G
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

mercredi 2 septembre 2015 18:25

Affichage de l'heure sur box evasion

Bonjour,

Petite chose sympa présente sur le Voocorder et absent de la box évasion ... A quand la possibilité d'afficher l'heure sur le display de la box?
Par soucis d'économie d'énergie me direz-vous? Vu que l'on peut déjà régler la luminosité de l'écran, il suffirait de pouvoir choisir si l'on veut afficher l'heure ou pas.

C'est prévu??

Solution acceptée

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 9 ans

Il n'est pas prévu pour l'instant d'ajouter l'heure sur la face avant de la box .évasion.


Bonne fin de journée,
Nicolas

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 9 ans

Bonjour,

Petite chose sympa présente sur le Voocorder et absent de la box évasion ... A quand la possibilité d'afficher l'heure sur le display de la box?
Par soucis d'économie d'énergie me direz-vous? Vu que l'on peut déjà régler la luminosité de l'écran, il suffirait de pouvoir choisir si l'on veut afficher l'heure ou pas.

C'est prévu??


J'en doute. Probablement que le "panel" consulté par Voo a trouvé cette fonction inutile. :)

Apprenti

 • 

633  messages

il y a 9 ans

Bonjour,

Petite chose sympa présente sur le Voocorder et absent de la box évasion ... A quand la possibilité d'afficher l'heure sur le display de la box?
Par soucis d'économie d'énergie me direz-vous? Vu que l'on peut déjà régler la luminosité de l'écran, il suffirait de pouvoir choisir si l'on veut afficher l'heure ou pas.

C'est prévu??


En même temps ce n'est pas non plus un réveil!!!

Mais oui ce serait clairement un plus de proposer l'affichage de l'heure sur la box quand elle est en veille (comme le voocorder quoi…)

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 9 ans

Oh oui et la température ... non j'déconne :D

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 9 ans

Je relis ma réponse et je m'aperçoit qu'en déconnant j'ai oublié de préciser que je suis à 2000% avec xena-7 sur l'année de production des films et séries dans le guide des programmes. Pour l'heure sur l'affichage de l'évasion c'est moins important pour moi donc je suis seulement d'accord à 200%.:8

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 9 ans

Il n'est pas prévu pour l'instant d'ajouter l'heure sur la face avant de la box .évasion.
Bonne fin de journée,
Nicolas

:D, C'est bien trop compliqué.. attendons toujours le reclassement des chaines et un média center digne de ce nom.

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 9 ans


:D, C'est bien trop compliqué.. attendons toujours le reclassement des chaines et un média center digne de ce nom.


+1000 :D:8

7  messages

il y a 7 ans

chercher l’erreur cher affiliée avec moi cars la ( la panel ) de chez voo ne veulent pas mettre l'heure a la c... sur L'HEURE box évasion hors qua chaque clic pour varier les chaîne boom L'HEURE s'affiche on cent fou de c'a mettez l'heure svp ces nin chinois et vos réboot's ça consomme pas peux être en + vos box évasion historique !!! incomplète ho puis merde a la fin c'etais mille fois mieux le VOO-CORDER lui étais complète a 1000% avec les option d’écrite tels que les noms du réalisateur ainsi que la durée des film ou série + l'année de productions + le noms complet et non en abréger et mes promotions en temps que nouveaux client chez VOO ça passe aux oubliettes avec ( l'évasions !!! ) hors qu'avec ( LE VOO-CORDER ) on avais droit a avoir 1 mois d’accès a certaines chaîne ???????????? :(:(:(

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour sefyu,

Merci pour ces remarques ! Sachez que nous mettons toujours tout en œuvre pour améliorer au maximum votre confort d'utilisation :) D'ailleurs, avez-vous vu la dernière mise à jour de la box .évasion ?

Pour info, nous offrons actuellement un accès gratuit au film VOD L'Âge de Glace (Ice Age) :)

Je vous souhaite une bonne journée :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...