Profil de carmoycedric1979
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

samedi 18 juin 2016 20:15

A quand des nouvelles applications dans la box évasion ?

Bonsoir ,

je voulais savoir si de nouvelles applications serons bientôt disponible via le même menu Application dans la box évasion , à l'approche du premier anniversaire ....rien de nouveau , il serais temps d'en rajouter et aussi la possibilité d'ajuter des apps android (APK) ...

En vous remerciant

Apprenti

 • 

70  messages

il y a 7 ans

C'est vrai mais d'un autre côté les clients fibrés (rare) sont bien logé ?

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

C'est vrai mais d'un autre côté les clients fibrés (rare) sont bien logé ?


T'a pas tout faux, mais là comme tu dit, c'est rare ... :)

Faut habiter dans des grandes villes pour y avoir accès ... :)

@Pluche
Gerinald

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 7 ans

comprend pas ...

je critique si je veux et de tte facon vous avouez que c'est mauvais , peu m'importe si ailleurs c'est aussi pire , je trouve que l'offre est nulle et je pense qu'avec tout le tapage que VOO fait , c'est rarement a la hauteur !

Apprenti

 • 

70  messages

il y a 7 ans

+1 chez voo le commercial est avance de 2 ans sur le tech son budget et son matos. ..

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Eric Overtus,

SVP ... ne lisez pas entre les lignes ... là, avec Theplaygame7, on parle des FAI français ... pas de la Belgique, donc oui, notre critique va sur le FAI Français ;)

Pour le reste, vous, vous critiquer VOO ... alors que ailleurs, croyez moi, c'est pas mieux du tout .... je dirai même que c'est carrément à l'identique sur certains niveaux .... :)

@Pluche
Gerinald

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 7 ans

@Eric Overtus : évidemment que vous pouvez critiquer ! Je dirais même que vous devez... sinon, comment améliorer les choses ?

Je suis d'ailleurs intéressé d'en savoir plus sur les éléments qui posent problèmes et peut-être vos propositions ? Si ça vous dit bien entendu :) vous parlez d'applications (ici et dans ce sujet), de convivialité, d'offre, d'évolution des services gratuits... mais c'est un peu vaste pour pouvoir vous répondre et vous informer comme il faut :)

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 7 ans

des applications , on peut dire qu'il n'y en a pas ... a part un semblant de you tube

=> quel etait le but de VOO a ce sujet et que compte-t-il developper ?

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Salux Eric Overtus,

Si tu doit commencer à faire des discours de ce type, tu te doit donc de comparer avec les autres fournisseurs ... :)

Ensuite, que ferai tu comme proposition ???

Au moins, ce sera nettement plus crédible :)

@Pluche
Gerinald

Éclairé

 • 

209  messages

il y a 7 ans

Bonjours

:p un mario dans l evasion lol allez allez on y crois mdrr

ok je sort

1  message(s)

il y a 6 ans

bonjour,

Via l’application de la box evasion mis a part you tube,météo et information

Ce qui serait intéressant c'est de pouvoir surfer sur le web via la box.

cordialement.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...