Profil de philicou
Éclairé

Éclairé

 • 

376  messages

mercredi 17 juillet 2019 17:20

Il y a quoi ce soir à la télé ??? C'est tout les soir la même chose .... RIEN de RIEN

Quelle misère ,

même avec Betv , les programmes télé c'est vraiment de plus en plus pauvre .

Comment cela se fait-il ?

A l'époque de canal + il y avait un nouveau film de qualité tous les jours , maintenant ce sont des séries sans queue ni tête ou des films de seconde zone qui sont programmés en même temps sur RTBF ou RTLTVI .

Que deviennent les sorties de toutes les semaines ?

Kad Merad tout les jours .....Il n'y a plus que lui ou quoi ??

A quand des programmes intéressant et des films décent ??

Qu'en penser vous ?
PHILICOU

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 5 ans

Concernant « La servante écarlate » que Tiou m’avait « conseillé » il y a longtemps tout au début de la saison 1, c’est franchement une série qui en vaut la peine et sort totalement de l’ordinaire , ? et ma compagne est du même avis ...
Pourquoi pas ce n’est pas sur BeTV, mystère ?

C'est la seule série mise en avant par Proximus pour son "Movies & Series", donc ils se sont peut-être "jetés" dessus voyant le buzz au lancement de la série...

Pour l'instant, je n'ai vu que la saison 1, mais je confirme qu'elle vaut la peine d'être vue... ou du moins "tentée", parce que c'est vrai qu'elle est très originale... :wink:

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

Chaque offre a ses spécificités, évidemment...
Et il faut faire des choix sinon ça coûte un os !



Et qu'est-ce que ça va être en décembre quand on va lancer Disney + ; Warner Tv et, probablement Universal Vision.

Là ce n'est pas un os que ça coûtera mais un bras en or.

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 5 ans

Et qu'est-ce que ça va être en décembre quand on va lancer Disney + ; Warner Tv et, probablement Universal Vision.

Apparemment, HBO Max, le service de WarnerMedia, sera lancé au printemps 2020 et coûterait apparemment assez cher (+/- 15€) si on veut éviter les publicités... au contraire de Disney+ qui devrait être plus abordable...
Warner pense probablement pouvoir imposer ce prix (ou les publicitiés) grâce à la force de frappe des séries HBO, et de nombreuses séries qui retourneraient +/- vite chez eux après avoir fait la force de Netflix... Friends & The Office en tête.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Et est-ce que chez OCS il y a aussi une règle stupide de chez débile qui limite le nombre de visions ?


Hello,

J'interviens juste pour préciser que cette limite n'est plus d'actualité. Vous pouvez dès à présent commander un film autant de fois que vous le souhaiterez sur Be tv et Ciné +. :slight_smile:

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 5 ans

Merci. Et est-ce vrai aussi sur Be tv Go ?

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Hello Serial Watcher,

C'est valable pour tous les services de Be tv, y compris Be tv GO. :relaxed:

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Hello,
Cette modification est assez "récente" et la plupart des gens ne le savent probablement pas ...
Ce serait bien de mettre çà en avant sur le site de BETV par exemple que c'est du illimité sur BETV ALD
Bonne journée

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 5 ans

Un peu de stupidité en moins,
un petit pas pour l'humanité.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...