Passer au contenu principal
D

Promeneur

• 

2 Messages

ven. 15 nov. 2019 16:07

tv offerte promotion novembre 2019 ?

Bonjour, 

Pouvez donner plus de détails sur la TV offert ? 

Quel n' de modèle ? 

Ainsi que c'est caractéristiques ?

Car j'ai rien trouvé sur le site

Juste 4k ?

Merci d'avance

Réponses

Promeneur

• 

25 Messages

il y a 9 mois

@Fab.r.. bon sang de bonsoir … VOUS L’AVEZ PAYE c’te P*** de TV … OUI ou NON ???

Un cadeau c’est un cadeau …. on se contre-fout du prix …. cela reste un cadeau ….

Bon sang .. comment être borné comme vous l’êtes ..

Allez leurs faire un procès tant que vous y êtes ….

Moi je reçoit un cadeau comme ça, je la ferme et suis content de l’avoir …

Je vois que ma constatation dérange certaines personnes!!!

Si vous ,vous fermer les yeux ,pas moi 

Vous pouvez retourner cette discussion dans tout les sens,Il m'ont arnaquer un point c'est tout.

Gerinald

Citoyen d'honneur

• 

7.7K Messages

il y a 9 mois

Vous pouvez retourner cette discussion dans tout les sens,Il m'ont arnaquer un point c'est tout.

Incroyable d’être d’aussi mauvaise foi ….

Faites leurs donc un procès …. que je rigole un bon coup ..

Je voit d’ici la réponse du juge … il va d’ailleurs bien rire ..

Le gars reçoit un cadeau et porte plainte …. :joy::joy::joy:

Je plaint ceux qui vous offre un cadeau à Noël …. vous allez aussi crié au scandale parce que le cadeau offert n’est pas à votre convenance … ? ….. :joy:

Alleï … sur ce … vous m’aurez bien fait rire, et vous souhaite une bonne fin de journée … :joy:

Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor
roylion15

Top Expert

• 

18.3K Messages

il y a 9 mois

@Fab.r

Vous avez été la « proie » d’un démarcheur chez vous si j’ai bien compris  ? 
Cela ne m’étonne pas alors que vous n’ayez pas obtenu des informations claires avant de signer un contrat …

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO

XENA

Top Expert

• 

11.3K Messages

il y a 9 mois

tout est dit, pas la peine de continuer une discussion

mais au fond de lui-même il sait qu’on a raison c’est bien la le principal:wink:

Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

• 

25 Messages

il y a 9 mois

@Fab.r

Vous avez été la « proie » d’un démarcheur chez vous si j’ai bien compris  ? 
Cela ne m’étonne pas alors que vous n’ayez pas obtenu des informations claires avant de signer un contrat

La proie, J'irai pas dire sa, car il ma pas obligé à signer.je l'ai rappelé quelques jours plus tard pour me laisser le temps de réfléchir et de me renseigner sur ce fameux modèle de tv mais personne de la société ne savais me donner le modèle. 

C'est une fois reçu le colis que j'ai pu faire des recherches et me rendre contre de la valeur actuelle de la tv.

Promeneur

• 

25 Messages

il y a 9 mois

Faites leurs donc un procès …. que je rigole un bon coup ..

Je voit d’ici la réponse du juge … il va d’ailleurs bien rire ..

Le gars reçoit un cadeau et porte plainte …. :joy::joy::joy:

Je plaint ceux qui vous offre un cadeau à Noël …. vous allez aussi crié au scandale parce que le cadeau offert n’est pas à votre convenance … ? ….. :joy:

Alleï … sur ce … vous m’aurez bien fait rire, et vous souhaite une bonne fin de journée … :joy:

Si vous comprenez pas mon ressenti c'est que vous aimez être arnaquer!!!! 

Bonne fête de fin d'année aussi.

Bien à vous

XENA

Top Expert

• 

11.3K Messages

il y a 9 mois

bah, Proximus fera une bonne TV bien comme il vous faut dans 2 ans:wink:

...l’occasion d’y retourner:wink:

Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Gerinald

Citoyen d'honneur

• 

7.7K Messages

il y a 9 mois

Tout d’abord, si vous pourriez arrêter de constamment citer, merci .. de plus, cela n’est pas permis dans la charte et cela alourdi inutilement le post.

