Profil de Serial Watcher
Érudit

Érudit

 • 

1.4K  messages

mercredi 7 août 2019 09:44

Mon icône a disparu

Bonjour.

Je ne vois plus mon icône sur ce forum. Pourtant, elle est toujours là dans mes paramètres.

Expert

 • 

3K  messages

il y a 5 ans

Marcs tu es un oiseau de mauvaise augure ... mon icône vient à nouveau de disparaître :thinking::mask:
Et celle de Gérinald en plus de Xena

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Marcs tu es un oiseau de mauvaise augure …


Meaculpa maxima culpa :innocent:

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

Doit y avoir un fantôme chez Insided qui s'amuse à pousser sur tous les boutons.

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 5 ans

Au fait, depuis que j'ai rechargé mon icone dans mon profil, je vois la mienne et celle de chacun de vous sans plus aucune exception.

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 5 ans

Je viens de poster ça et instantanément, les icônes de DDA et Xena disparaissent. Pas la mienne.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans


Et celle de Gérinald en plus de Xena



Quoi la mienne .. qu'est c'qu'elle a la mienne ... hein .. no mé ho ... :joy:

Touti va bene ... :)

Expert

 • 

3K  messages

il y a 5 ans

P'te que oui, p'te que non ... suivant le moment :rofl:

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 5 ans

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Nous avons remonté le souci à la société qui nous fourni la plateforme sur laquelle Le Forum fonctionne.

Ils investiguent. :slight_smile:

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Hello,

ça s'en va et ça revient et chacun y passe même Lionel S mais je n'ai pas eu le temps de faire la saisie d'écran


Mais merci à insided de m'avoir offert une séance de rattrapage :smirk::innocent:

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Et oui, nous sommes tous égaux face aux bugs !

Expert

 • 

3K  messages

il y a 5 ans

Et oui, nous sommes tous égaux face aux bugs !

Un bug ... un bug ... il faut bien nommer cela, mais ce n'est pas cela que j'utiliserais :yum: ... incomp.... err..., mais pas bug (un bug est involontaire, ici je me pose la question) :kissing_smiling_eyes:

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 5 ans

Parfois, écrire les choses clairement, c'est bien aussi.
Encore faut-il avoir le courage de ses opinions.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

DDA je doute que quelqu'un s'amuse à supprimer puis remettre nos photos de profil, donc pour moi cela est effectivement involontaire. Après, c'est certainement le résultat d'une manipulation effectuée ailleurs.

Serial Watcher je ne comprends pas ce que vous voulez dire par là. À quel message faites-vous référence et en quoi n'est-il pas clair ?

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 5 ans

Je veux dire qu'écrire des mots complets, c'est plus clair que d'écrire des débuts de mots suivis de trois petits points. Je répondais au dernier message de DDA.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...