Vents = TV freeze Qualité = 0; Niveau = 0 et BER qui explose a 5.5E-6 ......
Bonjour,
Petit coup de gueule et demande d'aide. cela fait maintenant plus de 15 jours que je ne sais plus regarder une emission de TV normalement.
Freeze quasi toutes les minutes; coupure,..... après vérification le problème viendrai de dehors ( confirmer pa un technicien venu a on domicile il y a 15 jours). Depuis je ne sais pas ce que fait VOO. soit disant panne générale ? Soit disant ils savent le problème et dernièrement le problème es résolus. Résultats des course je ne sais toujours pas regarder la TV.
J'ai résonner a VOO ce matin ==> un technicien doit passé chez vous :) COOL et encore 1/2 jours de congé a la poubelle.......
Résultats des courses demain le technicien va venir et se rendre compte que c'est dehors....... moralité de l'histoire on perds du temps et de l'argent pour tout le monde.........
A l'aide car la cela devient impossible.
Image dispo si nécessaire du BER 'impossible de uploader la photo :(
Merci.
Petit coup de gueule et demande d'aide. cela fait maintenant plus de 15 jours que je ne sais plus regarder une emission de TV normalement.
Freeze quasi toutes les minutes; coupure,..... après vérification le problème viendrai de dehors ( confirmer pa un technicien venu a on domicile il y a 15 jours). Depuis je ne sais pas ce que fait VOO. soit disant panne générale ? Soit disant ils savent le problème et dernièrement le problème es résolus. Résultats des course je ne sais toujours pas regarder la TV.
J'ai résonner a VOO ce matin ==> un technicien doit passé chez vous :) COOL et encore 1/2 jours de congé a la poubelle.......
Résultats des courses demain le technicien va venir et se rendre compte que c'est dehors....... moralité de l'histoire on perds du temps et de l'argent pour tout le monde.........
A l'aide car la cela devient impossible.
Image dispo si nécessaire du BER 'impossible de uploader la photo :(
Merci.
Problème
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mis à jour
il y a 5 ans
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Réponses
Solution acceptée
Tiou
Érudit
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5.3K Messages
il y a 5 ans
Le service dédié vient de m'informer que 170m de câblage a récemment été remplacé. Toutefois, nous avons reçu plusieurs remontées de clients dans le même cas que vous. Ce qui me laisse penser que la situation est malencontreusement toujours d'actualité... Une équipe de techniciens a été déployée afin d'investiguer sur la situation. Je dois vous avouer que c'est un cas assez complexe dont la cause n'est pas évidente à déterminer, ce qui explique les délais.
Pour le moment, je ne peux que vous conseiller de vous armer de patience. N'hésitez pas à repasser par ici dans quelques jours afin de nous fassions le point. Et soyez assurée qu'un dédommagement vous sera proposé si la panne venait à durer...
Ancien Officiel VOO
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pauwelsc1
Promeneur
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15 Messages
il y a 5 ans
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Tiou
Érudit
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5.3K Messages
il y a 5 ans
Je vous invite à fournir votre numéro de client dans votre profil afin que je puisse vous aider au mieux !
Je comprends bien votre mécontentement et vous remercie pour la patiente dont vous faites preuve jusqu'à présent. Revenez-vers moi, j'analyserai la situation :)
Bien à vous,
Tiou
Ancien Officiel VOO
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pauwelsc1
Promeneur
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15 Messages
il y a 5 ans
merci d'essayer de m'aider j'essaye via Voomotion mais la aussi la quata sur mon MAC :(
Bien à vous
Christian
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pauwelsc1
Promeneur
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15 Messages
il y a 5 ans
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pauwelsc1
Promeneur
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15 Messages
il y a 5 ans
Dimanche 14 Février 8:30 quoi de plus normale ne rien avoir NI INTERNET ; NI TV, NI Téléphone. PxxxxxN que fouté vous chez VOO ?
