DD
Promeneur

Promeneur

• 

3  messages

jeu., nov. 7, 2019 8:24 PM

Câblage coaxial maison unifamiliale : plusieurs téléviseurs via une carte TV numérique.

Bonjour,

Mon installation box Evasion fonctionne correctement.

Néanmoins mon électricien a installé un répartiteur pour que chaque pièce dispose d'une entrée TV.

Je suis en train d'installer plusieurs TV avec des cartes TV numériques et j'ai des soucis soit de réceptions brouillées ou déformées  ou encore je n'arrive pas à rechercher les chaînes numériques et/ou ne dispose que de quelques chaînes analogiques différentes de mon Id réseau.

Vous trouverez en annexe mon installation.

Pouvez-vous me dire si le branchement du répartiteur sur TV3 est correct ? TV4 pour ma box fonctionne correctement.

Bien cordialement,

Antoine L

Officiel VOO

• 

4.4K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Delhaye Donneaux Bénédicte,

Je vois que vous avez contacté nos services pour un rendez-vous, comme conseillé par les membres, qui ont en plus donné beaucoup d’informations concernant le branchement actuel.

Nous n’avons pas pu revenir pour intervenir ici car nous sommes débordés pour l’instant, vous avez donc bien fait de contacter nos services par téléphone.

Nous sommes en général très réactifs, et il semble que la situation est en train de se calmer. A l’avenir, nous pourrons très certainement revenir vers vous plus rapidement.

Je suis vraiment navré pour le délai de réponse.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...