Passer au contenu principal
T
Thiry

Apprenti

• 

168 Messages

jeu. 6 juin 2019 14:00

Affichage des programmes à la demande

A la demande, l'Evasion n'affiche plus qu'une vignette identique dazns les écrans de recherche..Cela complique cette dernière, plus d'image de série ou de film...
De plus, le temps d'affichage est très long...
Nobody's perfect

Réponses

Marie_S

Érudit

• 

3.5K Messages

il y a un an

Bonjour Thiry,

Je ne suis pas sûre de comprendre ce qu'il se passe. Pouvez-vous faire une photo de ce qui s'affiche et l'envoyer ici ? :)

Merci !

Ancien Officiel VOO

Thiry

Apprenti

• 

168 Messages

il y a un an

Voici...pas d'image du film mais une dia identique partout...
Nobody's perfect
Marie_S

Érudit

• 

3.5K Messages

il y a un an

Thiry : pouvez-vous aller dans les programmes à revoir et le catalogue VOD (autre que celui de Be tv) pour voir s'il y a le même souci ? :)

Ancien Officiel VOO

Thiry

Apprenti

• 

168 Messages

il y a un an

Je viens d'y aller. Le phénomène est partiel sur le catalogue VOD et le module à revoir. Le délai d'affichage est un peu moins long que sur BETV mais reste important.

La plupart des fenêtres affichent la même dia, mais certaines affichent une image du film ou de l'émission.

Ce problème n'est pas vital mais il rend la navigation plus lente et difficile.
Nobody's perfect
Marie_S

Érudit

• 

3.5K Messages

il y a un an

Thiry : pouvez-vous débrancher votre box .évasion, attendre 30 secondes et la rebrancher ? Si cela ne fonctionne pas, je vous invite alors à réinitialiser votre box .évasion en conservant vos enregistrements :)

Ancien Officiel VOO

Thiry

Apprenti

• 

168 Messages

il y a un an

OK, je le ferai ce soir (plus le temps maintenant). Merci et bien à vous.
Nobody's perfect
Thiry

Apprenti

• 

168 Messages

il y a un an

J'ai réinitialisé ma box, sans effet...
Nobody's perfect
Thiry

Apprenti

• 

168 Messages

il y a un an

En réalité, idem sur mes 3 Evasions (chambre, cuisine, salon)...
Nobody's perfect

Promeneur

• 

5 Messages

il y a un an

Même problème pour moi. Uniquement des vignettes identiques et temps de chargement très long.

Érudit

• 

1.4K Messages

il y a un an

Chez moi aussi, il ne reste que des vignettes passe-partout.
L'invective ne déshonore que son auteur. Confucius
roylion15

Top Expert

• 

18.3K Messages

il y a un an

Hello
Si ça le fait sur les 3 box Évasion probablement que ce ne sont pas les box en cause ...
On dirait un problème de serveurs voo ..
Votre modem a t-il bien été redémarré , coupez le 5 minutes et le rallumer

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO

Promeneur

• 

5 Messages

il y a un an

Le modem et la box évasion ont évidemment été redémarrés. A plusieurs reprises même. Le problème durant depuis au moins deux semaines.
Marie_S

Érudit

• 

3.5K Messages

il y a un an

Bonjour à tous,

Le fait de ne pas avoir les images mais que des vignettes posent-ils un souci pour visionner le programme ? Ou cela fonctionne tout de même ?

On va faire une analyse pour comprendre pourquoi certains d'entre vous n'ont pas accès à ces images :)

John-Ren : pouvez-vous insérer votre numéro de client dans les paramètres de votre profil pour que l'on puisse faire l'analyse pour vous aussi ?

Ancien Officiel VOO

Thiry

Apprenti

• 

168 Messages

il y a un an

Cela fonctionne tout de même mais la recherche est moins commode...
Nobody's perfect

Promeneur

• 

5 Messages

il y a un an

Bonjour à tous,

Le fait de ne pas avoir les images mais que des vignettes posent-ils un souci pour visionner le programme ? Ou cela fonctionne tout de même ?

On va faire une analyse pour comprendre pourquoi certains d'entre vous n'ont pas accès à ces images :)

John-Ren : pouvez-vous insérer votre numéro de client dans les paramètres de votre profil pour que l'on puisse faire l'analyse pour vous aussi ?

Voilà qui est fait, mon numéro de client est enregistré.

On peut toujours visionner le programme mais la recherche est bien plus compliquée. Et l'affichage est très lent.