C
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

mardi 30 novembre 2021 09:04

Cadeau VOO fidélité

Bonjour, le 23/11 je reçois un sms comme quoi je vais pouvoir choisir un cadeau. Hier, rebelote nouveau message. Cadeau à choisir dans l’app à partir du 30/11. Depuis minuit, je scrute l’app mais RIEN.

c’est un peu de f.. de ma g…..

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 2 ans

@8-SPQR-8  Tout dépends des envie/choix de chacun. Quand je vois ce qu'on peut avoir pour le même prix voir moins. Oui pour moi c'est du bas de gamme. De plus avec Saphi, c'est un Os bien limité ou le client ne dois pas trop espérer d'évolution. J'ai encore regardé des vidéos de Pépé Garcia sur YouTube. Il a bien confirmé que le milieu de gamme ainsi que le haut de gamme de la marque utilisait androïde comme OS. Donc oui c'est bien le bas de gamme.

maintenant oui pour 99€ c'est gratuit. Moi j'ai fais mon calcul et avec le prix du voomobile que je devait rajouter et les 99€ Ben la télé était bien payée. Mais encore une fois je le dis et répète, c'est un beau cadeau pour qui cela l'intéressera. 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Hello,

C'est sûr qu'en matière de calcul chacun verra ou pas son intérèt.

J'ai actuellement un trio wahoo avec family fun qui me revient à +/- 82 euros, j'ai gardé le wahoo pour ne pas perdre l'option internationale qui tombe avec le trio relax.

Cela fait un petit temps que j'hésite à prendre un trio max pour +/- 90 euros mais il n'y a pas le bouquet family fun donc j'en serais à 100 euros.

Le quatro max étant à 97 euros avec l'extra tv il me couterait finalement moins cher que le trio.

Le mobile peut difficilement être pire que ce que j'ai d'habitude et me donnera de toute façon plus de service que ce que j'ai avec ma carte prépayée base.

Donc finalement le cadeau a fait pencher la balance, d'autant que ma télé LGqui n'était pas du haut de gamme n'est plus de première jeunesse, et ce serait dommage de ne pas prendre une télé "à pas cher" et que la mienne me lache dans quelques mois.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

Selon les besoins de chacun et

l’expérience technique de « l’acheteur » et de ses exigences en taille d’écran , technologies image/son etc…

on peut dire « entrée de gamme » aussi si tu préfères. 

moi je ne donne pas 100€ et perdre mes réductions pour du Philips saphi … ç’aurait été Samsung ou Sony même entrée de gamme alors je dirais peut-être OK…

leurs OS sont bien mieux faits , il y a bcp d’apps et bien plus rapide avec des cpu quad-core au minimum… Je ne comprends pas que VOO propose ce modèle ou même continue de travailler avec cette marque, sûrement qu’ils les ont encore moins cher qu’on ne pense … 

bonne soirée

(Modifié)

Promeneur

 • 

34  messages

il y a 2 ans

@Marcs 

Bonjour,

Je ne suis pas certain d'avoir bien compris votre analyse concernant le pack trio max et le pack Family Fun. Mais lors de la simulation Family Fun fait bien partie des 3 extras proposés (trio mobile) si cela peut-être utile. :)

Si par contre vous parlez du trio fixe, alors en effet étant donné que l'option est à 10€ (avec un trio), seul le pack quatro pourrait peut-être être plus intéressant (97€).

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

Ça aussi ce n’est pas normal que le trio max fixe n’aie pas droit à l’extra TV … tout cela est fait pour que vous souscriviez à des services dont vous n’avez pas besoin ….

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Mais lors de la simulation Family Fun fait bien partie des 3 extras proposés (trio mobile) si cela peut-être utile. :)

Si par contre vous parlez du trio fixe, alors en effet étant donné que l'option est à 10€ (avec un trio)

Bonjour @ClMurph 

Oui je parlais bien du trio fixe, difficile de justifier pourquoi le trio mobile a droit au bonus télé et pas le trio fixe.

Mais j'ai renoncé à comprendre leur raisonnement.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...