Passer au contenu principal
PV

Promeneur

• 

6 Messages

dim. 15 déc. 2019 14:13

vitesses de connexion VOO

Bonjour a tous, je viens de déménager a Fexhe slins avec Proximus et je viens de me rendre compte que ma vitesse de téléchargement est de hum hum 4 ou 5 mbps. J'ai posé la question de savoir si cela allait augmenter et quand et la réponse est : nous ne savons pas.

Donc je viens aux renseignements chez voo. 

Peut on savoir si je peut avoir voo chez moi, a quelle vitesse et quel prix pour une installation complète parce que je ne pense pas avoir de prise de teledistribution.

Merci pour vos réponses 

Philou

Réponses

Solution acceptée

alloja

Citoyen d'honneur

• 

648 Messages

il y a 8 mois

Bonjour Philippe,

Oui, il y a un outil qui permet de voir si Voo est disponible à votre adresse : https://newabonnement.voo.be/fr/eligibility

VOObox et 2 cartes TV numérique.

Promeneur

• 

6 Messages

il y a 8 mois

Qui cherche trouve et j'ai trouvé merci quand même. 

J'attends réponse pouf les autres questions 

?

Marcs

Top Expert

• 

11.1K Messages

il y a 8 mois

Bonjour,

Vous pouvez tester les services disponibles à votre adresse depuis la page https://newabonnement.voo.be/fr/eligibility

Le prix d’une installation dépend du fait qu’il y ai une arrivée de télédistribution ou pas mais impossible de vous certifier un prix, ça peut n’être que le forfait de 90 euros s’il y a un boitier sur votre façade comme cela peut couter cher si voo doit faire une trancher ou planter des poteau.

Vous pouvez demander le passage d’un technicien pour établir un devis, si c’est trop cher, vous le refuser et c’est tout, si ça vous convient, ils feront l’installation au prix donné.

EDIT ; la vitesse dépend avant tout de l’abonnement choisi, 75mbps, 125 ou 400, les prix de chaque abonnement est des services fourni se trouve sur le site https://www.voo.be/fr/offre#all

les vitesses sont généralement assez proche de celle annoncée sauf parfois pour le 400 qui peut n’atteindre que 200 (vitesse minimum garantie en principe) mais aussi les 400.

Dans mon village (5640) on monte à 360 avec l’ancien modem.

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

• 

6 Messages

il y a 8 mois

Parfait merci bcp

roylion15

Top Expert

• 

17.1K Messages

il y a 8 mois

Hello,

Une chose que je peux déjà confirmer c’est que VOO est bien disponible à FEXHE SLINS sans aller voir sur le site , j’ai des connaissances qui ont voo dans ce village …

Maintenant si votre habitation n’est pas connectée au réseau coaxial , il faut voir si les câbles VOO passent bien dans votre rue , le site vous le confirmera .

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO

Promeneur

• 

6 Messages

il y a 8 mois

Ok merci également c'est vérifier et commander au revoir Proximus... encore?

Antoine L

Officiel VOO

• 

2.8K Messages

il y a 8 mois

Bonjour @Philippe Vanderbemden,

Ravi de vous compter parmi nos futurs clients :) Je n’ai pas grand-chose à ajouter à ce qui a été dit par les membres.

Je vous souhaite donc la bienvenue chez VOO. Bienvenue sur Le Forum également !