Promeneur
•
25 messages
Activation voosport
Bonjour, J'ai fait la demande hier matin ( jeudi 1 aout) pour activer Voosport mais je n'ai toujours pas de retour et ce n'est toujours pas active...Pourriez-vous faire le nécessaire pour que je puisse déjà accéder au match de ce vendredi soir.Merci
urbainarthur
Érudit
•
355 messages
il y a 5 ans
Par quel moyen avez-vous fait la demande? myVOO? Support téléphonique? En boutique?
Un officiel va prendre en charge rapidement votre dossier, cependant veillez à mettre votre numéro client dans votre profil afin qu’ils puissent accéder à votre dossier.
Bien à vous,
Arthur
0
0
ferdioli
Promeneur
•
25 messages
il y a 5 ans
0
0
ferdioli
Promeneur
•
25 messages
il y a 5 ans
0
0
urbainarthur
Érudit
•
355 messages
il y a 5 ans
Je signale votre sujet afin qu’un officiel le prenne en charge dans les plus brefs délais en espérant aujourd’hui.
Bien à vous,
Arthur
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 5 ans
Merci pour le signalement, urbainarthur. Désolé XENA votre mention a du m'échapper.
ferdioli vous allez être contacté par message privé pour régler cette situation.
0
ferdioli
Promeneur
•
25 messages
il y a 5 ans
Merci d'avance
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 5 ans
Pas de soucis, je transmets votre demande à mon collègue, qui reviendra vers vous par message privé. :slight_smile:
0
0