Passer au contenu principal
D

Promeneur

• 

2 Messages

ven. 15 nov. 2019 16:07

tv offerte promotion novembre 2019 ?

Bonjour, 

Pouvez donner plus de détails sur la TV offert ? 

Quel n' de modèle ? 

Ainsi que c'est caractéristiques ?

Car j'ai rien trouvé sur le site

Juste 4k ?

Merci d'avance

Réponses

Promeneur

• 

25 Messages

il y a 9 mois

alors pourquoi ne pas avoir posé cette question avant de signer?:nerd:

moi je me renseigne toujours avant de poser un acte

Moi aussi je me renseigne avant,mais la personne qui me proposait le contrat, ainsi que voo ne savais pas me dire quelle serait la référence du modèle. 

Promeneur

• 

25 Messages

il y a 9 mois

Salux,

Ce que je trouve incroyable, c’est que c’est un “cadeau” de bienvenue, et que les nouveaux clients qui l’a reçoivent, font de leurs nez ….

Si votre “cadeau” ne vous plaît pas, je veut bien l’avoir …

Moi, j'appelle sa une arnaque pour attirer le client !!

Promeneur

• 

25 Messages

il y a 9 mois

Point positif, je vient de Proximus et je doit dire que depuis que je suis chez voo ,je n'ai plus de coupure et de problème internet. 

Gerinald

Citoyen d'honneur

• 

7.7K Messages

il y a 9 mois

@Fab.r 

Vous avez le culot de dire que un cadeau comme celui-là, c’est une arnaque ?

Vous l’avez payée ?

Non .. ?

Alors ou est l’arnaque de quelque chose reçue en cadeau et pas payée ?

C’est incroyable que même un cadeau, on en arrive encore à faire de son nez, je sait, je me répète, mais c’est la vérité.

C’est comme ces gens qui reçoivent des cadeau et dont le lendemain, c’est en vente sur eBay …

On vit vraiment un drôle de monde … alors que avant on se contentai d’en pull ou d’une chemise comme cadeau, et ont été content

Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor
roylion15

Top Expert

• 

18.3K Messages

il y a 9 mois

Enfin un “cadeau” empoisonné plutôt …

Vu que çà lie le client à l'opérateur pendant 2 ans et qu'il y a un plan d'amortissement qui est lié à la TV …

Personnellement, j’ai refusé le PC LENOVO avec mon pack fin octobre à ma seconde résidence et en attendant deux semaines de plus, j'aurais pu avoir la TV PHILIPS que j’aurais refusé aussi.

J'ai préféré prendre l'installation /activation et une super réduction pendant 9 mois.

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO

Gerinald

Citoyen d'honneur

• 

7.7K Messages

il y a 9 mois

Hello Roylion,

Oui, il a un plan d’amortissement qui le lie, mais il ne débourse pas un francs en plus sur son abonnement.

Si la personne devrait réellement payé sa TV, ce serai l’abo + remboursement TV, équivalent à 10 euros par mois, sans intérêt, en plus sur son abonnement, ce qui n’est pas le cas …

Donc oui, cadeau empoisonné certes … mais cadeau quand même :)

Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor

Promeneur

• 

25 Messages

il y a 9 mois

@Fab.r

Vous avez le culot de dire que un cadeau comme celui-là, c’est une arnaque ?

Vous l’avez payée ?

Non .. ?

Alors ou est l’arnaque de quelque chose reçue en cadeau et pas payée ?

C’est incroyable que même un cadeau, on en arrive encore à faire de son nez, je sait, je me répète, mais c’est la vérité.

C’est comme ces gens qui reçoivent des cadeau et dont le lendemain, c’est en vente sur eBay …

On vit vraiment un drôle de monde … alors que avant on se contentai d’en pull ou d’une chemise comme cadeau, et ont été content

Moi je constate que au moment de la signature la tv ne vaut plus 599€ mais 400€

Donc !! oui c'est une arnaque 

roylion15

Top Expert

• 

18.3K Messages

il y a 9 mois

Oui, le client de doit pas payer la TV sauf s’il quitte VOO avant les 24 mois, cela on le sait.

Même si c’est considéré comme un “cadeau”, il devra néanmoins payer cash d'autres frais pour se faire raccorder à VOO alors que souvent ces frais sont offerts aussi ... 

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO

Promeneur

• 

25 Messages

il y a 9 mois

Enfin un “cadeau” empoisonné plutôt …

Vu que çà lie le client à l'opérateur pendant 2 ans et qu'il y a un plan d'amortissement qui est lié à la TV …

Personnellement, j’ai refusé le PC LENOVO avec mon pack fin octobre à ma seconde résidence et en attendant deux semaines de plus, j'aurais pu avoir la TV PHILIPS que j’aurais refusé aussi.

J'ai préféré prendre l'installation /activation et une super réduction pendant 9 mois.

J'aurais su le modèle avant la signature, c'est ce que j'aurais fait .

roylion15

Top Expert

• 

18.3K Messages

il y a 9 mois

@Fab.r

Vous signez un contrat sans vous soucier du matériel fourni et de la véracité des conditions, je pense quand même que ce n’est pas la faute de VOO ...Il y avait possibilité de connaître le modèle avant en se renseignant chez VOO. 

Moi j’ai demandé et j’ai eu cette information sur 2 heures...

Gerinald

Citoyen d'honneur

• 

7.7K Messages

il y a 9 mois

Ah ben là .. je doit dire que Roylion a bien raison, et Xena vous a dit la même chose, se renseigner avant de signer :)

Et je confirme mes dires, ou voyez vous de l’arnaque dans un cadeau dont vous ne payez pas un euros ?

Pour les frais de raccordement .. en comparaisons .. c’est moins de la moitié du prix de la TV …

Faut arrêter de crié au scandale là ou il n’y en a pas ….

Promeneur

• 

25 Messages

il y a 9 mois

J'ai déjà expliqué que sa soit voo ou la personne qui est venu ne savais pas me dire quelle serait le modèle reçu.je ne suis pas né de la dernière guerre !!!

Promeneur

• 

25 Messages

il y a 9 mois

Ah ben là .. je doit dire que Roylion a bien raison, et Xena vous a dit la même chose, se renseigner avant de signer :)

Et je confirme mes dires, ou voyez vous de l’arnaque dans un cadeau dont vous ne payez pas un euros ?

Pour les frais de raccordement .. en comparaisons .. c’est moins de la moitié du prix de la TV …

Faut arrêter de crié au scandale là ou il n’y en a pas ….

D'accord c'est un cadeau ,mais qui ne coûte plus 599€ mais 400€ et c'est pas sur quelques mois qu'une tv perd autant de valeur

Gerinald

Citoyen d'honneur

• 

7.7K Messages

il y a 9 mois

@Fab.r .. bon sang de bonsoir … VOUS L’AVEZ PAYE c’te P*** de TV … OUI ou NON ???

Un cadeau c’est un cadeau …. on se contre-fout du prix …. cela reste un cadeau ….

Bon sang .. comment être borné comme vous l’êtes ..

Allez leurs faire un procès tant que vous y êtes ….

Moi je reçoit un cadeau comme ça, je la ferme et suis content de l’avoir …

Marcs

Top Expert

• 

11.5K Messages

il y a 9 mois

Hello,

Cool les gars, bientôt Noël, période de joie et de paix :santa::mrs_claus_tone1:

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo