Profil de Nicolas_V
Savant

Savant

• 

2.9K  messages

jeudi 3 décembre 2015 14:59

VOOmotion : vos retours nous intéressent !

Ancien Officiel VOO

5  messages

il y a 7 ans

Bonsoir!

Bien malheureusement, cela ne fonctionne toujours pas sous GNU/Linux de manière directe. Je m'en vais essayer tricher un peu mais je n'y crois toujours pas...
8-SPQR-8

Top Expert

• 

14.6K  messages

il y a 7 ans

hyper facile d'utilisation
couleurs attrayantes (tiens tiens je vois qu'on peut le faire)
fonctionne nickel depuis mon PC, effet quasi immédiat
dommage que les box ne portent même pas leur numéro de série? d'est dur de s'y retrouver quand on en a 2
vraiment beau et simple:)
que ceux qui ont pondu cette merveille s'occupent du my voo maintenant:)
8-SPQR-8

Top Expert

• 

14.6K  messages

il y a 7 ans

par contre il faut chaque fois retaper son e-mail et mot de passe, même avec la case "se souvenir de moi" qui est cochée:(
et en plus impossible d'enregistrer sur la 2ème box: (même si je choisis la case "autre" il met l'enregistrement sur la même ! :(
roylion15

Top Expert

• 

35.3K  messages

il y a 7 ans

Moi je sais bien choisir ma box avec "options d'enregistrements" mais bon ce n'est pas fort clair du tout ....
Voir annexe mes 2 box s'appellent salon et en fait la première c'est celle du living que j'utilise moins et donc je dois cocher chaque fois la seconde... sur l'appli IOS il me mets le numéro de série ou bien la mac adress dans certains cas, pas fort facile de connaître à distance le numéro de série ou la mac adress de sa box ... il faudrait pouvoir choisir un nom convivial valable pour toutes les versions pc et ios de voomotion ...Egalement sur le réseau local Evasion ne diffuse pas de nom "convivial", heureusement que mon routeur Asus peut le faire à sa place pour s'y retrouver...

Promeneur

• 

6  messages

il y a 7 ans

Bonjour à tous !

Il est mentionné sur la nouvelle application voomotion que celle ci peut faire office de télécommande.

Hors lorsque je vais sur l'option "télécommande box evasion" il est indiqué "aucune box evasion actuellement enregistrée" alors que j'ai bien une box evasion !

Que faire pour remédier à ca ?

merci!
Fanny

Apprenti

• 

999  messages

il y a 7 ans

Bonjour yoyopobe007,

J'ai déplacé votre sujet dans le forum "Télévision" pour garder une meilleure cohérence sur Le Forum.

Concernant la fonctionnalité "télécommande" sur VOOmotion, un article y est consacré sur VOOassistance. :)

EDIT:
J'ai déplacé votre sujet dans cette discussion afin de centraliser les remarques de nos clients. Nous pourrons ainsi mieux vous aider. :)

A bientôt,
Fanny
theo2007

Érudit

• 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Dans "myVOO", as-tu bien coché "activer VOOMotion" (ou quelque chose de similaire car je cite de mémoire)?

Promeneur

• 

6  messages

il y a 7 ans

oui oui je l'ai bien activé sur mon compte :)
Bumblebee

Éclairé

• 

642  messages

il y a 7 ans

Bonsoir, lorsque tu es sur guide tv ou live TV, sélectionne la chaîne, le programme. Tu as soit le choix : - un papillon "regarder" ou - R "enregistrer". Lorsque tu cliques sur regarder, tu pourra sélectionner ta box évasion.

1  message(s)

il y a 7 ans

J avais le même problème. J ai été dans les paramètres>connexion . La, choisir déconnexion. Ensuite, se reconnecter à nouveau. Après, les boutons regarder et enregistrer sont apparus !
Nicolas_V

Savant

• 

2.9K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Concernant l'enregistrement vers plusieurs box, le terme "autre" est en fait le nom de la seconde box .évasion de XENA-7. On revient vers vous pour le reste.

Pour la mémorisation des identifiants. @Xena-7 : pouvez-vous nous donner votre configuration (navigateurs et système d'exploitation) ? Vous aviez déjà le même genre de souci pour vous connectez automatiquement au Forum...

A bientôt,
Nicolas
8-SPQR-8

Top Expert

• 

14.6K  messages

il y a 7 ans

windows 10, Edge mais aussi Chrome et Firefox parfois
pour "autre" je sais bien que c'est l'autre box(merci Nicolas:)) mais c'est l'autre qui devrait devenir ma principale car elle est au salon
et j'aimerais leur attribuer un nom genre "box Salon" et "box Etage"
car ce n'est même pas le code box qui est utilisé, comment retenir ça alors?
Roylion dit la même chose
les autres le pensent ou le penseront:)

Promeneur

• 

8  messages

il y a 7 ans

Je viens de consulter Voomotion sur mon PC et sur ma tablette. J'ai trouvé comment programmer un enregistrement à distance, c'est super.
J'ai aussi consulté l'onglet "mes enregistrements" mais là, malheureusement, déception, la liste de mes enregistrements n'est pas du tout à jour (elle affiche des enregistrements que j'ai effacés depuis un certain temps déjà et pas ceux qui sont dans ma box en ce moment).
D'autres ont-ils aussi ce problème? Y a-t-il quelque chose que je peux faire par rapport à ça?

Promeneur

• 

8  messages

il y a 7 ans

Je reposte ici le message ci-dessous que je viens de publier dans un autre sujet.

Je viens de consulter Voomotion sur mon PC et sur ma tablette. J'ai trouvé comment programmer un enregistrement à distance, c'est super.
J'ai aussi consulté l'onglet "mes enregistrements" mais là, malheureusement, déception, la liste de mes enregistrements n'est pas du tout à jour (elle affiche des enregistrements que j'ai effacés depuis un certain temps déjà et pas ceux qui sont dans ma box en ce moment).
D'autres ont-ils aussi ce problème? Y a-t-il quelque chose que je peux faire par rapport à ça?
8-SPQR-8

Top Expert

• 

14.6K  messages

il y a 7 ans

oui je l'ai signalé
en général vous pouvez les supprimer dans votre voomotion avec la "petite poubelle à côté" mais la box elle-même aurait dû les effacer
et j'en ai eu un supprimé sur la box et qui ne partait pas même après avoir cliqué sur la poubelle dans le voomotion
....et parti tout seul le lendemain

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...