Passer au contenu principal
P

sam. 27 juin 2020 08:11

Votre câble sur ma façade

Comment puis je obtenir de VOO qu il vienne replacer son câble qui pend au travers de ma façade depuis 10 mois ???
J ai essayé d appeler, d envoyer un formulaire, d aller en boutique... RIEN !!!
JE DOIS COUPER VOTRE CÂBLE ? + ?

Réponses

11 Messages

il y a un mois

C est quoi ce numéro inactif ??? Comment faire pour avoir quelque un qui résout un problème dans cette entreprise ???
Note: This comment was created from a merged conversation originally titled 078505050
carolooooo

Citoyen du mois

• 

1.5K Messages

Bonjour

le numéro est normalement actif.

c'est le seul numéro pour joindre VOO.

avec les problèmes actuels, certains services sont plus dur à avoir.

certains ne travaillent pas non plus le weekend.

bonne journée

roylion15

Top Expert

• 

17.2K Messages

Hello

Le multipost est interdit et contre-productif pour faire avancer votre problème.

Votre sujet sur le câble est suffisant, téléphoner le WE pour cela ne servira probablement à rien vu que la plupart des services ne sont pas présents.

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO
roylion15

Top Expert

• 

17.2K Messages

il y a un mois

Hello

Tout d'abord en arrivant sur le forum VOO, il serait bien de dire bonjour à la communauté.

Prenez aussi connaissance de la charte du forum VOO.

Les officiels ne sont pas souvent présents le samedi et absents le dimanche mais nous pouvons déjà un peu faire le tour de la situation.

Pourriez vous poster une une deux photos du problème ? Cela vous sera demandé.

Vous n'êtes évidemment pas autorisé à couper / enlever ce câble qui peut desservir plusieurs autres abonnés, VOO possède un "droit de passage" sur les façades.

Egalement n'oubliez pas d'inscrire votre numéro de client dans votre profil en suivant ce sujet

Bon WE.

(Modifié)

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO

11 Messages

Je ne suis pas cliente et ne le serai jamais.
Cela fait 10 mois que j essaie:téléphone, message via web, boutique.
Mon stock de patience est épuisé.
Je ne sais pas ajouter de photo.

11 Messages

Aujourd hui, a bout, je ne vois plus qu'une solution:couper ce câble... Au moins j aurai une reaction
carolooooo

Citoyen du mois

• 

1.5K Messages

et la facture aussi par l'avocat de la société...

11 Messages

Et quand j envoie un message via internet on me dit qu on ne peut pas régler mon problème car pas de numéro client... Personne au téléphone... Et le passage en boutique n a aucun effet AVEC PHOTOS
roylion15

Top Expert

• 

17.2K Messages

et la facture aussi par l'avocat de la société...

Effectivement @carolooooo

@Platten

Si vous ne voulez pas être aidée, c'est autre chose.

Ici vous pourrez avoir de l'aide même si vous n'êtes pas cliente.

Je comprends que vous soyez exaspérée par une telle situation mais ICI çà va bouger.

Pourquoi ne savez vous pas poster de photos ?

(Modifié)

Lionel S

Officiel VOO

• 

5.3K Messages

il y a un mois

Bonjour,

Pouvez-vous poster une photo de la situation ? Il faut le faire depuis un PC, cette option n'étant pas disponible depuis smartphone, il me semble. C'est peut-être pour ça que vous n'y arrivez pas.

Ensuite, veuillez, à défaut de mettre un numéro de client, introduire l'adresse concernée dans le champ "Numéro de client" dans votre profil.

Je verrai ensuite ce que je peux faire pour vous. :)

Force & Honneur

11 Messages

La maison est située rue de Mot 106 à 7301 Hornu.

roylion15

Top Expert

• 

17.2K Messages

Super esthétique ! 😁

il faut faire envoyer quelqu'un @Lionel S à mon avis ! 😀

(Modifié)

carolooooo

Citoyen du mois

• 

1.5K Messages

Câble décroché pour refaire la façade.
Il y a encore le plastique de protection sur la fenêtre du bas à gauche.
Ces interventions doivent être demandées par recommandé avant le début des travaux.
Ce n'est pas simplement refixer un câble, il y a une partie importante a remplacer si on veut le faire passer au dessus.
Et à mon avis ça risque de prendre du temps.
Ils sont complètement croqués en entrée de coupleur.
Les gens du coin peuvent vous remercier pour leur problèmes de signal causé par vos travaux.

(Modifié)

Lionel S

Officiel VOO

• 

5.3K Messages

Bonjour,

Je partage l'avis de carolooo... Vous (ou votre entrepreneur) avez décroché ce câble par vous-même ?

Force & Honneur

carolooooo

Citoyen du mois

• 

1.5K Messages

On voit clairement l'ancienne courbe du câble à gauche.
Le câble descendait deux mètres à la verticale, tournait vers la droite et passait juste sous les appuis de fenêtre.
C'est moi qui passe, je fais un constat directement avant de faire quoi que ce soit.
Trop facile de détruire le matériel et puis d'exiger des choses et que tous les frais de remise en ordre seront pour VOO.
Il y a une loi et une procédure à respecter dans ce cas.