Profil de Tiou
Savant

Savant

 • 

5.3K  messages

mardi 3 janvier 2017 14:35

Avez-vous de bonnes résolutions pour 2017 ?

Coucou tout le monde,

Toute l'équipe du Forum vous souhaite officiellement une brillante et heureuse année !


Nouvelle année, nouveau départ !

Quelles sont vos résolutions pour 2017 ? Pensez-vous les tenir longtemps ? :D
Personnellement, je n'en aurai qu'une... voir la vie en rooooose :$

Ancienne Officiel VOO

Citoyen d'honneur

 • 

598  messages

il y a 7 ans

Les bonnes résolutions: Voir Tiou :) et l'équipe bien sur ;) Aussi non, je ne fais jamais de projets à l'avance, ni de résolutions, bonnes ou mauvaises. Je ne fais jamais de promesses que je ne peux tenir donc j'aime mieux le moment présent, et l'aventure.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Salux,

Bonne année à tous ;)

Pour 2017, je ne fait aucun projets, il n'y a pas de résolution, que je ne saurai de toutes façon pas tenir ... on vit au jour le jour et profite pleinement de la journée qui m'est offerte ... :)

Ahh si ... plus de paix dans le monde, l'arrêt des atrocités que nous n'arrêtons pas de voir, et que tout le monde mange à sa faim ...

@Pluche
Gerinald

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Très bonne année à tous les membres de la Communauté !

Les bonnes résolutions ? Elles sont faites pour ne pas être tenues !

@Tiou : voir la vie en rose et profiter de chaque moment, tu as raison, il n'y a que ça de vrai :) :)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Les bonnes résolutions ? Elles sont faites pour ne pas être tenues !


Ah zut alors, moi qui m'étais donné comme bonne résolution de survivre à 2017 :P
Sinon rien de précis, juste être en paix avec moi-même (pas de prise de tête, de jalousie déplacée, d'aigreur et autre joyeusetés ;))

A part ça une meilleur année 2017 que ce qu'a pu être 2016 pour tous.

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

@Marcs : C'est déjà pas mal ! :p

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Je viens aussi de voir une vidéo sur RTLinfo qui devrait faire réfléchir pas mal de monde.

le lien direct de la vidéo facebook: https://www.facebook.com/plugins/video.php?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2FPausMarketing%2Fvideos%2F664817893700618%2F&show_text=0&width=560

Éclairé

 • 

216  messages

il y a 7 ans

bonne année et bonne santée ch vous équipes voo :)
rodrigue7000

Citoyen d'honneur

 • 

598  messages

il y a 7 ans

Bon, je vais le redire ici même si je l'avais déjà dit sur un autre sujet mais comme tout le monde le dit ici :)

Bonne année !

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 7 ans

J'ai une excellente résolution.
Faire gagner de l'argent à beaucoup de personne.
L'installation d'une antenne trinappe et ou une antenne satélite pour regarder la télévision gratuitement même en cas de tempête ou autre.
Plus besoin de faire des trous dans les rues, plus besoin de cables. Plus besoin de payer pour un service gratuit.
Vous économiser minimum 323,40 par an.
:$

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

@rodrigue7000, @fredOfred : merci bien ! Et vous, quelles sont vos résolutions pour 2017 ? :p

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

antenne satélite pour regarder la télévision gratuitement même en cas de tempête ou autre.


Ca dépend sans doute de la qualité du matériel car j'avais une antenne sat qui décrochait quand la couverture nuageuse était trop importante.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 7 ans

Un bon matériel, et un bon pointage. Gain minimum par apport a VOO 323,40 par an et Proximus Tv 474,00 par an. Et garanti 5 ans.
C'est pas super cela ?

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Un bon matériel, et un bon pointage. Gain minimum par apport a VOO 323,40 par an et Proximus Tv 474,00 par an. Et garanti 5 ans.
C'est pas super cela ?


Je sais que j'ai mauvais esprit mais moi j'appelle ça venir ici dans le forum pour y faire votre publicité.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 7 ans

Un bon matériel, et un bon pointage. Gain minimum par apport a VOO 323,40 par an et Proximus Tv 474,00 par an. Et garanti 5 ans.
C'est pas super cela ?


Je sais que j'ai mauvais esprit mais moi j'appelle ça venir ici dans le forum pour y faire votre publicité.


Donc voici, il est temps que la populas se réveil... Et je ne fait aucune pub pour ma société.
Je donne mes bonnes résolutions. Aider les gens à faire des bénéfice et être plus au courant.

http://www.rtbf.be/info/societe/onpdp/enquetes/detail_regarder-la-tv-autrement-internet-tnt-satellite-faites-votre-choix?id=9417044

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

@Dormald : Ce que j'entends pas là ? Libre à vous de l'imaginer :)
@Serge7870 : Je vais fermer les yeux, mais ce n'est effectivement pas forcément le lieu idéal pour parler de ça :)

Je suis globalement d'accord avec la plupart de ces "non-résolutions". Tâchons de survivre à 2017... très pertinent et burlesque à la fois ! J'adore :) Allez, bon commencement de l'année à tous ! :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...