B
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

mardi 30 novembre 2021 15:54

Cadeau voo fidélité

Bonjour 

je regarde depuis ce matin dans mon application myVOO mais jusqu’à présent aucun cadeau n’est

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @moijmd

 

Nous n’avons pas encore la confirmation de votre demande (il faut quelques jours pour que cela apparaisse). Mais si vous voyez bien que votre participation a bien été enregistrée, normalement, c’est en ordre.

 

Vous devriez en effet recevoir un appel dans les 3 jours ouvrables. Je pense que de ce côté là, ils sont dans les temps.

N’hésitez pas à nous relancer la semaine prochaine si vous n’aviez pas eu de retour.

 

Thibault

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Thibault 

Est-ce que le fait de passer d'un Trio Max à un Trio Relax pendant les 24 mois à venir change quelque chose pour quelqu'un qui a obtenu un cadeau ?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

Hello

Normalement non, tant que vous restez client d'autant que n'enlevez pas de services, le passage du max vers le relax c'est en fait juste un downgrade de la vitesse. 

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Hello,

Oui j'ai aussi pensé que tant qu'on reste dans une formule qui était éligible à l'obtention du cadeau ça devrait être autorisé, mais poser la question n'est pas idiot du tout, autant en être sûr pour éviter les mauvaises surprises.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour à tous, 

 

Cette promotion étant un peu différente des autres fois, j’ai demandé la confirmation si le passage d’un TRIO MAX vers un TRIO RELAX était possible durant les 24 mois de contrats.

 

Je reviens vers vous dès que j’ai l’information.

 

Thibault

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

La question est-elle donc si difficile ?

Si je prends les conditions de l’action, on ne fait nulle part mention de Max ou Relax. Cela ne devrait donc pas avoir d’incidence :

Offre exclusivement réservée aux,  

  • clients abonnés, depuis plus de 24 mois chez VOO, à un Duo (Net + TV) avec Mobile à la carte, à un Trio Fixe avec Mobile à la carte, à un Trio Mobile, à un Quatro, en ordre de paiement à la date de souscription à l’offre, ne bénéficiant pas déjà d’une promotion sur leur pack VOO et n’ayant pas bénéficié de l’action de fidélité smartphone organisée par VOO entre le 06/09/2021 et le 04/10/2021.  

A ce propos, est-il logique que les clients qui ont un pack depuis plus de 2 ans mais qui ont ajouté le mobile dans les 2 dernières années soient exclus des cadeaux ?  Ils ne remplissent pas les conditions vu qu’ils ont le mobile depuis moins de 2 ans et ils ne peuvent pas ajouter le mobile …vu que c’est déjà fait. 

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

Je vais redire que c'est toujours le pack trio avec les mêmes produits, et passer d'un max à un relax (qui n'influe que sur la vitesse internet et la perte du bonus TV) reste possible dans les 2 ans d'engagement vu que les promos "device" à ma connaissance ne différencient pas les clients en max ou relax en tout cas celles pour les nouveaux clients. Rien ne dit que pour la promo client fidèle, il en serait autrement.

Certes un nouveau contrat sera généré mais le plan d'amortissement reste identique à mon avis car le client reste chez VOO et est toujours client.

Maintenant, cela doit être confirmé par un officiel car la logique de VOO n'est pas forcément toujours "logique" ou pas forcément en faveur du client. 

    

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

@Thibault 

Des nouvelles ?

Apprenti

 • 

53  messages

il y a 2 ans

@Thibault @Antoine L et les autres officiels VOO.

Pour info, je n'ai toujours pas été contacté par VOO (cela fait cette fois plus de 3 jours ouvrables) pour le passage du trio Max au quatro Max (ajout du mobile).

Dans mon appli mobile my voo, il est toujours bien précisé : "Votre participation a été enregistrée".

J'ai vérifié dans mes spams, mais il n'y a rien et on ne m'a pas non plus appelé sur mon GSM.

Pouvez-vous voir ce qu'il en est ?

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

@moijmd 

Pour info, il m'a fallu 5 jours entre l'enregistrement de ma demande et la réception du SMS.  Et ensuite 7 jours entre le SMS et le mail me disant que j'allais recevoir une facture ...que je n'ai pas encore reçue 7 jours plus tard.

Coooool.  Ça vient...

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 2 ans

@moijmd j'ai été contacté hier, donc il a fallu 10j. Bonne journée

 

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

@Thibault 

Ne cherche plus…

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

C'est bien ce que j'avais dit dans un de mes posts précédents ... 🙄

Hello

Normalement non, tant que vous restez client d'autant que n'enlevez pas de services, le passage du max vers le relax c'est en fait juste un downgrade de la vitesse. 

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

@roylion15 

Ouais…. Maintenant, tu peux enlever le « normalement » 😊

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

@bulrog 

J'avais mis "normalement" car on ne sait jamais trop "sur quel pied danser" avec ce genre de promotions, parfois ils oublient des clauses dans les conditions. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...