(Points positive c'est la ST valentin)........ il es 11:00 toujours je suppose qu'avant demain matin ce ne sera pas résolu...........
Toujours les même galère et ce depuis 3 semaines.................................
Bon week-end.
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Tiou
Érudit
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5.3K Messages
il y a 5 ans
Effectivement, la panne est toujours en cours de résolution. Il semblerait que le remplacement de câblage n'est pas suffit. Je m'excuse sincèrement pour le délai... J'ai conscience que cela commence à faire long, mais je ne peux malheureusement pas faire grand-chose de plus pour le moment. Les équipes techniques sont sur le coup. En espérant que la situation soit rapidement clôturée !
Ancien Officiel VOO
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pauwelsc1
Promeneur
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15 Messages
il y a 5 ans
Entretemps aucune nouvelle de la plainte que j'ai ouverte il y a 2/3 semaines :( :(
Pourriez-vous m'aidez avec l'appli VOOMoTION, j'aimerias l'utilisez avec Apple TV mais sur mon IPAD ou MAC je n'ai que des reload .... on ne sait rien regarder correctement. Merci d'avance.
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Tiou
Érudit
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5.3K Messages
il y a 5 ans
Il est probable que ce buffering en boucle sur VOOmotion soit liée à une panne internet. Pouvez-vous me donner des nouvelles concernant vos services ? Ceux-ci sont-ils désormais fonctionnels ?
Par précaution, nous allons procéder à quelques vérifications :
Possédez-vous la configuration minimale requise ?
Utilisez-vous bien l'un de ces navigateurs ?
Quelques trucs permettent parfois d’améliorer les performances :
Ancien Officiel VOO
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pauwelsc1
Promeneur
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15 Messages
il y a 5 ans
RAS LE BOL de vos service vraiment pénible.
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pauwelsc1
Promeneur
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15 Messages
il y a 5 ans
FAUDRAIT FRANCHEMENT CHANGER L INFRASTRUCTURE A QUAND UNE REELLE SOLUTION ......
CELA FAIT PRESQUE 1 MOIS MAINTENANT ...................
............
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Marcs
Top Expert
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12.2K Messages
il y a 5 ans
D'après une discussion que j'ai eu avec un installateur, il arrive qu'il y ai des microfissures dans le câble.
Lorsqu'il y a du vent, ce câble peut légèrement se tordre et perdre sa continuité.
Il m'expliquait avoir déjà dû chercher longtemps car lorsqu'il testait le câble, il ne décelait pas cette interruption (parfois plusieurs passages étalés sur deux à trois mois étaient nécessaires pour trouver le coupable).
Si vous êtes le seul à vous plaindre, ils auront difficile à définir une section à problème (ça peut foirer à plusieurs centaines de mètres de chez vous).
il serait sans doute utile de voir avec vos voisins, qui a des problèmes ? et leur demander de reporter la panne, ainsi Voo devrait avoir une vue plus claire de la situation.
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elou87
Promeneur
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2 Messages
il y a 5 ans
sans compter que la ligne téléphonique foire totalement et l'internet aussi.
Bref ca fait cher la facture TRIO pour ce qu'on sait en profiter...
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Tiou
Érudit
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5.3K Messages
il y a 5 ans
Par ailleurs, pouvez-vous éviter d'écrire vos messages en majuscules, svp ? J'ai conscience que la situation est embêtante, mais ce n'est pas une raison pour passer outre La Charte du Forum :)
@ elou87 : Votre ligne est effectivement impactée par la même panne que pauwelsc1. Je vous tiendrai au courant en même temps.
Ancien Officiel VOO
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voocust
Promeneur
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13 Messages
il y a 5 ans
Il me semble que j'aie le même problème. Toutes les chaînes en HD laguent et ceci est bien pénible je dois dire. Je me demande alors s'il s'agit du vent ou d'un autre problème technique.
Y 'en a-t-il parmi les membres qui ont ce problème ces temps-ci?
Merci.
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