T
Promeneur

Promeneur

 • 

23  messages

jeudi 2 juillet 2020 14:36

VOO va-t-il obtenir les droits de diffusion de la Jupiler Pro League ?

Bonjour, est ce qq sait dans quel categorie va se trouver la jupiler pro leage 2020-2021,merci pour info, bonne après-midi

Apprenti

 • 

47  messages

il y a 4 ans

ok on comprend lionel mai sais frustrant de ne pas savoir ça devient trop long

Top Expert

 • 

41.4K  messages

@toni302 

Que voulez faire d'autre qu' attendre un accord ?

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Apprenti

 • 

173  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

diverses solutions :

- rester avec voosport, continuer à payer le bouquet et espérer que Voo gagne son bras de fer avec eleven et que le foot belge soit bien diffusé sur ce bouquet au même prix.

- suspendre son abonnement ce soir avant minuit et dès que le championnat recommence en conclure un chez eleven mais pas possible de le voir sur toutes les télés sans apple tv par exemple. (Celle que j'ai choisi).

- suspendre son abonnement ce soir avant minuit et dès que le championnat recommence en reprendre un chez voo si ils obtiennent les droits et surtout à quel prix ?

- changer d'opérateur mais bon là ça implique de refaire une installation et de comparer les prix.

Je pense avoir résumé les différentes possibilités ?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

perso mon abo VS est déjà suspendu depuis des mois ( Covid-19) et je ne compte pas le réactiver avant qu'un accord soit trouvé ....

De toute façon l'accès aux chaines est direct dès qu'on se réabonne ...

Changer d'opérateur, bof ... il y a toujours des "moyens" de contournement de voir ces matchs quel que soit l'opérateur.

Vu la vitesse merdique que PXS peut me donner ici ( 20/1,5 Mbps ) je n'irai pas chez eux et chez Orange d'autres soucis que je ne citerai pas ici.

(Modifié)

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Promeneur

 • 

14  messages

Merci à ceux qui pnt bien voulu répondre à la question...

Apprenti

 • 

91  messages

Eleven vient de conclure un accord avec la RTBF pour la diffusion des émissions sur le foot (studio foot, la tribune, etc...)

http://www.footnews.be/news/218117/eleven-vient-de-signer-un-nouvel-accord-

Les accords tombent les uns après les autres.

Est ce un signe positif pour nous?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

Eleven fait un "racket" massif avec les images du Foot Belge, tout diffuseur qui voudrait utiliser des images des matches par exemple pour le JT ou une Emission sportive devra certainement passer à la caisse.

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Promeneur

 • 

15  messages

Si la hausse de prix se généralise, quel que soit l'opérateur, c'est un risque pour eux de voir leurs abonnés se tourner vers une méthode moins licite et bien moins chère.

Je pense que les téléopérateurs devraient prendre cette menace de marchés parallèles au sérieux, ce ne devrait pas être au client de payer les pots cassés de négociations de contrat.

Apprenti

 • 

47  messages

il y a 4 ans

j’espère aussi que voo va signer aujourd’hui.... tous le monde sais fait ..... il reste voo et telenet

Apprenti

 • 

91  messages

Oui, cela devient intenable

Top Expert

 • 

21.1K  messages

@toni302 

C'est peut-être parce que voo et télénet espère obtenir un accord raisonnable sans reporter le prix exagéré sur le dos du client ?

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Apprenti

 • 

47  messages

il y a 4 ans

sa ne peux pas être pire que proximus a 16.90€....

Apprenti

 • 

173  messages

il y a 4 ans

16 hier, 18 ce jour, si Westerlo réagit on va finir par le rentabiliser l'abonnement ;)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Pour ceux qui n'ont pas vu l'info

https://assistance.voo.be/evolution-voosport

Eleven Sports et la Pro League sont parvenus à un accord sur le nouveau contrat TV concernant les droits de diffusions de la Jupiler Pro League pour les 5 prochaines années. VOO est actuellement en discussion avec Eleven Sports afin d’obtenir les droits de diffusion des différentes compétitions de football belge via l’option VOOsport.

