Passer au contenu principal

Promeneur

• 

4 Messages

lun. 19 juin 2017 16:36

TV saccade à Ciney

Bonjour,

Depuis hier, la télévision saccade chez moi (Ciney).
Hier ça n'allait plus du tout. C'est revenu en soirée mais depuis lors ça saccade.
J'ai redémarré modem et box évasion mais rien ne change.
Y a t'il des problèmes sur Ciney?
J'ai vu dans d'autres questions que d'autres ont des problèmes ailleurs également.
Merci pour le suivi.

Réponses

Solution acceptée

AnneSophie

Apprenti

• 

481 Messages

il y a 3 ans

@christ58 : Je viens de vérifier, une panne impacte votre réseau, c'est pourquoi vous n'avez plus vos services à l'heure actuelle. Nos équipes ont pris le point et travaillent dessus pour que tout revienne dans l'ordre dans les meilleurs délais.

@Yvette Devillers : avez-vous, cela en HD et/ou en SD ? J'ai besoin de davantage d'informations. La chaleur peut avoir une influence, mais elle n'explique pas forcément vos perturbations.

Ancien Officiel VOO

AnneSophie

Apprenti

• 

481 Messages

il y a 3 ans

Bonjour Yvette,

Je vais vous aider, on va trouver une solution.

Avez-vous ces désagréments en HD ou sur toutes vos chaines ? Pouvez-vous vérifier votre câble coaxial ? Voici un lien qui vous explique comment procéder à la vérification.

Merci pour votre collaboration,
Bonne journée

Ancien Officiel VOO

Promeneur

• 

24 Messages

il y a 3 ans

même soucis sur ciney également hier de 12h jusque 21h, puis cela refonctionnait et aujourd'hui cela saccade de nouveau et vitesse internet très lente... modem redémarré et rien bouger à l'installation...

Promeneur

• 

4 Messages

il y a 3 ans

Les installations de VOO souffriraient-elles de la chaleur??
XENA

Top Expert

• 

11.3K Messages

il y a 3 ans

petite suggestion,...répondez plutôt à Anne-Sophie pour qu'elle puisse regarder ce qui se passe:)
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

• 

24 Messages

il y a 3 ans

Tout est ok niveau câblage encore des saccades de la journée et mauntenant cela fonctionne mais plus de chaîne française TF1 fr2 etc... et la connexion internet est très lente , cela serait bizar que cela viennent des câblages intérieur alors que rien n'a été modifié ...

Promeneur

• 

24 Messages

il y a 3 ans

Rectification , pas d'Internet ni de téléphone pfff

Promeneur

• 

4 Messages

il y a 3 ans

Bonjour Anne Sophie, je n'ai plus le problème de saccades depuis avant-hier. J'avais vérifié mon cablage et tout était OK. Ça s'est rétabli tout seul...
AnneSophie

Apprenti

• 

481 Messages

il y a 3 ans

Impeccable, c'est une bonne nouvelle.

Cependant, si vous rencontrez la moindre perturbation et que vous avez la moindre question, n'hésitez pas à venir sur Le Forum. Nous serons toujours à votre disposition. Nous abordons et traitons toutes sortes de sujets, en profondeur et répondons aux interrogations de la Communauté.

Je vous souhaite une belle journée :)

Ancien Officiel VOO

Promeneur

• 

24 Messages

il y a 3 ans

j'ai reçu ce midi un sms de voo comme quoi les problèmes étaient réglé, merci pour vos services....