Passer au contenu principal
J

Apprenti

• 

66 Messages

jeu. 7 janv. 2021 19:43

utilisation de voomotion

Bonjour,

Impossible d’avoir une oreille attentive auprès du service clientèle.

Impossible de programmer un enregistrement via l'application VOOmotion la commande n’est même plus disponible ! Depuis pas mal, de temps malgré mes appels téléphoniques d’appel à l’aide… j’attendais,  je suis très crédule…

Je fonctionne avec chrome, cela fonctionnait et ensuite impossible.

Sans me donner d’explication, le service technique me signale que c’est la « faute » de chrome et qu’il faut utiliser IE. OK, effectivement cela a fonctionné un temps et maintenant ni chrome ni IE ne me permette d’utilisé Voo motion.  Peut-être va-t-on me conseiller d’installer un autre programme ?? Firefox déjà essayé, ou autre navigateur…

facile de jeter la faute sur les autres ? Ce qui est sur c’est que ce programme ne fonctionne pas du tout ! et ce n’est pas confortable

impossible d’enregistré, pas de commande accessible.

Dans le guide TV impossible de sélectionné un type de programme

Fréquemment (pas toujours) impossible de sélectionner et mettre en évidence un programme lambda pour info complémentaire

J’arrête, j’en ai marre de payer mes factures régulièrement et de chercher de l’aide pour faire fonctionner des applications promises dans les contrats sans écoute bienveillante.

merci, cela fait du bien de vidé son sac, encore que une vrai solution c'est mieux;

bien à vous

JcB

Réponses

Solution acceptée

roylion15

Top Expert

• 

20.2K Messages

il y a 18 jours

Hello

la programmation des enregistrements de la box via pc et Mac n’est plus possible depuis plusieurs mois sur VOOmotion version web c’est uniquement possible depuis les applications mobiles ceci dans le but de tester leur nouvelle plateforme vootv+ 

alors comme navigateurs compatibles: 

IE11 non plus compatible depuis longtemps. 
Pour le reste les autres navigateurs 

firefox , chrome, edge, safari , opera 

fonctionnent bien pour le live TV. 
mais je me répète : plus possible les enregistrements via VOOmotion web , uniquement mobile , cela a déjà été expliqué maintes fois sur le forum. 

La nouvelle plateforme vootv+ sera de toute façon lancée bientôt pour tous les clients avec les nouvelles applications, nouvelle interface box etc...

VOOmotion ce sera fini ! 

vous pourrez aussi reprogrammer vos enregistrements depuis le site web sur pc/Mac et app mobiles 
bonne soirée. 

(Modifié)

La charte du forum VOO | TUTO : ouvrir des ports sur le CGA4233

PACK DUO MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS : GT-AX11000 | AiMESH : RT-AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | NAS SYNOLOGY DS918+ | 2x Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO 
Jcarl

Apprenti

• 

66 Messages

Bonjour,

Merci d’avoir répondu,

Je pense que le problème de Voo c’est qu’il n’arrête pas de changer sans rien aboutir !

Tout ce que vous notez est j’en suis sur très vrai mais pourquoi pour sélectionner mon programme de la soirée dois-je obligatoirement utilise Edge pour accéder à Voomotion (il ne me sert à rien d’autre) afin de pouvoir sélectionner le genre de programme qui m’intéresse, étant donné qu’avec Chrome cela ne fonctionne plus ! Sur mon appareil mobile d’écran ne permet pas un survol confortable des différentes chaines.

Le lancement…  bientôt de  vootv+ ne me rassure pas

Bien à vous

JCB

JcB

Solution acceptée

roylion15

Top Expert

• 

20.2K Messages

il y a 14 jours

Je ne sais pas si vous avez compris ma réponse :

Si vous parlez de programmer un enregistrement via pc/Mac et VOOmotion sur la box, tous les navigateurs sont concernés, y compris MS Edge ... Ce n’est donc plus possible sur VOOmotion version web au profit de vootv+ 

Pour le fonctionnement normal 

(consultation guide, live tv etc...) le seul qui est banni est IE11 ( trop ancien, incompatible ) 

Tous les autres navigateurs sont sensés fonctionner mais : 

Vous n’auriez pas des ad-bloqueurs ou autres extensions sur votre chrome ? 
nettoyez et videz également vos caches, cookies etc. 
sinon j’ai vootv+ et les applications fonctionnent relativement bien et mieux que VOOmotion, je n’en dirais pas autant de la box Evasion vootv+ mais bon ça doit encore faire l’objet de mises à jour majeures avant la sortie officielle pour tous les clients. 
actuellement toujours une version bêta pas vraiment finalisée selon moi. 

(Modifié)

La charte du forum VOO | TUTO : ouvrir des ports sur le CGA4233

PACK DUO MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS : GT-AX11000 | AiMESH : RT-AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | NAS SYNOLOGY DS918+ | 2x Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO 
Jcarl

Apprenti

• 

66 Messages

Bonjour Roylion15,

J'ai bien compris votre message et vous en remercie.

Ce qui m'indispose c'est que quand on appelle le 50 50 pour trouver de l'aide on part dans toutes les directions et cela n'aboutit à rien d'autre qu'une perte de temps phénoménale !

Pour revenir a vos conseils j'ai mis en pause Adblock et Adblock plus, j'ai supprimé tous les cookies, mais cela n'a rien changé.

Essayer de prévoir une "soirée" TV sans possibilité de choisir le "genres" de programme dans la recherche c'est pas du tout confortable, le mobile n'en parlons pas.

Je vous remercie de vos retours,

bien à vous, Jean-Charles,

JcB