Passer au contenu principal
veronesi.n

Apprenti

• 

73 Messages

lun. 14 sept. 2015 14:16

vip et Voo :D

Bon j'ai l'habitude de troller et de me moquer quand ça va pas,

MAIS,

pour une fois j'aimerais dire que je suis vraiment très content d'être client Voo,
J'ai encore eu la preuve aujourd'hui que "le service client" devient une de vos préoccupations principales, et ça, ça fait plaisir ;-)

Merci. ;-)

Réponses

chris1202

Éclairé

• 

1.4K Messages

il y a 5 ans

Il m'arrive aussi de me moquer et de râler sec quand je ne suis pas content.
Parce que bien sûr on parle toujours des trains qui arrivent en retard et jamais de ceux qui arrivent à l'heure.

Je te rejoins à 100% Veronisi.n, j'avais abandonné VOO pendant 2 ans et j'y suis revenu il y a 2 mois, le plus grand changement c'est le service client (téléphone ou forum) qui a changé du tout au tout : politesse, amabilité, écoute.

Quand quelque chose est bien il faut aussi le dire. Bravo et merci à l'équipe de VOO
aede

Citoyen d'honneur

• 

797 Messages

il y a 5 ans

chris1202

Je soupçonne chris1202 avoir besoin d'un truc style " classement d'un truc sur un bazars "
Caresse dans le sens du poil de VOO ;-)

mdrrrrrrrr
Les femmes sont comme les paons dont les plumes deviennent plus belles en vieillissant .
chris1202

Éclairé

• 

1.4K Messages

il y a 5 ans

chris1202
Je soupçonne chris1202 avoir besoin d'un truc style " classement d'un truc sur un bazars "
Caresse dans le sens du poil de VOO ;-)
mdrrrrrrrr

Faudra que je me méfie de cette Aede, elle commence à lire en moi comme dans un livre ouvert :)
roylion15

Top Expert

• 

17.2K Messages

il y a 5 ans

Moi j'ai besoin d'un "truc" fixe sur mon IP avec voo machin, mais je ne vais pas forcément caresser les gens de chez voo dans le sens du poil pour la cause.... Tout ce qui ne va pas à mon gout et tout ce qui me parait anormal, injuste etc sera dit et évoqué ici sans langue de bois.
J'estime que je paie assez cher pour être bien servi par voo et donc il doit y avoir un respect mutuel entre client et opérateur.
Mon fils est parti habiter depuis peu à Lyon en France, quand je vois les services résidentiels qu'ils ont par leur FAI pour quasi 2 fois moins cher qu'ici... par exemple, plus de 160 chaines TV dans le bouquet de base, téléphone gratuit , la vitesse de téléchargement et d'upload etc...voici un speedtest sur sa connexion orange avec 2 TV allumées

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO
Mustafa

Apprenti

• 

633 Messages

il y a 5 ans

Malheureusement on est en Belgique :)

Mais pour connaitre quelques résidents français, il ne faut croire non plus que tout est beau dans le meilleurs des mondes là bas non plus.

Question prix c'est imbattable mais question qualité, il y a encore de grandes étendues qui souffrent de mauvaise connexion.

Moi je ne regarde plus chez eux, sinon je pleure tout les mois en regardant ma facture :)
Le capitalisme, c'est l'exploitation de l'homme par l'homme ! Le syndicalisme, c'est le contraire. Coluche
chris1202

Éclairé

• 

1.4K Messages

il y a 5 ans

... je ne vais pas forcément caresser les gens de chez voo dans le sens du poil pour la cause.... Tout ce qui ne va pas à mon gout et tout ce qui me parait anormal, injuste etc sera dit et évoqué ici sans langue de bois...

Roylion, ma réponse à Aede était une simple boutade. La lecture de certains de me messages l'atteste, je ne pense pas non plus caresser VOO dans le sens du poil ni utiliser la langue de bois. Et je continuerai comme toi à dire ce que je pense (mais quand c'est bien aussi) . :)

J'ai aussi de la famille en France dans des zones moins peuplées comme il en existe beaucoup là bas et je peux te dire que c'est la misère pour l'internet et la TV par ADSL. Les belles pubs des opérateurs sont valables pour les grandes agglomérations (voir les restrictions en petits caractères qui défilent à toute vitesse au bas des écrans de pub). Mais la France ce n'est pas que Paris, Lyon, Strasbourg ou Marseille.
roylion15

Top Expert

• 

17.2K Messages

il y a 5 ans

Je suis d'accord qu'en France tout n'est pas rose mais bon on peut choisir l'endroit ou on veut habiter, soit en zone morte pour le net ou bien en zone couverte par le cable ou la fibre ... Mon fils n'est pas en plein "centre" ville mais la fibre optique arrive quand même dans son appartement.
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO