K

1  message(s)

mercredi 18 novembre 2020 19:21

2eme de

Bonsoir 

Est il possible de mettre un 2ème  décodeur dans une chambre ? En sachant que dans la chambre je n'ai qu'une prise "classique" et pas moyen de faire passer un câble donc il faudrait une connexion sans fil afin d'avoir la télé dans une chambre.

Merci de m'éclairer 

Bien à vous 

Excellente soirée 

Gauthier C

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

qu'est-ce que vous appelez prise classique ? une prise de télédistribution (donc un coax) ?

Elle est branchée sur quoi cette prise ?

Le décodeur voo nécessite le branchement d'une prise coaxiale qui est connectée de l'autre coté sur l'ampli NIU (le boitier avec une arrivée et plusieurs départs vers modem et télés) mais également une connexion au Net.

Cette connexion peut se faire soit par câble Ethernet, soit avec une clé wifi spécifique à voo (mais il faut qu'elle capte le wifi à l'endroit ou se trouvera la télé forcément).

Une autre solution est d'employer une carte TV numérique voo mais pour cela il faut une télé compatible (https://www.voo.be/uploads/fr/voo_carte-tv-numerique.pdf) cette carte est au prix unique de 69 euros et ne nécessite que le branchement par coaxial.

Si ces solutions ne sont pas envisageable, il reste la possibilité d'utiliser voomotion sur un pc ou sur une smartTV (je pense que toutes les télés ne supportent pas le programme mais je n'en connait pas la liste)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...