En attendant l’aboutissement des négociations, les chaînes VOOsport ne diffuseront pas de contenus et seront supprimées de la numérotation à partir du 3 août 2020. Même s’il est toujours possible de s’abonner à l’option VOOsport, nous vous conseillons d’attendre de nos nouvelles pour y souscrire (l’option n’est plus facturée tant que les droits ne sont pas acquis !).

2  messages

il y a 4 ans

Bonjour! J'ai lu tout à l'heure que "En attendant l’aboutissement des négociations, les chaînes VOOsport ne diffuseront pas de contenus et seront supprimées de la numérotation à partir du 3 août 2020"..C'est presque un aveu,non? En tout cas, ce n'est vraiment pas un signal encourageant pour les clients qui se sont tournés vers VOO pour voir le championnat belge . Déjà privés de la chaîne Eurosport (sans doute pour pouvoir payer les droits du foot anglais) ,il ne faudra pas s'étonner de voir les abonnés vous fuir ! Je vous suis fidèle depuis 12 ans mais là ça commence à bien faire : si l'opérateur avait un minimum de respect pour ses clients, Voo communiqueraient sur l'avancée des négociations ! Nous sommes à 1 semaine de la reprise et pas de nouvelles ! Vos concurrents ne restent pas inactifs ,eux. Depuis 8 jours, je reçois des coups de téléphone me vantant leurs produits. Je me suis abonnée à VOO pour le foot belge que regarde ma famille, je quitterai s'il n'est plus diffusé.

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 4 ans

@XENA

tiens, VOO va t'il encore diffuser le foot Belge?

Oui oui, mais uniquement les Cadets et les Minimes.

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 4 ans

Par définition, les négociations restent généralement secrètes tant que rien n'est signé... et même après, l'équipe marketing ne laisse souvent filtrer que ce qui est "vendeur"...

Pour le fait d'avoir retirer les chaînes VooSport, cela pourrait tout aussi bien être du bluff pour pousser Eleven à être moins exigeants, s'ils ne veulent pas perdre un client.

Apprenti

 • 

91  messages

Bonjour,

quand allez-vous enfin communiquer, à quelques jours de la reprise???

Ce n'est pas normal

Apparemment, perdre des milliers de clients ne semble pas vous effrayer?

Ne me répondez pas :"les négociations sont toujours en cours".

Les derniers à avoir acquis les droits (Proximus), c'est fait depuis déjà 2 semaines).

Je regrette, mais il y a un moment où il faut atterrir!!!!

Quel manque de respect vis à vis de votre clientèle.

Et ne me pointez pas du doigt, je suis sûr qu'il y en a des milliers qui pensent comme moi.

Sur ce, bonne journée et apportez nous des nouvelles le plus vite possible. Il y a extrême urgence

Apprenti

 • 

122  messages

Telenet est dans le même cas. Élèvent ne peut pas se permettre de ne pas conclure avec Voo et surtout Telenet.

Apprenti

 • 

91  messages

Bonjour, oui peut-être, mais maintenant il y a urgence, nous somme dans la dernière semaine, c'est quand même du jamais vu de ne pas encore conclure d'accord si près de la reprise (aussi bien pour Télénet que pour Voo). Mettez vous un peu à la place de Proximus et Orange, ils doivent jubiler au vu de la situation peu glorieuse actuelle.

Apprenti

 • 

173  messages

Bonjour,

voosport diffusait aussi d'autres sports belges, est-ce que voo abandonne le sport national et se tourne vers l'international ?

Le public footbalistique de voo est inquiet espérons que Eleven n'annonce pas la fin des négociations ...

Apprenti

 • 

91  messages

si malheureusement tel devait être le cas, il faut s'attendre à des départs massifs.....

