Profil de Nicolas_V
Savant

Savant

• 

2.9K Messages

jeu. 3 déc. 2015 14:59

VOOmotion : vos retours nous intéressent !

Bonjour,

Le service VOOmotion vient d'être mis à jour ! A nouveau, la Communauté VOO est mise à contribution : tous vos feedbacks sont les bienvenus. Nous répondrons aussi à vos questions dans ce sujet.

L'application est téléchargeablement gratuitement via le PlayStore d'Android et l'AppStore pour iOS. Rendez-vous sur la page d'information de VOOmotion pour connaître les configurations requises.

VOOassistance reste aussi là pour vous aider. Rendez-vous sur la page "Tout savoir sur VOOmotion" pour plus d'informations sur la nouvelle application.

A bientôt,
Nicolas

Ancien Officiel VOO

Promeneur

• 

6 Messages

il y a 5 ans

Pourriez-vous me donner une date de prévision de compatibilité pour l' installation sur les Nvidia Shield Android Tv via le Play store ? https://shield.nvidia.fr/android-tv

je veux bien me charger de faire le beta testeur si nécessaire :-)

merci de votre réponse
Adrien

Érudit

• 

2.2K Messages

il y a 5 ans

@Ryu : Merci pour l'excellente suggestion, je l'ai directement transmise au service s'occupant de VOOmotion qui va l'analyser :)

Si j'ai de plus amples informations concernant les améliorations de la plateforme, je ne manquerai pas de les indiquer ici.

Promeneur

• 

6 Messages

il y a 5 ans

@ Adrien : merci de votre suivis.

Promeneur

• 

7 Messages

il y a 4 ans

Bonjour
Je viens de tester l'enregistrement Voomotion depuis le Guide TV sur mon PC (Win10 + Firefox), pour le visualiser + tard sur ma .evasion. L'idée est géniale.
Mais:
- une fois la programmation faite, rien dans le Guide TV n'indique que cette émission est programmée. Pourquoi ne pas juste mettre le nom de l'émission en rouge, ou ajouter un petit logo (comme le fait la .evasion) ? C'est tellement + rassurant ... ;-)
- Alors que sur l'.evasion, j'ai configuré pour programmer 10 min avant et 30 min après l'émission (aucune chaîne TV n'est à l'heure ...) cela ne semble pas possible depuis le Voomotion. Dans le menu "enregistrements programmés" de ma .evasion, je vois bien mes programmations faites à partir de la Voomotion, mais pile à l'heure de l'émission. Soit il rajoutera quand même les -10 et +30 min et alors pourquoi stresser inutilement les gens ;-) ? Soit il ne le fait pas et alors la fonctionnalité d'enregistrement est malheureusement inutile.
- déjà reporté par d'autres mais très important pour moi: si on enregistre sur des postes HD, il faut cliquer au moins 10 x sur "Suivant" pour y arriver (numéro 500 et plus). C'est juste impossible ... Soit vous permettez de renommer les postes ou mieux encore d'utiliser l'ordre des postes tels que programmés dans la .evasion, soit il faut un accès direct (Goto 500)

Merci et bonne continuité au développement de ce qui sera un bien bel outil !

Patrick
8-SPQR-8

Top Expert

• 

13.3K Messages

il y a 4 ans

bonjour
mes enregistrements sur évasion sont 1 min avant (aucune chaîne ne commence jamais "avant") et 30 min après (vous verrez que 20 minutes "après" comme vous faites est souvent bien trop "juste";)) et je n'ai jamais constaté que l'enregistrement fait via smartphone/voomotion ne respectait pas ces directives, donc exactement comme c'est programmé par évasion (qui, en fait est le "récepteur" de votre tvcommande, donc applique ses propres règles)
il semblerait donc que ce point est déjà "OK":), pas de souci de ce côté je pense
en ce qui concerne les chaînes HD il vous suffit d'aller par le "guide TV" au lieu du "live TV" .....et vous "scrollez"....en quelques "pouces" vous y êtes....:)

Promeneur

• 

7 Messages

il y a 4 ans

Bonjour
oui mais en fait non.
Je suis sur PC ==> dans le Guide TV, scroller = cliquer, attendre 2 ou 3 secondes que la liste se rafraîchisse, cliquer, attendre etc. Ca fait 20 à 30 secondes pour atteindre le poste, alors qu'il suffirait d'utiliser la liste telle que configurée dans l'Evasion, de permettre de modifier cette liste dans Voomotion ou de permettre d'entrer le n° de la chaîne à atteindre pour réduire ces 30 secondes à 2 secondes !

Tant mieux si l'enregistrement suis les règles -10 + 30 (et pas + 20, on est bien d'accord !). Dommage de ne pas l'afficher dans la liste des programmations, cela rassurerait l'utilisateur !

Et ma première remarque (rendre visible dans le Guide TV qu'une émission des programmée) n'est pas encore résolue non plus ;-)

Patrick
8-SPQR-8

Top Expert

• 

13.3K Messages

il y a 4 ans

oui, moi je parlais d'un smartphone!
roylion15

Top Expert

• 

26K Messages

il y a 4 ans

La version WEB est plus dédiée au visionnage actuellement sur pc /mac, car elle n'a pas encore subi de lifting pour intégrer les nouvelles fonctionnalités qu'on a avec les applications smartphones /tablettes qui sont bien plus pratiques pour naviguer, programmer les enregistrements ou encore piloter la box Evasion avec le téléphone et surtout bien plus encore comme passer d'un support à un autre lors du visionnage d'un programme...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires