Profil de Nicolas_V
Savant

Savant

• 

2.9K Messages

jeu. 3 déc. 2015 14:59

VOOmotion : vos retours nous intéressent !

Bonjour,

Le service VOOmotion vient d'être mis à jour ! A nouveau, la Communauté VOO est mise à contribution : tous vos feedbacks sont les bienvenus. Nous répondrons aussi à vos questions dans ce sujet.

L'application est téléchargeablement gratuitement via le PlayStore d'Android et l'AppStore pour iOS. Rendez-vous sur la page d'information de VOOmotion pour connaître les configurations requises.

VOOassistance reste aussi là pour vous aider. Rendez-vous sur la page "Tout savoir sur VOOmotion" pour plus d'informations sur la nouvelle application.

A bientôt,
Nicolas

Ancien Officiel VOO

theo2007

Érudit

• 

1.1K Messages

il y a 6 ans

Viens de tester et l'onglet "Mes Enregistrements" ne reprend que la liste des enregistrements futurs. Ce qui semble logique puisque tu ne pourrais pas regarder un enregistrement existant sur ta tablette.

Promeneur

• 

8 Messages

il y a 6 ans

Dans mon cas, les enregistrements futurs (programmés) n'apparaissent pas, ce qui apparait, ce sont bien d'anciens enregistrements qui ont été effacés, tandis que les enregistrements qui se trouvent en ce moment dans ma box n'apparaissent pas

Promeneur

• 

8 Messages

il y a 6 ans

Je viens d'aller essayer sur PC, impossible d'effacer mes anciens enregistrements
8-SPQR-8

Top Expert

• 

13.2K Messages

il y a 6 ans

j'en ai fait 6 ou 7 cet après midi PAR VOOMOTION: j'ai su tout effacer
par contre
j'ai fait 3 enregistrements(chaînes absentes de voomotion) PAR LA BOX EVASION et aucuns n'apparaît (admettons)
et aussi 3 enregistrements de chaînes PRESENTES dans voomotion ET enregistrés PAR LA BOX EVASION( France outremer,fr4 et fr5) et aucun enregistrements ne sent visibles dans voomotion non plus !:(
Nicolas_V

Savant

• 

2.9K Messages

il y a 6 ans

@Xena-7 : pour cette histoire de mémorisation des accès, il faut autoriser Edge à les enregistrer. Un petit message apparaît lors de la première connexion. Par contre, si vous avez cochez "non", voici la procédure :
- Vider le cache de Edge : "Paramètres > Afficher les paramètres avancés > Effacer les données de navigation".
- Faire un refresh de la page VOOmotion.be (ou fermer Edge et ouvrir une nouvelle page)
- Un message apparaît alors en bas de page avec la question "Voulez-vous enregistrer le mot de passe pour voomotion.be". Il faut cliquer sur "Oui" :)
- Et c'est bon !
Nicolas_V

Savant

• 

2.9K Messages

il y a 6 ans

@Xena-7 et Eline : pouvez-vous nous en dire plus sur vos configurations complètes au niveau de l'absence de vos enregistrements futurs ? Sur quels équipements avez-vous programmer vos enregistrements qui n'apparaissent pas ? Sur quelle(s) plateforme(s) n'apparaissent-ils pas (PC / Android / iOS) ?

Nous en avons déjà pas mal de la part de Xena mais autant confirmer ces informations.

Promeneur

• 

16 Messages

il y a 6 ans

c'est très bien toutes ces fonctionnalités sur la voomotion, même très très bien, mais je reçois vos mails régulièrement et je n'ai vu aucun sujet nous informant de ces nouveautés. Juste un rappellant ce que faisait la voomotion ... mais rien parlant de programation, qui est une fonction géniale ...

Promeneur

• 

8 Messages

il y a 6 ans

@Nicolas. Pour ma part les enregistrements ont été programmés sur la box mais ne sont pas visibles dans Voomotion. En fait, un ancien enregistrement effacé depuis longtemps est visible, et d'autres lignes sont occupées sans que je puisse dire de quoi il s'agit (voir pièce jointe)
Nicolas_V

Savant

• 

2.9K Messages

il y a 6 ans

Merci ! On regarde à tout ça.

@ureidid : l'info était dans la newsletter du mois dernier et renvoyait vers la page d'informations de VOOmotion :) c'est vrai, elle pourrait être plus mise en avant mais il y avait d'autre nouveauté comme l'application iOS
tigau

Éclairé

• 

140 Messages

il y a 6 ans

Je viens de découvrir que l’enregistrement à distance est désormais possible depuis Voomotion.

J'ai quelques question quand je suis dans l'onglet Grille:

- comment avancer de quelques heures dans les programmes?
- comment passer rapidement aux chaines HD (classées dans la série 500)?

La recherche ne me semble pas toujours donner des résultats pertinents, pour la partie TV ?
La recherche s'effectue sur combien de jours dans le futur?

Merci
8-SPQR-8

Top Expert

• 

13.2K Messages

il y a 6 ans

tu n'as pas accès aux chaînes HD
maintient ta souris enfoncée sur les petites flèches puis relâche et ça avance de plusieurs heures
il y a les jours indiqués comme max : maintenant (ce lundi) c'est jusque dimanche (donc 1 semaine max)
tigau

Éclairé

• 

140 Messages

il y a 6 ans

Merci

Donc je ne peux pas programmer à distance des enregistrements sur les chaines HD...

Je ne vais quand même pas choisir les SD à défaut..
Nicolas_V

Savant

• 

2.9K Messages

il y a 6 ans

@Eline : on est toujours sur le coup concernant vos enregistrements. Pouvez-vous effacer ceux où il y a un N/A depuis "Mes enregistrements" sur VOOmotion sur PC et nous informer dès que vous avez à nouveau l'erreur qui s'affiche ? L'équipe en charge pourra alors plus facilement identifier le problème.

Merci pour votre collaboration !!

Promeneur

• 

5 Messages

il y a 6 ans

Bonjour. Dommage que les chaînes HD soient très loin dans le guide car si on veut enregistrer en HD à distance il faut aller cliquer au moins 50 fois pour faire défiler les chaînes. ... pourquoi ne pas les proposer en premier page sur le guide plutôt que les SD?

Promeneur

• 

17 Messages

il y a 6 ans

Bonjour, Impossible de télécharger l'App sur l'app Store! Mon iPad (de société) est en effet enregistré sur l'AppStore US, afin d’accéder aux applications de ma société et il semble que VOOMotion ne soit pas disponible sur ce dernier... Comment faire pour continuer à utiliser VOOMotion sur mon iPad, après le 5 janvier?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires