1 Message

sam. 7 juil. 2018 18:47

TV+NET : Plus rien ne fonctionne

Je n ai plus de tele ni d internet depuis des heures!!! Mon réseau wifi est merdique depuis des mois... Je commence tout doucement a en avoir marre de voo!!! Abonnement à 90€ par mois et je ne suis pas satisfait du tout. Du changement dans l air...

Réponses

cosmos1999

Expert

• 

2.6K Messages

il y a 2 ans

Bonsoir,

Il n'y a plus d'officiels Voo sur le forum à cette heure , mais vous pouvez téléphoner au 078 50 50 50 jusqu'à 21h30, on pourra vous préciser si une panne générale impacte votre zone.
Pack Trio Wahoo (Voocorder) - Voobox - Module numérique Ci+ Voo
Tiou

Érudit

• 

5.3K Messages

il y a 2 ans

Bonjour Fxl

Toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés ce weekend ! Je constate effectivement que votre modem a perdu le signal entre le 07 et le 08/07. Depuis, tout semble être rétabli. Pourriez-vous me confirmer que vous avez bien récupéré un signal stable ?

Vous dites ne pas être satisfait... Pourriez-vous nous en dire un peu plus afin que l'on puisse trouver une solution ? :)

Merci d'avance !
Lionel S

Officiel VOO

• 

4.5K Messages

il y a 2 ans

Bonjour Fxl,

N'hésitez pas à venir nous trouver dès qu'il y a un souci. Vous dites que cela fait des mois que cela ne va pas, mais je ne constate aucun contact avec notre service technique depuis votre installation en 2016.

Dites-moi ce qui ne va pas, nous pourrons certainement trouver une solution sans que vous n'ayez à faire le moindre changement. ;)
« Sans passions, on ne verrait ni grands hommes, ni art, ni industrie, enfanter des merveilles. » - Pierre-Jules Stahl