Passer au contenu principal
L

sam. 17 oct. 2020 15:26

Zuny ou Wahoo

Bonjour,

Je suis client Wahoo (uniquement internet) et viens de voir la pub pour Zuny.

Wahoo download à 125 Mbps, Zuny à 100,

Wahoo upload à 6 Mbps, Zuny à 10,

tous les deux sont en illimité !

J'ai demandé à VOO, par 2 fois, et aucune réponse.

Zuny coûte 10€ de moins que Wahoo et offre des séries en plus ???

Quelqu'un peut-il me dire quelles autres différences il y a entre ces 2 produits ?

Merci d'avance.

Réponses

roylion15

Top Expert

• 

18.8K Messages

il y a 7 jours

Hello

Allez sur le site, les infos s'y trouvent.

https://www.zuny.be/fr

vous pouvez aussi les contacter via Messenger.

(Modifié)

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO

carolooooo

Citoyen du mois

• 

1.9K Messages

il y a 7 jours

Les renseignements zuny sont uniquement disponibles sur le site ou via Messenger.

C'est un service client totalement séparé.

Les agents de voo ne répondront pas sur zuny.

Ils n'ont pas accès aux programmes de zuny.

Il ne devrait pas y avoir de section dédiée sur ce forum puisque l'assistance est uniquement via Messenger.

Mais comme le modem est identique, on pourra au moins aider dans ces cas là.

L'un ou l'autre c'est suivant vos besoins.

Il y a un catalogue de séries, mais pas la TV classique si j'ai bien compris.

C'est une option. Et encore, pas toutes les chaînes.

(Modifié)

6 Messages

il y a 7 jours

Merci pour ces réponses.

Je me doute bien que ce soient 2 entités différentes, mais je voulais avoir votre avis sur ces 2 offres.

Sachant que j'utilise uniquement le net et que Wahoo me convient, qu'ai-je à perdre à filer chez Zuny et gagner 10€ par mois ?

Merci de m'éclairer.

Marcs

Top Expert

• 

11.7K Messages

il y a 7 jours

Hello,

D'après ce que je comprend la télé c'est pas sur les télés  qui ne sont pas smartTV.

Il n'y a donc pas de décodeur il me semble et cela justifie sans doute la différence de prix.

Sur quels appareils puis-je regarder les séries Zuny ?

L'app fonctionne sur les appareils suivants :
- Smartphone
- Tablette
- Chromecast*
- Android TV
- Apple TV
- Smart TV**

* disponible sur les appareils Android
** via un boitier ou une TV compatible

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

6 Messages

il y a 7 jours

Merci de l'info, mais je n'ai pas de décodeur non plus, puisque je n'ai qu'internet, j'ai juste leur modem WIFI Technicolor.

Pour info, ma TV a une clé HDMI Xiaomi Mi TV Stick avec Chromecast intégré, donc cela devrait suffire !?

carolooooo

Citoyen du mois

• 

1.9K Messages

il y a 7 jours

Oui ça convient.

Pour le net, si du 100Mbps vous suffit.

Si vous n'êtes pas un gros consommateur, alors pourquoi pas.

Ça sera juste un nouveau modem, mais ça reste identique à ce niveau, ça reste la ligne de voo

Il faut juste avoir une carte de crédit pour s'inscrire chez zuny.

C'est très simple et rapide

(Modifié)

6 Messages

J'ai du 125 Mbps avec Wahoo en théorie, en pratique je dépasse rarement 100, quand ce n'est pas 50 comme ce soir !

Donc, je pense que j'ai intérêt à gagner 10€ par mois et avoir les séries en prime, non ?

roylion15

Top Expert

• 

18.8K Messages

C’est des techniciens VOO qui assurent les dépannages ? 
quel est le support mis en place chez eux mis à part messenger ? 
si c’est du voo « low cost » et que ça devient compliqué en cas de panne ?

(Modifié)

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO

carolooooo

Citoyen du mois

• 

1.9K Messages

Au niveau du modem et de la ligne, ça reste identique pour les dépannages.

Quelques petites différences au niveau tarif. La prise TV n'est pas offerte par exemple. comme pas de box et donc non nécessaire.

A part que toute la communication se fait via Messenger (et Instagram je pense), ou sinon le service ne sera pas lowcost.

(Modifié)

roylion15

Top Expert

• 

18.8K Messages

Ha, désolé mais si tu es en "panne d'internet" et que tu dois utiliser ces moyens de communications et ne jamais avoir quelqu'un en ligne , je dis BOF ...

carolooooo

Citoyen du mois

• 

1.9K Messages

Ce n'est peut être pas idéal, mais pour réduire les coûts il faut bien gratter ou c'est possible.

carolooooo

Citoyen du mois

• 

1.9K Messages

il y a 5 jours

En gros tu as les mêmes agents, qui t'envoie les mêmes techniciens.

La seule communication est par Facebook Messenger.

Actuellement chez voo, tu peux avoir une solution par Facebook Messenger ou par ce forum. Le téléphone étant saturé la plupart du temps.

Je ne vois pas trop la différence lowcost entre les deux 😅😅

Les coûts sont réduits sur la communication du sav, mais pas sur son résultat.

(Modifié)

roylion15

Top Expert

• 

18.8K Messages

il y a 5 jours

Bah , perso déjà je n'ai pas l'intention d'aller sur FB ou Messenger pour mes régler mes problèmes quand j'en ai, ce qui est extrêmement rare mais çà peut toujours arriver.

Le téléphone saturé en permanence chez VOO, et le forum ou les gens n'ont pas de réponses pendant des jours /semaines est totalement "anormal" également. 

Ce n'est pas un service "minimaliste" que j' attends de mon opérateur télécom ou alors faut baisser les prix.

Bonne journée.

(Modifié)

6 Messages

Rebonjour,

VOO vient de répondre à ma question et en voici le contenu ci-dessous.

Comme de toutes façons, je n’y arrive jamais au 100Mbps, je crois que je vais le "grand saut" pour gagner 120€ par an.

* Monsieur,
*
* Nous accusons bonne réception de votre courriel qui a retenu toute notre attention.
*
* Nous vous informons que la vitesse de téléchargement de l'offre Zuny à 39eur est plus faible que votre connexion VOO actuelle : vous passeriez de 125Mbp/s à 100Mbp/s.
*
* Pour le reste, en ce qui concerne le "fonctionnement" et raccordement, il n'y aurait pas de différences significatives.
*
* Restant à votre disposition pour toutes questions, nous vous prions de croire, Monsieur, en l'assurance de notre considération.
*
* Le Service Clientèle VOO

6 Messages

il y a un jour

Rebonjour,

VOO vient de répondre à ma question et en voici le contenu ci-dessous.

Comme de toutes façons, je n’y arrive jamais au 100Mbps, je crois que je vais le "grand saut" pour gagner 120€ par an.

* Monsieur,
*
* Nous accusons bonne réception de votre courriel qui a retenu toute notre attention.
*
* Nous vous informons que la vitesse de téléchargement de l'offre Zuny à 39eur est plus faible que votre connexion VOO actuelle : vous passeriez de 125Mbp/s à 100Mbp/s.
*
* Pour le reste, en ce qui concerne le "fonctionnement" et raccordement, il n'y aurait pas de différences significatives.
*
* Restant à votre disposition pour toutes questions, nous vous prions de croire, Monsieur, en l'assurance de notre considération.
*
* Le Service Clientèle VOO