Passer au contenu principal
F

ven. 29 mai 2020 12:40

TV philips non livrée

Dans un premier temps un RDV a été fixé samedi 23/05/20 pour la livraison. L'heure de livraison à fluctué selon les SMS reçus et les liens sur le site du transporteur. Le samedi soir pas de livraison de TV. A ma grande surprise, sur le site du transporteur, je découvre que le livreur est venu le samedi vers 17h53 et qu'il n'a trouvé personne. C'est un mensonge nous n'avons pas quitté la maison. Un nouveau RDV était fixé Jeudi 28-05 mais pas de livraison pour cause d'erreur de triage???... Depuis plus d'infos du site MyDynalogic qui est je suppose le transporteur.

Dois je vous parler des 2 messages restés sans réponses au service clientèle VOO ? Le premier date de lundi. C'est plus que médiocre comme taux de service!

Qui peut m'aider chez VOO pour recevoir la TV. Le service clientèle ne répond plus par téléphone.

Désolé de vous faire passer mon ras le bol vous n'y êtes pour rien mais j'ai besoin d'une réponse de chez VOO.

Merci d'avance

Réponses

Solution acceptée

carolooooo

Citoyen du mois

• 

1.9K Messages

il y a 5 mois

Bonjour,

si vous voulez une réponse rapide, je vous conseille de passer soit par le téléphone (mais il faut de la chance) ou par la page voo&vous sur facebook.

vous leur envoyez un message privé avec votre numéro de client et votre question.

c'est le plus rapide pour le moment.

bonne journée

(Modifié)

2 Messages

merci pour les infos

Official Solution

Lionel S

Officiel VOO

• 

5.5K Messages

il y a 4 mois

Bonjour,

Je vois que vous l'avez finalement réceptionnée le 02/06. :)

Bonne journée !

Force & Honneur

Je suis absent du 24 août jusqu'au 01 novembre.