Voo internet security rénitialisation du mot de passe
Bonjour,
petit coup de gueule sur ce service
Sur le message de la réinitialisation "Un e-mail ou un SMS va bientôt vous être envoyé. Si vous ne le recevez pas, assurez-vous d'avoir bien indiqué les mêmes coordonnées que celles utilisées lors de votre inscription." il serait plus simple de mettre à la place de "bientôt" "dans les 24 heures".
Je viens de perdre du temps précieux à essayer de me connecter via l'identifiant" myvoo" réinitialiser également ce mot de passe et finalement par dépits téléphoner à l'assistance pour me dire qu'il faut parfois attendre 24H car c'est une autre plate forme indépendante de leurs serveurs, je l'aurais su immédiatement j'aurais vaquer directement à d'autres occupations.
Voilà maintenant je patiente .
Rien à dire sur l'assistance téléphonique qui était impeccable mais peu utile à mon problème.
petit coup de gueule sur ce service
Sur le message de la réinitialisation "Un e-mail ou un SMS va bientôt vous être envoyé. Si vous ne le recevez pas, assurez-vous d'avoir bien indiqué les mêmes coordonnées que celles utilisées lors de votre inscription." il serait plus simple de mettre à la place de "bientôt" "dans les 24 heures".
Je viens de perdre du temps précieux à essayer de me connecter via l'identifiant" myvoo" réinitialiser également ce mot de passe et finalement par dépits téléphoner à l'assistance pour me dire qu'il faut parfois attendre 24H car c'est une autre plate forme indépendante de leurs serveurs, je l'aurais su immédiatement j'aurais vaquer directement à d'autres occupations.
Voilà maintenant je patiente .
Rien à dire sur l'assistance téléphonique qui était impeccable mais peu utile à mon problème.
Problème
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mis à jour
il y a 3 ans
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7
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Réponses
Antoine L
Officiel VOO
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2.9K Messages
il y a 3 ans
Effectivement, cela peut porter à confusion. Je vais prendre contact avec nos collaborateurs qui se chargent de VOO Internet Security, le délai avant la réception du mail ne pourrait certainement pas être changé, mais nous pourrons certainement changer ce message :) Merci pour votre remontée !
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budiou
Promeneur
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9 Messages
il y a 3 ans
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budiou
Promeneur
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9 Messages
il y a 3 ans
je suis quand même facturé pour ce service, je suis d'accord que ce n'est pas directement les serveurs de Voo mais c'est Voo qui m'envoi le paiement.
J'espère juste que le traitement des virus et plus performant que le traitement des clients !!
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Antoine L
Officiel VOO
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2.9K Messages
il y a 3 ans
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Antoine L
Officiel VOO
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2.9K Messages
il y a 3 ans
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budiou
Promeneur
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9 Messages
il y a 3 ans
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Antoine L
Officiel VOO
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2.9K Messages
il y a 3 ans
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