T
Promeneur

Promeneur

 • 

23  messages

jeudi 2 juillet 2020 14:36

VOO va-t-il obtenir les droits de diffusion de la Jupiler Pro League ?

Bonjour, est ce qq sait dans quel categorie va se trouver la jupiler pro leage 2020-2021,merci pour info, bonne après-midi

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

Hello

C'est Eleven sports qui a acquit les droits, il me semble ?

Seul Orange aurait signé un accord avec Eleven pour la diffusion des matches actuellement.

https://www.sudinfo.be/id215984/article/2020-07-02/orange-premier-operateur-diffuser-les-matches-de-la-pro-league-la-saison

(Modifié)

Promeneur

 • 

23  messages

Merci pour votre info, bonne soirée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

Pour être clair , on suppose bien que VOO comme Télénet , Proximus vont également trouver un accord avec Eleven aussi .

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Solution officielle

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour à tous,

 

Je sors d'une petite réunion téléphonique pour faire le point sur la situation.

 

Voici ce que je peux vous dire à l'heure actuelle.

 

  1. Les discussions sont toujours bel et bien en cours. Elles n'ont pas été abandonnées, et nous avons toujours pour objectif d'obtenir les droits.

  2. Les négociations portent sur plusieurs aspects. Si cela prend du temps, c'est parce que nous ne souhaitons pas que certaines demandes d'Eleven se répercutent négativement sur nos abonnés.

  3. Notez qu'avec les dernières décisions du CNS ainsi que les évènements de ces derniers mois, la date du 08/08 n'est plus du tout certaine pour la Jupiler League. Il est possible qu'elle soit reportée, tout comme cela est déjà le cas pour la coupe de Belgique.

  4. Telenet sont aussi toujours en négociation. Et pourtant, ils pèsent lourd en Flandre. Cela démontre bien que rien n'est encore perdu.

 

Il va de soi que l'on ne dévoile pas ce qu'il se dit lors des négociations. C'est le principe d'une négociation. Tant que celle-ci n'est pas bouclée, il est donc parfaitement normal qu'un voile de mystère plane. N'y voyez pas de mal ou de complot derrière tout cela. :)

Pour conclure, je dois à nouveau vous demander d'être patient. Je sais que l'attente est longue et que certains esprits s'échauffent. Mais n'oubliez pas que rien n'est encore joué.

(Modifié)

Apprenti

 • 

279  messages

Merci Lionel pour ce retour… perso je ne m'excite pas… il y a des choses bien plus graves pour le moment dans notre quotidien ;-) courage à vous car je sens que les questions vont encore défiler les prochains jours… :-/

Promeneur

 • 

15  messages

Bonjour, beaucoup de gens sont sevrés de football belge et le huis-clos des premiers matchs est un coup dur (mais nécessaire) supplémentaire.

L'impatience est compréhensible et la communication fait cruellement défaut, c'est un manque de professionnalisme.

Utilisez la messagerie de la box ou l'e-mail mais communiquez bon sang, tout le monde n'a pas le temps ou l'envie de se perdre sur un forum à l'ergonomie douteuse.
Un simple message expliquant que les négociations sont en cours, ce n'est pas bien compliqué et ce serait faire preuve de considération envers vos abonnés et ça pourrait les rassurer.

PS Ceci n'est pas dirigé contre le CM de ce forum, qui fait ce qu'il peut, coincé entre le marteau et l'enclume.

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

Bonjour,

Utilisez la messagerie de la box ou l'e-mail mais communiquez bon sang, tout le monde n'a pas le temps ou l'envie de se perdre sur un forum à l'ergonomie douteuse.

Un simple message expliquant que les négociations sont en cours, ce n'est pas bien compliqué et ce serait faire preuve de considération envers vos abonnés et ça pourrait les rassurer.

Je reconnais que l'ergonomie du forum est loin d'être idéale, mais aucune solution ne conviendra à tout le monde, de toute façon...

Et quelque soit la manière utilisée, il y aura toujours des plaintes, selon les sensibilités :

  1. Ils ne communiquent pas assez

  2. Ils communiquent trop pour ne rien dire

  3. Ils "harcèlent" ceux qui n'en ont rien à faire du football belge...

Ce post apparaît en premier sur google quand on recherche "jupiler pro league voo", donc c'est déjà pas si mal comme communication...

(Modifié)

Quatro Giga Max (extra Be tv) / Technicolor CGA4233 / Routeur Asus AX86 - Shield TV 2019 Pro - Shield TV 2017

Promeneur

 • 

15  messages

Du harcèlement pour UN message ?

Pour une fois que cette messagerie peut être utile à quelque chose, parce que les messages du genre : "Découvrez Vaiana ce vendredi sur le canal 73", vous croyez que c'est plus utile ?

