J'ai vu, et je trouve ça pas honnête et correcte surtout s'il ne demande pas la permission. Il risque de perdre des clients, il est pour moi temps que ça cesse définitivement par des lois. Des données personnelles n'ont pas à être vendues, de plus, il y a un risque que ça tombe dans des mains malhonnêtes. Voila comment on se fait inonder de spam, de coups de téléphones indésirables, etc.
quand mêmes destinées à cibler le client......et de toutes façons ils étudient de façon personnelle le comportement de chacun puis le signalent à des vendeurs.....c'est quand même personnel même si ce n'est pas nominatif...... la NSA se rapproche.....:cool:
Oui, mais on ne va pas être " inondé de spam, de coups de téléphones indésirables" à cause de ça...
A non, et tout les coups de téléphones que nous recevons chaque jours, d'où ils viennent ? Des données vendues. Et ciblé comme par hasard, il s'agit de tracker, comme le fait facebook, google et compagnie. Suffit de désactiver mes extensions et ça trace de partout. Et les données sont vendues. Il faut être lucide, le net est merveilleux mais il y a longtemps que le ver est dans le fruit. Ils font du commerces et des bénéfices sans autorisations.
J'ai également une réponse pour vous, bien plus officielle que celle de Nicolas ;)
Que tout ceux qui n'ont pas été trop méchant l'année dernière ne s'inquiètent pas, nous préserverons toutes vos données, bien au chaud à l'abri de la neige. Pour nos clients qui ont besoin de plus de détails, appelez la hotline 0800-NOËL ou adressé votre courrier à "Père Noël, Rue des enfants sages, Pôle Nord".
Solution acceptée
Nicolas_V
Savant
•
2.9K messages
il y a 7 ans
Par contre, j'ai une réponse pour la question initiale : Non ! VOO ne donne pas les données de ses clients accessibles à des tiers !
0
fredOfred
Citoyen d'honneur
•
598 messages
il y a 7 ans
0
0
8-SPQR-8
Top Expert
•
15K messages
il y a 7 ans
la NSA se rapproche.....:cool:
0
0
fredOfred
Citoyen d'honneur
•
598 messages
il y a 7 ans
A non, et tout les coups de téléphones que nous recevons chaque jours, d'où ils viennent ? Des données vendues. Et ciblé comme par hasard, il s'agit de tracker, comme le fait facebook, google et compagnie. Suffit de désactiver mes extensions et ça trace de partout. Et les données sont vendues. Il faut être lucide, le net est merveilleux mais il y a longtemps que le ver est dans le fruit. Ils font du commerces et des bénéfices sans autorisations.
0
0
Nicolas_V
Savant
•
2.9K messages
il y a 7 ans
En tout cas, ça ne semble pas prévu :) je me renseigne
0
0
homers
Éclairé
•
421 messages
il y a 7 ans
0
0
8-SPQR-8
Top Expert
•
15K messages
il y a 7 ans
0
0
homers
Éclairé
•
421 messages
il y a 7 ans
0
homers
Éclairé
•
421 messages
il y a 7 ans
0
0
homers
Éclairé
•
421 messages
il y a 7 ans
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 7 ans
Que tout ceux qui n'ont pas été trop méchant l'année dernière ne s'inquiètent pas, nous préserverons toutes vos données, bien au chaud à l'abri de la neige. Pour nos clients qui ont besoin de plus de détails, appelez la hotline 0800-NOËL ou adressé votre courrier à "Père Noël, Rue des enfants sages, Pôle Nord".
0
0
homers
Éclairé
•
421 messages
il y a 7 ans
0
0