M
Promeneur

Promeneur

 • 

15  messages

mardi 20 septembre 2022 17:39

Quand vais je recevoir la tv que j'ai commandée ?

Bonjour

J'ai participé à la promo pour les clients et depuis deux semaines je n'ai plus de nouvelles.

J'ai reçu un message pour me signaler que ma demande avait été enregistrée mais c'est tout. 

Cest la premiere fois que j'ai un cadeau comme celui la. Donc Pourriez-vous me dire si mon enregistrement a bien été fait et quel est le délai 

Bien à vous

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @mpjp ,

 

Afin de pouvoir vous aider, pouvez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil svp ? Merci :)

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 2 ans

Voilà c'est fait

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

bonjour,

En attendant une réponse de kevin, si c'est comme pour les précédentes actions, le statut de la demande était indiquée dans myvoo (bon plan)

Si vous avez cette page ça devrait arriver, pensez à faire une saisie d'écran au cas ou...

(Modifié)

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 2 ans

Merci Marcs pour l'info mais j'avais effectivement ce message mais il a disparu et je n'ai évidemment je n'ai pas fait de saisie d'écran 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @mpjp,

 

Le message était sur myVOO ? Normalement, lorsque vous faites la demande, nous la voyons apparaître de notre côté dans votre dossier, mais ce n'est pas le cas ici. JE remarque uniquement une modification d'Extra TV.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

N'est il pas possible que la demande de participation aie été introduite au moment où le stock passait à zéro ?

Dans ce cas il pourrait peut-être être "normal" que le client ai vu ce message le temps du traitement mais que celui-ci ai disparu ensuite.

Mais ne devrait-il pas alors y avoir un avertissement que le cadeau n'est plus disponible ?

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 2 ans

Ce n'est pas la première fois que l'on me fait le coup. Et effectivement quand on reçoit des message que le cadeau vous lie avec le fournisseur pour deux ans et bien vous l'oublier. Ce n'est vraiment pas honnête de votre part car j'ai bien fait la demande dans les temps et il y avait du stock. Demain je vais me renseigner pour changer de fournisseur.

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

Bonsoir @mpjp,

 

Je vois bien votre inscription à la campagne de fidélité dans votre dossier, en date du 12/09. Je pense que la note a échappé à mon collègue Antoine.

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 2 ans

Monsieur Christophe encore bien que vous êtes là.  Je compte sur vous pour faire en sorte que mon  dossier avance à grand pas.

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

Pour l'instant, il faut encore attendre que le service adéquat traite votre demande. Le principal, c'est que votre inscription soit enregistrée pour le moment.

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 2 ans

Merci monsieur Christophe 

J'espère vraiment que le service sera réactif très vite. Bien à vous

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

Hello @8-SPQR-8 

Surtout que le client menace de partir à la concurrence, on retrouve subitement sa participation pour la TV… 🤔

par contre , @mpjp il ne faut pas être trop pressé, ça peut mettre plus d’un mois pour la réception effective du tv par leur transporteur dynalogic . 

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 2 ans

@mpjp rassurez-vous mes collègues font au mieux :-)

 

@roylion15 il s'agit tout simplement d'une petite erreur, qui, selon moi, peut arriver à tout le monde et ce n'est pas parce qu'il y a eu une menace de résiliation que la participation à été retrouvée.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Je pense que la "menace" était une réaction compréhensible par rapport à la première réponse (qui était une erreur, on le sais maintenant).

Voila une personne qui participe au tirage du cadeau, qui voit l'indication que sa participation est prise en compte et traitée avec succès puis à qui on dit "ben en fait non, il n'y a aucune trace chez nous" (heureusement une mauvaise interprétation), je trouve assez logique de penser s'être fait avoir.

Rien de comparable à ces gens qui menacent de partir pour quelques mbps de perdu ou une panne de 10 minutes.

Personnellement, je suis content pour cette personne que sa situation se soit éclaircie.

On voit malgré tout qu'il est toujours intéressant de faire des saisies d'écran dans des cas pareils, cela enlève tout risque de doute.

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 2 ans

Merci Marcs pour votre compréhension 

Bien à vous et je garde le conseille dans un coin de la tête 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...