Beaucoup de gens ont rejoint Voo quand il a acquis les droits du foot belge et n'hésiteront pas à le quitter pour la même raison.
Ne pas communiquer c'est aussi communiquer, et c'est rarement positif.

Apprenti

 • 

70  messages

Bonsoir a toute l'équipe meme si les negotiations durent longtemps et dans la discretion je pense que a 5 jours de la reprise de la competition une réponse de VOO serait la bien venue ????
Merci votquenne jean-michel
Votquenne Jean-Michel

Apprenti

 • 

44  messages

il y a 4 ans

bonsoir, savait vous si vous allez continuer a diffuser le foot belge sachant que eleven sport a tout acheter et que pour le moment seul orange a signé un contrat de 5 ans de diffusion des nouvelle chaine eleven sport pour le foot belge !!!

merci d'avance

Note: This comment was created from a merged conversation originally titled foot belge

Top Expert

 • 

41.4K  messages

Hello

Si Orange est le premier opérateur a avoir signé un accord avec Eleven , d’autres opérateurs devraient également trouver un accord comme voo/ télénet/ proximus.

Alors patience, on en saura bientôt plus dans qq jours .

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Promeneur

 • 

9  messages

Du neuf à ce sujet ??? Là effectivement on ne parle plus que de quelques jours ….

Merci

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Les négociations avec Eleven sont toujours en cours. Difficile de vous répondre avec exactitude pour l'instant.

Apprenti

 • 

47  messages

Bj je voudrais savoir si les negociation avec eleven pour la jupiler pro league sont bonne, donner nous des information svp

Apprenti

 • 

47  messages

On va attendre combien de temps on a aucune reponse de votre part de voo rien on nous laise dans le vide il ne faut 4 moi pour prendre un accord avec eleven orange sais fait depuis un moi alors quoi on le saurras le 7 aout quand le foot va commencer....si oui ou non et bien merci voo

Apprenti

 • 

91  messages

Bonjour,

il me semble surprenant, 10 jours après votre réponse, qu'aucune information ne filtre quant aux négociations avec Eleven. Laisser vos abonnés dans le flou le plus total, à quelques semaines de la reprise, et alors que Proximus vient à son tour de conclure un accord me semble dangereux. Enormément de personnes, d'après ce que je vois sur les réseaux sociaux, pensent à changer de fournisseurs par peur de louper la reprise. Un peu de transparence, svp. A bon entendeur....

Savant

 • 

6.6K  messages

Bonjour,

 

Eleven Sports et la Pro League sont parvenus à un accord sur le nouveau contrat TV pour les cinq prochaines années.

 

Dans ce contexte, VOO est cours de discussion pour obtenir les droits de diffusion.  Nous avertirons nos clients dès qu’un accord sera signé.

 

Comme ce n'est pas encore le cas, je ne sais pas vous dire grand-chose de plus.

Ancien Officiel VOO

Apprenti

 • 

91  messages

Bonjour et merci pour la réponse. VOO se rend il bien compte qu'il y a urgence ? On approche doucement de la fin du mois de juillet. Bien à vous

4  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

je viens de poser une question similaire.

J'attends leur réponse.

Bien à vous.

Expert

 • 

5.8K  messages

@Christian003 

J'attends leur réponse.

La réponse officielle est celle de @Lionel S officiel Voo ci-dessus ......

(Modifié)

Ne travaillant pas pour Voo, mes propos n'engagent que moi.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

Bonjour et bienvenue sur le forum,

En attendant , prenez connaissance de la charte du forum et donc merci donc d'éviter le multipost pour le même sujet à l'avenir svp.

Utilisez aussi la fonction de "recherche" pour savoir si cette question n'a pas déjà été posée et répondue.

https://forum.voo.be/conversations/search?q=pro%20league

Bonne soirée

(Modifié)

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Quand aurons-nous des nouvelles concernant l'abonnement voo foot.

Merci pour votre réponse.

Note: This comment was created from a merged conversation originally titled nouvelle saison foot Belgique

Top Expert

 • 

41.4K  messages

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Promeneur

 • 

4  messages

Bonjour,

Désolé pour le doublon et merci pour vos renseignements.

Promeneur

 • 

14  messages

Bonjour

Je voudrais savoir, afin de changer d'opérateur cette semaine vu qu'il reste 8 jours avant le début,, ce qu'il en est de la diffusion par voo du foot belge pour les saisons à venir. Ce manque de communication est lamentable.

jaf

Éclairé

 • 

187  messages

C'est quand même extrêmement désagréable de la part de VOO de laisser ses clients dans l’attente alors que CHEZ Proximus, c'est fait depuis longtemps. Je pense que les clients FOOT de chez VOO vont bientôt regarder les offres de Proximus et faire le changement d'opérateur.

Mark Twain : They didn't know it was impossible so they did it.

