Passer au contenu principal

jeu. 24 mars 2016 13:37

VOOcorder en panne échangé par VOOcorder et pas box .évasion

je suis tombée sur le cul il y a peut !!!!! par l arnaque énorme que vous faites , de plus aux vieux clients affiliés chez vous , nous ne sommes plus intéressants!!
il y a peut mon décodeur tombe encore une fois en panne , cela ne fait que la 2eme ou 3 eme fois que l on me le change , sans parler du nombre de fois que j ai du faire appel à votre service technique pour autres problèmes de connections du modem , mais ce n est pas le sujet
donc je fais appel à vos service pour mon décodeur , après quelques essaient avec la personne au téléphone , il me dit qu il faut changer le décodeur , donc je demande vu qu il faut le changer qu on me mette le nouveau , vu qu un technicien ce déplace de toute façon suite à la panne du décodeur , et ben non il ne me l on pas mis , ils m ont remis l ancien , si je veux le nouveau je dois refaire venir à nouveau un technicien , bref tout cela pour me pomper du pognon , par contre si je mets un décodeur dzns la chambre de mon fils , là je peux demander qu on me mette le nouveau car le technicien se sera déplacer pour mettre le décodeur à mon fils !!!
chercher l erreur un technicien se déplace suite à ma panne de décodeur mais je ne peux avoir le nouveau , excuse évoquée : ce n est pas le même déplacement , euhh ????? il a changé le décodeur , il la mis en fonction , il aurait fait pareille avec le nouveau , donc encore une belle arnaque de voo VOO&vous ou VOOsport, la communauté j identifie les deux!!
et j ai 2 décodeurs chez vous , internet , etc ...
c est honteux

Réponses

Solution acceptée

chris1202

Éclairé

 • 

1.4K Messages

il y a 4 ans

Les règles sont simples et claires :

-votre Voocorder est en panne ? : un technicien vient vous le remplacer gratuitement par un Voocorder.

-vous désirez remplacer votre Voocorder par une box Evasion ? : un technicien vient vous installer et configurer la box Evasion moyennant le paiement de 60 euros de frais de migration.

Voo n'a jamais prétendu nulle part qu'un Voocorder en panne était remplacé gratuitement par une box Evasion !

Ou voyez - vous une arnaque ?

Apprenti

 • 

82 Messages

il y a 4 ans

C'est peut être lié à un problème de processus chez eux ou vous avez une personne qui s'occupe de dépanner et une autre d'installer. Vos besoins sont splittés dans 2 équipes ou les périmètres d'actions sont bien délimités à mon avis.
XENA

Top Expert

 • 

11.2K Messages

il y a 4 ans

et puis bon...ce ne serait pas juste pour tous ceux qui ont payé les 60€ pour uploader leur abonnement et en plus y en a beaucoup qui s'arrangeraient pour que le voocorder tombe en panne:D pour avoir le nouveau modèle!
maintenant,bon......il aurait peut-être fallu faire plus de différence entre la location voocorder et évasion....genre tu gardes le voobrol à 5€ et c'est 9€ si tu prends évasion
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
theo2007

Apprenti

 • 

878 Messages

il y a 4 ans

Je ne vois vraiment pas où est l'arnaque de la part de VOO.
Si votre voiture de location tombe en panne, elle est remplacée par le même modèle et pas par un modèle supérieur, sauf si vous payer le supplément.
“Tout arrive à qui sait attendre. La mort, par exemple.” (Marion Zimmer Bradley)
XENA

Top Expert

 • 

11.2K Messages

il y a 4 ans

Y a pas moyen de sélectionner la réponse de chris comme "meilleure réponse" tout simplement?:8
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
mikL

Expert

 • 

3.1K Messages

il y a 4 ans

+1 pour Chris :)
Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous. Gandhi
Tiou

Érudit

 • 

5.3K Messages

il y a 4 ans

Bonjour Caro,

Je n'ai rien à ajouter à ce qui a déjà été dit et j'espère que les explications des membres du Forum vous ont permis d'éclaircir la situation :) Les frais de 60€ sont systématiquement imputés lors d'une migration vers la box .évasion. N'hésitez surtout pas à intervenir si vous avez d'autres questions !

Par souci de clarté, votre titre a été modifié. J'ai par ailleurs déplacé votre sujet dans la catégorie adéquate. Pour un suivi optimal, pensez également à nous laisser votre numéro de client dans votre profil.

Bonne journée,
Tiou

Ancien Officiel VOO

Promeneur

 • 

12 Messages

il y a 10 mois

Oui on leur remet un vieux … 

 

 

 

Marcs

Top Expert

 • 

11.5K Messages

il y a 10 mois

Bonjour,

 

Attention que cette affiche veut seulement dire qu’un ancien décodeur voocorder en panne (et sans doute aussi lors d’une résiliation) ne doit plus être restitué mais qu’il peut être jeté au parc à container, rien de plus, il ne faut pas interpréter cela comme une annonce que ces appareils sont “dépassés et bons à foutre en l’air”.

 

Pour le reste, attendez une réaction d’un officiel sur votre sujet initial, ça ne sert à rien de se disperser cela risque d’être contre productif.

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo