Passer au contenu principal
T
Thiry

Apprenti

• 

168 Messages

jeu. 6 juin 2019 14:00

Affichage des programmes à la demande

A la demande, l'Evasion n'affiche plus qu'une vignette identique dazns les écrans de recherche..Cela complique cette dernière, plus d'image de série ou de film...
De plus, le temps d'affichage est très long...
Nobody's perfect

Réponses

Thibault

Officiel VOO

• 

2.7K Messages

il y a un an

Bonjour à tous,

Il y a bien un souci pour le moment avec les vignettes sur la box .évasion. Le point commun entre vous est le fait de n’avoir que la télévision numérique chez VOO et donc un modem qui ne sert que pour les droits des chaines et pour les informations de la VOD (le streaming en lui-même passant par le câble coaxial de la box .évasion).
J’ai rajouté vos 3 cas John-Ren Thiry Serial Watcher pour le service gérant ce souci.

Je vous tiens au courant dès que l’on a un retour de leurs part.
Thiry

Apprenti

• 

168 Messages

il y a un an

Par contre j'ai 3 box Evasion...et le même problème sur chaque.

Il me semble que le problème est apparu quant il y a eu fusion entre le catalogue BeTV et celui de Ciné +.

Personnellement je préférais nettement quand ces catalogue étaient distincts. A Btv les nouveautés, à Ciné + les grands classiques...
Nobody's perfect
Thibault

Officiel VOO

• 

2.7K Messages

il y a un an

Par contre j'ai 3 box Evasion...et le même problème sur chaque.

Il me semble que le problème est apparu quant il y a eu fusion entre le catalogue BeTV et celui de Ciné +.

Personnellement je préférais nettement quand ces catalogue étaient distincts. A Btv les nouveautés, à Ciné + les grands classiques...

Je vais remonter cette information, mais comme cela ne touche pas les clients en DUO ou TRIO, ce serait plutôt un souci coté IP modem ou fichier de configuration (différent pour ceux qui n’ont que la télévision via évasion).
Lenn

Citoyen d'honneur

• 

2.1K Messages

il y a un an

Donc le problème est présent depuis plus de 6 mois ?

Quatro Max (extra Be tv) + Family Fun + Discover More / 2 box .évasion / Nouveau modem Technicolor - Shield TV 2017

Thibault

Officiel VOO

• 

2.7K Messages

il y a un an

Donc le problème est présent depuis plus de 6 mois ?

Je n’ai pas souvenance d’une fusion des deux catalogues. Je viens de vérifier sur notre box .évasion, et il y a bien deux catalogues séparés pour les films de Ciné + et ceux de Be tv.

Ce n’est pas le cas chez vous ?
Thiry

Apprenti

• 

168 Messages

il y a un an

Toujours ce problème de vignettes...désagréable.:grimacing:
Nobody's perfect
Thibault

Officiel VOO

• 

2.7K Messages

il y a un an

Nous n’avons pas encore trouvé de solution à ce souci, mais c’est bien en cours au niveau du service de la box .évasion. Il faudra juste encore un peu de patience.
Thiry

Apprenti

• 

168 Messages

il y a un an

Toujours pas d'évolution...pas de vignettes et affichage très lent.:thinking:
Nobody's perfect
Thiry

Apprenti

• 

168 Messages

il y a un an

Toujours rien ? :drooling_face:
Nobody's perfect

Érudit

• 

1.4K Messages

il y a un an

Chez moi, le problème reste entier.
L'invective ne déshonore que son auteur. Confucius
Thiry

Apprenti

• 

168 Messages

il y a un an

Toujours le problème chez moi aussi...
Nobody's perfect
Thibault

Officiel VOO

• 

2.7K Messages

il y a un an

Bonjour Thiry et Serial Watcher,

En effet, le souci n’est pas encore résolu. Des tests sont en cours en laboratoire afin de vérifier si la nouvelle configuration du modem est stable et permettra de résoudre l’affichage des vignettes.
Dès que c’est OK, nous déploierons cela sur tous les modems de nos clients n’ayant que la box .évasion.

Érudit

• 

1.4K Messages

il y a un an

Chez moi les vignettes propres aux films, aux séries
et aux autres programmes sont enfin revenues.
L'invective ne déshonore que son auteur. Confucius
Thibault

Officiel VOO

• 

2.7K Messages

il y a un an

Bonjour Serial Watcher et tous les autres,

Nous avons en effet lancé la correction il y a une dizaine de jours et je confirme que tout est bien rentré dans l’ordre concernant ce souci.

Merci de votre retour Serial Watcher :)