Éclairé

 • 

187  messages

Merci, je connaissais mais cela ne répond pas à la question.

Perdre un client pour le foot, c’est également le perdre pour l'internet, le téléphone et la TV.

Mark Twain : They didn't know it was impossible so they did it.

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 4 ans

Hello,

En attendant, KBC/CBC ont acquis les droits pour diffuser les temps forts des matches et les résumés sur leur application bancaire... 😮😮😮

On croit à une blague... mais non. C'est sérieux.

2  messages

il y a 4 ans

Quand le contrat avec eleven vous êtes les derniers tous le monde la et voo on attend ?
Note: This comment was created from a merged conversation originally titled Championnat D1A pro ligue

Top Expert

 • 

41.4K  messages

BONSOIR !

Quand vous direz bonjour / bonsoir à la communauté en arrivant sur le forum peut-être ?

Prenez connaissance de la charte avant de poster :

https://forum.voo.be/conversations/bienvenue-sur-le-forum/la-charte-du-forum-voo/5e53d54e4cf00d702b4f9598

Sujet « doublon » car déjà répondu officiellement :

https://forum.voo.be/conversations/ma-box-evasion/jupiler-pro-league-sur-quelle-chaine-et-quelle-option-abonnement/5efdf10349d3ca52387d23e6

Bonne soirée

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Éclairé

 • 

289  messages

il y a 4 ans

De toute façon, pas de panique à avoir, ils sont "obligés" de trouver un accord sinon ils perdront énormément de clients surtout que les supporters ne pourront pas encore retourner dans les stades avant un moment.

Apprenti

 • 

173  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

déjà ça fait plusieurs mois qu'on paie un abonnement pour ne plus voir de football belge une suspension du paiement de l'abonnement pour cette période aurait été bien comme c'est le cas par exemple pour la nba et le tennis sur l'application ATP, pour le reste j'espère effectivement qu'ils vont trouver un accord, je ne vais pas quitter voo pour ça mais je me vois mal continuer à payer indéfiniment pour ne pas voir de foot belge en direct ...

Top Expert

 • 

41.4K  messages

@Eperlan 

Vous n'aviez qu'a suspendre votre abonnement voosport vu qu'on savait bien que les matches n'allaient pas reprendre avant un certain temps donc cet abo était devenu inutile.

https://www.rtbf.be/sport/football/belgique/jupilerproleague/detail_droits-tele-du-foot-le-sort-crypte-des-abonnes?id=10479273

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Apprenti

 • 

173  messages

Bonjour,

merci pour votre réponse c'est là que nous avons une divergence de point de vue, j'estime que si des sociétés comme celles qui gèrent la NBA ou l'ATP sont capables de suspendre le paiement pour faire un geste commercial tout en laissant l'accès gratuit à de nombreux replay que voo aurait dû en faire de même sans intervention du client, mais apparmment chez voo ça ne fonctionne pas ainsi il faut agir soi-même ... c'est pourquoi je préviens que si voo n'obtient pas les droits de diffusion du foot pour le 8 août et que ça n'est pas intégré à l'abonnement à 7,90 euros actuel que je suspenderai effectivement ce bouquet ;) et je m'abonnerai à eleven sur le net.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

Je ne suis pas sur que cela concerne uniquement VOO, mais que c'était pareil chez d'autres opérateurs comme PXS.

Si vous restez à attendre "quelque chose" alors que tout le monde sait que cela ne viendra pas et que vous continuez à payer un abonnement à 7,9 € pour ne rien voir d'intéressant.

Désolé de dire çà mais je ne crois pas que ce soit uniquement VOO le responsable.

Couper le bouquet VS peut être fait directement via myVOO par le client en 2 seconde.

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Savant

 • 

6.6K  messages

Bonjour,

 

Vous devriez suspendre votre abonnement si la programmation ne vous convient pas. Même en tant que représentant VOO, je vous le recommande vivement. Nous n'avons pas d'intérêt à provoquer une frustration chez nos clients.

 

Voici comment faire.

Ancien Officiel VOO

Éclairé

 • 

289  messages

En effet, j'ai suspendu mes abonnements foot dès que les championnats ont été interrompus.

Apprenti

 • 

91  messages

il y a 4 ans

Bonjour.
Nous n'avons toujours aucune nouvelle et il ne reste qu'une semaine avant le lancement de la nouvelle saison (coupe de Belgique ) et 2 avant le championnat. En bien ou en mal, quand allez vous communiquer ??? Il faut quand même du temps pour laisser vos clients prendre leurs dispositions. Pouvez-vous une fois encore relayer nos inquiétudes? Merci
Bien à vous

Apprenti

 • 

47  messages

il sont entrain de tirer sur l’élastique pour garder leur client jusqu'au debut du moi août pour la nouvel facture . tu va voir ça ne va pas se faire l'accord avec eleven ...si non se serais dejas fait ...je vient de voir sur un journal flamand qu' avec telenet qu'il auras pas d'accord avec eleven

Apprenti

 • 

173  messages

Ou alors ils attendent d'être racheté par Orange ...

