Passer au contenu principal
D

Promeneur

• 

2 Messages

ven. 15 nov. 2019 16:07

tv offerte promotion novembre 2019 ?

Bonjour, 

Pouvez donner plus de détails sur la TV offert ? 

Quel n' de modèle ? 

Ainsi que c'est caractéristiques ?

Car j'ai rien trouvé sur le site

Juste 4k ?

Merci d'avance

Réponses

Promeneur

• 

7 Messages

il y a 9 mois

Et c'est gonflé de me dire de relire toute la conversation et non ton dernier post. Relis toi-même les derniers post et tu verras que mon commentaire confirme que je lis depuis un bon moment ;)

Promeneur

• 

25 Messages

il y a 9 mois

Si tu aurais lu tout la conversation, tu aurait du lire aussi que je n'ai pas signer a l'aveugle comme tu le prétend!!!!!

Promeneur

• 

25 Messages

il y a 9 mois

J'ai signé en étant sur d'avoir une tv de 599€ et non à 400€ comme on peut la trouver. 

J'ai fait confiance à la pub ,,,

Promeneur

• 

7 Messages

il y a 9 mois

Je ne peux rien pour toi, sérieux.

Tu as signé à l'aveugle et tu avais même 14 jours pour te rétracter. 

Et fais un peu la différence entre le prix de référence et le prix appliqué par les grandes surfaces, dont les hard discount comme t as montré dans un de tes précédents post ;) Tu vois que j'ai tout suivi... Tout le monde t'explique mais tu ne veux pas ouvrir les yeux

Promeneur

• 

7 Messages

il y a 9 mois

Ps: je suis le premier à réclamer quand ça ne va pas mais là,  ils sont honnêtes et tu as tort sur toute la ligne. Je te rejoins sur un seul point, ils devraient être clair dès le début sur le modèle en l'indiquant dans la pub.

Promeneur

• 

7 Messages

il y a 9 mois

Si tu signes pour avoir une télé dont personne n'est capable de te renseigner sur le modèle, ça revient à signer à l'aveugle. Si tu comprends pas ça, on ne saurait vraiment pas t'aider.

Promeneur

• 

25 Messages

il y a 9 mois

Et moi je dit que si on met un prix plus haute que la valeur réelle pour attirer les clients j'appelle sa de la malhonnêteté. 

Aussitôt que j'ai remarqué l'arnaque, j'ai contacté le service réclamation en me disant qu'il allait me répondre au plus vite. 10jour plus tard je leurs sonne pour leur demander des nouvelles,,toujours pas de réponse !! il sont débordés et il faut patienter. 

Je me serais rétracté, j'aurais perdu 110€ action et installation. 

J'ai l'impression que toutes les personnes qui ne comprennent pas mon résonnement travaille pour cette société 

Promeneur

• 

7 Messages

il y a 9 mois

Je viens de m'inscrire, je suis CLIENT. Tu fais la sourde oreille c'est tout.

Gerinald

Citoyen d'honneur

• 

7.7K Messages

il y a 9 mois

@Geo1331

Comme vous me le disiez plus haut, laissez tomber …

Ce client croit avoir la science plus infuse que nous, qui sommes tout autant client que lui, mais avons la logique, que lui n’a pas.

Laissons ce post en l’état, et son commanditaire avec ces oeillères, dans le même état.

Je lui propose d’ailleurs d’aller porter plainte, de faire intervenir Peste Achat, d’appeler les Pigeons voyageurs, voir même de cliquer sur le bouton d’alerte de RTL, avec leurs retard d’info, il aura la parole en 2021 …. :joy:

Je suis certain qu’il aura une écoute tel qu’il le recherche …

Moi je reste sur ma position que un cadeau reste un cadeau … et s’il n’est pas content, je veut bien lui prendre son cadeau …. surtout quand c’est un cadeau dont on ne paye pas un euro ….

On vit vraiment dans un drôle d’époque …

Au fait … @Fab.r  … quand votre famille vous a donné un cadeau à Noel … vous avez aussi porté plainte à leurs encontre  ….. ??

On sait jamais …. :joy:

Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor

Promeneur

• 

25 Messages

il y a 9 mois

@Geo1331

Comme vous me le disiez plus haut, laissez tomber …

Ce client croit avoir la science plus infuse que nous, qui sommes tout autant client que lui, mais avons la logique, que lui n’a pas.

Laissons ce post en l’état, et son commanditaire avec ces oeillères, dans le même état.

Je lui propose d’ailleurs d’aller porter plainte, de faire intervenir Peste Achat, d’appeler les Pigeons voyageurs, voir même de cliquer sur le bouton d’alerte de RTL, avec leurs retard d’info, il aura la parole en 2021 …. :joy:

Je suis certain qu’il aura une écoute tel qu’il le recherche …

Moi je reste sur ma position que un cadeau reste un cadeau … et s’il n’est pas content, je veut bien lui prendre son cadeau …. surtout quand c’est un cadeau dont on ne paye pas un euro ….

On vit vraiment dans un drôle d’époque …

Au fait … @Fab.r  … quand votre famille vous a donné un cadeau à Noel … vous avez aussi porté plainte à leurs encontre  ….. ??

On sait jamais …. :joy:

Et coco, on ne se connaît pas!!!! 

Laisse ma famille tranquille !!!!

Gerinald

Citoyen d'honneur

• 

7.7K Messages

il y a 9 mois

Bonjour @Fab.r 

En effet, nous ne nous connaissons pas …. mais en final, quand on lit vos proses, on a tôt fait de faire le tour du propriétaire.

Je vous suggère donc de clore ce topics qui … me fait rire, plus que pleurer, tellement vous avez des œillères.

Faites donc appel via d’autres canaux, même si je sait que là aussi, on va bien rigoler …. 

Ah oui …. rappel : on ne joue pas du bouton “Citer” n’importe comment ….. si vous êtes aussi à cheval sur les règles (établie par vos soins), merci donc de respecter les règles de la charte du forum.

Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor

Promeneur

• 

25 Messages

il y a 9 mois

Et désolé pour certains d'avoir été têtu mais je savais qu'il était en tort. 

Sans rancune,,,et bonne continuation à ce forum 

roylion15

Top Expert

• 

18.3K Messages

il y a 9 mois

Hello

Probablement que VOO lui a offert les frais d’installation / activation ou autre réduction quelconque…

Venir s’en venter ici , c’est inciter les autres « rouspéteurs » à l’affût du moindre prétexte pour faire de même... 

Attitude tout simplement lamentable ...

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO

Gerinald

Citoyen d'honneur

• 

7.7K Messages

il y a 9 mois

Cela ne nous arrange pas, car cela s’appelle du vol …

Vous avez reçu un cadeau, et vous avez le toupet de rouspêter car le cadeau ne vous conviens pas dans l’état ou le cadeau n’est pas assez chère à vos yeux …

Donc oui … vous le prenez comme vous le voulez, vous avez arnaquer VOO.

Ce qui est vachement triste dans tout cela, c’est que vous n’arrêter pas de vous vanter … incroyable.

roylion15

Top Expert

• 

18.3K Messages

il y a 9 mois

Un cadeau de toute façon...

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO