P
Apprenti

Apprenti

 • 

37  messages

samedi 29 février 2020 09:16

Email venant de [email protected] - Votre Forum VOO s’est refait une beauté ! - nouveau forum

Ce mail ( venant de [email protected]) vient-il de votre firme ? :

" Votre Forum VOO s’est refait une beauté !

Cher client,

Bonne nouvelle, le Forum VOO a été mis à jour. Plus réactif, plus pratique, vous pourrez échanger avec les membres de la Communauté VOO et trouver des réponses encore plus rapidement !

Comment changer votre mot de passe ?

Par mesure de sécurité pour utiliser le nouveau Forum VOO, il faut simplement mettre à jour votre mot de passe. Toutes vos autres données ont bien été conservées.

1. Rendez-vous sur l’onglet “Sign in” du Forum VOO

2. Cliquez sur « Mot de passe oublié ? »

3. Introduisez votre adresse mail et suivez les étapes dans l’email reçu

Je change mon mot de passe

Le Forum VOO, une communauté forte et des réponses rapides :

Le Forum VOO est un véritable espace d’entraide pour trouver rapidement réponses à vos questions. Vous pouvez échanger avec les membres de la Communauté, posez vos questions à nos Experts VOO, mais aussi répondre à ceux qui cherchent une réponse.

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Oui c'est bien un mail officiel, le forum a migré vers un nouveau prestataire et légalement l'ancien ne pouvait pas fournir les mots de passes, c'est pour cela qu'il faut le réinitialisé.

Attention, pour que le nouveau mot de passe soit accepté, il doit contenir au moins une majuscule, un chiffre et un caractère spécial.

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Pipo58

Ce mail vient bien de VOO, sprinkler est la nouvelle plate-forme qui est utilisée et il n'y a donc aucune crainte n’a avoir.

Cordialement,

X

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...