Apprenti

 • 

91  messages

Bonsoir
Ce qui est étrange, c'est qu'il ne réagissent même plus. Enfin, nous serons bientôt fixés, le lancement de la saison approchant à grands pas.

Apprenti

 • 

47  messages

il y a 4 ans

Non il dise tous temps la meme chose au lieux de rasurer les client non il dise rien moi je te dit la decision est dejas prise il n'auras pas d'accord il vont prevenir les client le 6 aout a la nouvel facture qu'il n'ont pas trouver d'accord tu va voir

Apprenti

 • 

91  messages

Bonjour
C'est vrai, avec tous les recours qui menacent de tomber il y a des risques que le championnat soit reporté

Apprenti

 • 

47  messages

il y a 4 ans

Sa veux rien dire que championnat va ettre reporter ou pas leur comportement envers leur client n'ai pas corecte pas un mot de soutient il pourais dire nous somme entraint de faire notre possible ne vous decourager pas... Rien si tu ne pose pas la question il ne dise rien en sachan que orange et proximus on dejas signer..... avec ca je parie qu'il y a des client qui sont parti

Top Expert

 • 

41.4K  messages

@toni302 

Merci d'arrêter de "spammer" le forum avec vos messages intempestifs qui n'apportent rien et donc de respecter la charte svp.

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Apprenti

 • 

173  messages

Bon jour,

en tout cas quand on regarde sur le site pour s'abonner à voosport ils parlent toujours du championnat de belgique ?

https://www.voo.be/fr/tv/voosport

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Je pense comme @carolooooo qu'une négociation se fait à deux et que si ça traine c'est probablement, comme il le dit, que l'autre partie a des exigences démesurées difficilement acceptables sans en faire payer le client (ou même l'ensemble des abonnés, passionnés de foot ou pas).

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

Hello,

Tant qu'il y aura des gens (j'ai voulu mettre un autre mot mais je me suis retenu...) pour payer le prix fort (Orange et Proximus), l'Union Belge aurait tort de se priver...

VOO devra lâcher du lest au risque de perdre des clients mais surtout de limiter l'arrivée de nouveaux clients.

Je suis un client, je ne travaille pas pour VOO.  Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Assistance, les conditions générales ou les informations données par les officiels du forum.

Apprenti

 • 

91  messages

Bonjour.
Peut-être ont ils déjà l'accord car je vois qu'ils diffusent à l'instant un match entre Bruges et Lille sur Eleven Sport 1 que l'on peut capter gratuitement depuis le confinement. Et dans la presse (Walfoot) ils disent que c'est un avant goût de football belge que Eleven diffuse dès aujourd'hui en attendant le lancement du championnat

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Hello,

 

Si je n'interviens plus, c'est simplement parce que je n'ai pas plus d'information que la dernière fois.

 

C'est difficile de contenter tout le monde : si je ne dis rien, je vous "ignore", et si je me répète (car je n'ai pas plus d'infos), je me fous de vous. Je suis dans une position impossible à tenir... :)

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

Hello @Lionel S 

Te voilà comdamné à fouiller dans un dictionnaire de synonymes pour dire au moins une fois par jour que tu ne sais rien de plus, mais sans jamais te répéter 😄

Quatro Giga Max (extra Be tv) / Technicolor CGA4233 / Routeur Asus AX86 - Shield TV 2019 Pro - Shield TV 2017

Apprenti

 • 

91  messages

Bonjour Lionel,
merci pour votre intervention. Ne vous en faites pas, nous savons que vous n'êtes nullement responsable de cette situation et nous comprenons.
Si je puis me permettre un petit complément d'information, j'ai lu ce week-end un article de l'écho traitant des différents accords passés ou futurs entre Eleven et les opérateurs dont Voo. Ils ont l'air d'insinuer qu'accord il y aura avec Voo et aussi avec Telenet, mais que si ça dure autant c'est parce que les opérateurs cherchent à conclure le meilleurs accord possible pour ne pas que cela aie un impact trop important sur le prix à payer. D'après ce que j'ai compris, accord il y aura de toute façon. Il y a quelques semaines j'ai lu aussi que Eleven voulait que tous les opérateurs diffusent le foot. C'est vrai que l'on imagine mal que seul Voo et Telenet ne diffuseraient pas.
Bon après-midi à vous

Apprenti

 • 

122  messages

Je pense que Voo joue avec le feu car l'échéance du début du championnat est vraiment proche et beaucoup de clients passent à la concurrence pour être certains de ne pas rater le début du championnat.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...