Passer au contenu principal
V

Promeneur

 • 

17 Messages

ven. 30 sept. 2016 07:59

Y a-t-il une panne en cours sur Namur (5000) ? Télévision indisponible

Bonjour,

Depuis 30 minutes, je n'ai plus de signal reçu par mon voocorder sur Namur centre.
Suis-je la seule ?

Réponses

Promeneur

 • 

17 Messages

il y a 4 ans

???

Promeneur

 • 

17 Messages

il y a 4 ans

Ok, c'est de nouveau opérationnel.
Un grand merci pour votre aide
Fabrice

Apprenti

 • 

1.8K Messages

il y a 4 ans

Bonjour valeriem,

Aucune panne, maintenance ou travaux n'ont été signalés sur votre secteur ce matin. Avez-vous eu un message d'erreur sur votre écran de télévision lorsque vous avez voulu la regarder ce matin ?
Ancien Officiel VOO, Fabrice ne répondra du coup pas à vos messages privés

Promeneur

 • 

17 Messages

il y a 4 ans

Bonjour Fabrice,
Oui mais l'image était tellement mauvaise que je ne suis pas sûre du chiffre. Je pense qu'il s'agissait de l'erreur 42
Fabrice

Apprenti

 • 

1.8K Messages

il y a 4 ans

L'erreur E42 n'existe pas, je pense qu'il s'agissait de l'erreur E52 :)

Durant cette période, avez-vous également constaté des désagréments sur vos autres services (internet, téléphone fixe) ?
Ancien Officiel VOO, Fabrice ne répondra du coup pas à vos messages privés

Promeneur

 • 

17 Messages

il y a 4 ans

Non
PS : je ne suis pas chez VOO pour les autres services
Louana

Érudit

 • 

3.4K Messages

il y a 4 ans

Bonjour valeriem,

Je viens aux nouvelles concernant votre signal, rencontrez-vous toujours ce désagrément ?

Bonne soirée :)

Promeneur

 • 

17 Messages

il y a 4 ans

Bonjour Louana,

Non. Le problème s'est résolu tout seul.
il s'agissait de la seconde fois que je rencontrais ce genre de problème