Ensuite .. c’est là que vous ne voulez strictement rien comprendre … vous avez reçu un cadeau .. vous payez zéro euro, et vous rouspêter pour un truc de zéro euro … vous avez rien payer … RIEN

L’arnaque ici, c’est vous qui espérer encore soutirer de l’argent ou un complément, là ou il n’y en a pas besoin … l’arnaqueur ici c’est donc vous …

L’arnaque, c’est quand vous payé une TV à 500 euros et que vous recevez une TV à 400 euros, là oui, on peut dire que vous vous êtes fait avoir, car vous avez sorti de votre portefeuille la somme de 500 euros ..

Ici, vous n’avez même pas eu à sortir votre portefeuille de votre poche pour payer cette TV ..

Quand on veut pas comprendre désolé, mais faut pas vous attendre à avoir des doléances.

Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor
XENA

Top Expert

• 

11.3K Messages

il y a 9 mois

L’arnaque ici, c’est vous qui espérer encore soutirer de l’argent ou un complément, là ou il n’y en a pas besoin … l’arnaqueur ici c’est donc vous …

voila voila:thumbsup_tone4:

Promeneur

• 

11 Messages

il y a 9 mois

Bonjour à tous,

Je retrouve ici les même acteurs que sur mon post, qui défendent à nouveau VOO comme si leur vie en dépendait...j’émets de sérieux doutes sur la neutralité de ces commentaires.

La valeur du “cadeau” est un argument de vente incontestable. Le nombre de nouveaux inscrits en période de “cadeau” en est la preuve. Annoncer une valeur erronée (et comme par hasard bien plus élevée que la réalité) constitue un dol au sens du Code Civil(art.1116). J’aimerais également voir ce qu’un juge en penserait, en argumentant, comme le fait Fab.r, qu’il n’aurait pas conclu de contrat s’il avait connu la valeur réelle du cadeau.

Par ailleurs, le plan d’amortissement, en cas de rupture du contrat endéans les 24 mois, est établie sur base de ce même montant, fictivement gonflé…

Alors si VOO, qui négocie plusieurs centaines/milliers de TV, les paie plus cher que le client lambda, je conseille à cette société de remplacer d’urgence les membres du service achat...

NOSTROMO

Citoyen d'honneur

• 

3.4K Messages

il y a 9 mois

Bonjour à tous,

Le nombre de nouveaux inscrits en période de “cadeau” en est la preuve. 

Bonjour,  

Ah bon, parce que vous le connaissez vous le nombre de nouveaux inscrits suite au CADEAU offert par Voo ?

Draco dormiens nunquam titillandus

Promeneur

• 

25 Messages

il y a 9 mois

Bonjour à tous,

Je retrouve ici les même acteurs que sur mon post, qui défendent à nouveau VOO comme si leur vie en dépendait...j’émets de sérieux doutes sur la neutralité de ces commentaires.

La valeur du “cadeau” est un argument de vente incontestable. Le nombre de nouveaux inscrits en période de “cadeau” en est la preuve. Annoncer une valeur erronée (et comme par hasard bien plus élevée que la réalité) constitue un dol au sens du Code Civil(art.1116). J’aimerais également voir ce qu’un juge en penserait, en argumentant, comme le fait Fab.r, qu’il n’aurait pas conclu de contrat s’il avait connu la valeur réelle du cadeau.

Par ailleurs, le plan d’amortissement, en cas de rupture du contrat endéans les 24 mois, est établie sur base de ce même montant, fictivement gonflé…

Alors si VOO, qui négocie plusieurs centaines/milliers de TV, les paie plus cher que le client lambda, je conseille à cette société de remplacer d’urgence les membres du service achat...

Enfin une personne qui me comprend,,,

Merci

Promeneur

• 

7 Messages

il y a 9 mois

Gerinald, laisse tomber le mec il signe un contrat sans savoir ce pour quoi il signe... Et après, il se plaint. Tout est dit, tu ne peux rien pour ce genre de personne.

Et l'autre, il sort des Articles de Loi pour le défendre alors qu'il ne connait rien en Économie…

Les gens ne sont jamais content, on vit dans un monde de fous! 

Ps: Je précise que je suis un client lambda, vu que l'autre à de sérieux doutes sur la neutralité des commentaires ?

Promeneur

• 

25 Messages

il y a 9 mois

Geo,

Avant de commenter, relis toute la conversation et non la dernière 

Bonne année à vous

Promeneur

• 

7 Messages

il y a 9 mois

Fab.r ,

J'ai tout lu, tu t'es renseigné mais tu n'as pas réussi à obtenir ton renseignement. Du coup, tu as quand même signer sans savoir.

CQFD