Savant
•
2.9K Messages
VOOmotion : vos retours nous intéressent !
Bonjour,
Le service VOOmotion vient d'être mis à jour ! A nouveau, la Communauté VOO est mise à contribution : tous vos feedbacks sont les bienvenus. Nous répondrons aussi à vos questions dans ce sujet.
L'application est téléchargeablement gratuitement via le PlayStore d'Android et l'AppStore pour iOS. Rendez-vous sur la page d'information de VOOmotion pour connaître les configurations requises.
VOOassistance reste aussi là pour vous aider. Rendez-vous sur la page "Tout savoir sur VOOmotion" pour plus d'informations sur la nouvelle application.
A bientôt,
Nicolas
Le service VOOmotion vient d'être mis à jour ! A nouveau, la Communauté VOO est mise à contribution : tous vos feedbacks sont les bienvenus. Nous répondrons aussi à vos questions dans ce sujet.
L'application est téléchargeablement gratuitement via le PlayStore d'Android et l'AppStore pour iOS. Rendez-vous sur la page d'information de VOOmotion pour connaître les configurations requises.
VOOassistance reste aussi là pour vous aider. Rendez-vous sur la page "Tout savoir sur VOOmotion" pour plus d'informations sur la nouvelle application.
A bientôt,
Nicolas
Ancien Officiel VOO
theo2007
Érudit
•
1.4K Messages
il y a 6 ans
0
0
Eline
Promeneur
•
8 Messages
il y a 6 ans
0
0
Eline
Promeneur
•
8 Messages
il y a 6 ans
0
0
8-SPQR-8
Top Expert
•
13.9K Messages
il y a 6 ans
par contre
j'ai fait 3 enregistrements(chaînes absentes de voomotion) PAR LA BOX EVASION et aucuns n'apparaît (admettons)
et aussi 3 enregistrements de chaînes PRESENTES dans voomotion ET enregistrés PAR LA BOX EVASION( France outremer,fr4 et fr5) et aucun enregistrements ne sent visibles dans voomotion non plus !:(
0
0
Nicolas_V
Savant
•
2.9K Messages
il y a 6 ans
- Vider le cache de Edge : "Paramètres > Afficher les paramètres avancés > Effacer les données de navigation".
- Faire un refresh de la page VOOmotion.be (ou fermer Edge et ouvrir une nouvelle page)
- Un message apparaît alors en bas de page avec la question "Voulez-vous enregistrer le mot de passe pour voomotion.be". Il faut cliquer sur "Oui" :)
- Et c'est bon !
0
Nicolas_V
Savant
•
2.9K Messages
il y a 6 ans
Nous en avons déjà pas mal de la part de Xena mais autant confirmer ces informations.
0
0
ureidid
Promeneur
•
16 Messages
il y a 6 ans
0
0
Eline
Promeneur
•
8 Messages
il y a 6 ans
0
0
Nicolas_V
Savant
•
2.9K Messages
il y a 6 ans
@ureidid : l'info était dans la newsletter du mois dernier et renvoyait vers la page d'informations de VOOmotion :) c'est vrai, elle pourrait être plus mise en avant mais il y avait d'autre nouveauté comme l'application iOS
0
0
tigau
Éclairé
•
150 Messages
il y a 6 ans
J'ai quelques question quand je suis dans l'onglet Grille:
- comment avancer de quelques heures dans les programmes?
- comment passer rapidement aux chaines HD (classées dans la série 500)?
La recherche ne me semble pas toujours donner des résultats pertinents, pour la partie TV ?
La recherche s'effectue sur combien de jours dans le futur?
Merci
0
0
8-SPQR-8
Top Expert
•
13.9K Messages
il y a 6 ans
maintient ta souris enfoncée sur les petites flèches puis relâche et ça avance de plusieurs heures
il y a les jours indiqués comme max : maintenant (ce lundi) c'est jusque dimanche (donc 1 semaine max)
0
0
tigau
Éclairé
•
150 Messages
il y a 6 ans
Donc je ne peux pas programmer à distance des enregistrements sur les chaines HD...
Je ne vais quand même pas choisir les SD à défaut..
0
0
Nicolas_V
Savant
•
2.9K Messages
il y a 6 ans
Merci pour votre collaboration !!
0
0
FMa
Promeneur