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 4 ans

et bien je n'ai jamais vu un topic aussi commenter. Je ne sais pas si c'est ce virus dans l'air qui rend les gens nerveux mais là c'est le ponpon.

Allez les sportif en pantoufle rien ne sert de s'énerver, tant que les négociations sont en cours les officiels du forum ne savent rien vous dire et ne sont pas non plus responsable. Voo essaie sûrement d'avoir le meilleur prix possible car n'oubliez pas que tout cela, se répercute aussi sur le prix de nos abonnements. Même pour ceux dont cela ne les intéresse pas.

Et pour les impatient et bien n'hésitez pas, allez voir Proximus. Ils pourront vous offrir ce "précieux" dont vous êtes tellement impatient. Ils pourront vous servir cela, puisqu'ils ne sont même pas capable d'offrir une connexion de qualité.

Ps: je ne bosse pas pour Voo et n'ai pas d'actions dans la société.

Apprenti

 • 

91  messages

Bonjour, désolé si on vous énerve, ce n'était pas le but, c'est juste qu'on a peur que cela ne se conclut pas. Bonne journée

Éclairé

 • 

289  messages

il y a 4 ans

Départ massif je ne pense pas. Les chaînes Eleven sont accessibles indépendamment de l’opérateur. Via Smart TV, smartphone, navigateur internet, etc. Par exemple, sur ma TV, j’ai l’app Eleven et je peux regarder les chaînes moyennement l’abonnement à 10,99€. Ça revient exactement au même au final... Il y a assez de solutions que pour tomber dans la panique.

Qui n’a pas au moins un de ces appareils chez lui? Smart TV, smartphone, ordinateur...

Apprenti

 • 

91  messages

Ah bon? J'ai une smart tv Sony. Vous pensez que ça marchera sur mon grand écran alors ? Parce que sur pc ou tablette je n'aimerais pas

Top Expert

 • 

41.4K  messages

Non,

L'application sur Smart TV : CELA ne fonctionne actuellement que sur les TV de la marque Samsung récentes d'après 2015 qui tournent sous TIZEN OS... Ils disent les séries JU, JS et K mais je suppose que les suivantes aussi, sans certitude ( pas testé )

Eleven et leurs apps, c'est du "pipo", je ne les vois pas sortir une app pour toutes les marques de smart TV en quelques jours.

D'ailleurs rien pour Android TV non plus, juste Apple TV actuellement.

(Modifié)

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

@Philo a écrit :

Ne me répondez pas :"les négociations sont toujours en cours".

Les derniers à avoir acquis les droits (Proximus), c'est fait depuis déjà 2 semaines).

Et si on réfléchit un minimum on peut traduire ça en "proximus a accepté de se faire mettre bien profond mais ils s'en fichent car c'est le client qui paiera"

Si tout les opérateurs acceptent les exigences sans cesse revues à la hausse chaque année, il arrivera un moment ou le bouquet sport reviendra plus cher que l'abonnement internet et là ceux qui râlent que les négociations prennent du temps se plaindront qu'on les pompe honteusement.

Apprenti

 • 

47  messages

il y a 4 ans

le foot en direct sur internet sa ne va pas , sa ralenti tous le temps le streaming ralenti plus il y a de flut de personne sa ralenti c'est de la merde de regarder du foot en direct sur interner sans compte la pub , ou alors il vaut avoir une nouvelle bécane avec rien dedans

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 4 ans

Après avoir pris mes renseignements,

il va y avoir une mise à jour des différentes plateformes va être mise à jour de la semaine, peut être y aura-t-il cette fameuse appli pour tv androïde ou tout autre qui pourrait intéressé un éventuel client présent sur ce forum. Donc à voir courant de la semaine. Malheureusement je ne sais pas vous en dire plus pour le moment

Apprenti

 • 

47  messages

il y a 4 ans

Quel mis a jour de quel plateforme

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...