Promeneur

• 

2 Messages

ven. 15 nov. 2019 16:07

tv offerte promotion novembre 2019 ?

Bonjour, 

Pouvez donner plus de détails sur la TV offert ? 

Quel n' de modèle ? 

Ainsi que c'est caractéristiques ?

Car j'ai rien trouvé sur le site

Juste 4k ?

Merci d'avance

Réponses

Solution acceptée

roylion15

Top Expert

• 

15.4K Messages

il y a 4 mois

Voici le modèle de la promo , info provenant de VOO

il s’agit d'un Philips 50PUS6554

https://www.philips.fr/c-p/50PUS6554_12/6500-series-televiseur-smart-tv-4k-uhd-led

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO
roylion15

Top Expert

• 

15.4K Messages

il y a 5 mois

Hello,

Peut être qu’ ils ne préfèrent pas les donner vu que l’année passée il y a eu des soucis avec çà … 2 modèles différents qui n’étaient pas identiques suite à rupture de stock.

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO
Gerinald

Citoyen d'honneur

• 

7.3K Messages

il y a 5 mois

Bonjour,

Ben si …. il y a les spécifications ….. SVP ...:)

Légère certes .. mais il y en a … :)

Edit : en regardant sur le site de Philips, elle se rapproche assez bien de la série 6700 - 6800

Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor
pthierry

Citoyen d'honneur

• 

2.4K Messages

il y a 5 mois

Hello,

Elle a un socle solide, nous voilà rassurés :smile:

Apprenti

• 

84 Messages

il y a 5 mois

Salut,

Sans être affirmatif, faudra pas s’attendre à quelque chose de mieux qu’une PUS6504 ou quelque chose comme ça..  (ce qui en soit est déjà pas mal)

Peut-être PUS6754 mais ça m’étonnerait assez fort. 

roylion15

Top Expert

• 

15.4K Messages

il y a 5 mois

Hum, des spécifications que pratiquement toutes les TV de 2019 de cette gamme possèdent , çà ne me dit pas le modèle exact toujours …

Comme je n’aime pas philips , çà ne me tracasse pas trop...

Gerinald

Citoyen d'honneur

• 

7.3K Messages

il y a 5 mois

Salut,

Sans être affirmatif, faudra pas s’attendre à quelque chose de mieux qu’une PUS6504 ou quelque chose comme ça..  (ce qui en soit est déjà pas mal)

Hello,

En recadrant le peu de spécifications qui nous est donné ici, on se rapproche plus des séries 6700 - 6800 en effet.

En tout les cas, cela ressemble assez bien à la TV de la promo

Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor

Promeneur

• 

2 Messages

il y a 5 mois

Bonjour,

Ben si …. il y a les spécifications ….. SVP ...:)

Légère certes .. mais il y en a … :)

Edit : en regardant sur le site de Philips, elle se rapproche assez bien de la série 6700 - 6800

?

Marcs

Top Expert

• 

10.3K Messages

il y a 5 mois

Hello,

Peut être qu’ ils ne préfèrent pas les donner vu que l’année passée il y a eu des soucis avec çà … 2 modèles différents qui n’étaient pas identiques suite à rupture de stock.

Bonjour,

Oui c’est une possibilité, je me souviens de ces gens qui avaient râlé car ils n’avaient apparemment pas reçu le modèle affiché alors qu’en fait ils avaient reçu une série qui venait d’une commande supplémentaire suite à rupture de stock (au lieu de ne rien recevoir puisque les conditions initiales se limitaient au stock disponible)

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Apprenti

• 

84 Messages

il y a 5 mois

En recadrant le peu de spécifications qui nous est donné ici, on se rapproche plus des séries 6700 - 6800 en effet.

En tout les cas, cela ressemble assez bien à la TV de la promo

En effet, la série 6500 n’a pas le HDR10+, on est donc très certainement sur la PUS6704 (au vu des pieds de celle de la photo VOO).

Mais de toute manière, il y aura très certainement des différences avec les éditions similaires trouvées en commerce donc vous ne pouvez que vous faire une idée globale sans plus d’informations.

1 Message

il y a 4 mois

Bonjour

Étant déjà client chez Voo depuis des années, je viens de faire la demande de la promo avec la télévision est ce que je recevrais bien la télévision ? Je viens de changer mes abonnements pour l'avoir j'espère la recevoir car je serais très déçue tout mes abonnements sont chez Voo ! 

Gerinald

Citoyen d'honneur

• 

7.3K Messages

il y a 4 mois

Bonjour @Laeti9088 

Vous avez modifié quoi ?

Il y avait des conditions bien spécifique pour avoir la promo ...

darkctof

Apprenti

• 

127 Messages

il y a 4 mois

A la date de ce jour pour cette offre le service Voo me renseigne la :

50PUS6523/12

Maintenant qui a raison ?

Voo One (400Mbps, illimité) décodeur Voo Motion, Modem Technicolor, Voo Mobile etc...
Gerinald

Citoyen d'honneur

• 

7.3K Messages

il y a 4 mois

Bonjour @darkctof 

Hum .. il n’y a pas grande différence : https://www.philips.fr/c-p/50PUS6523_12/6500-series-televiseur-smart-tv-ultra-plat-4k-uhd-led

Si vous la voulez pas, je la veut bien … MDR

Marcs

Top Expert

• 

10.3K Messages

il y a 4 mois

A la date de ce jour pour cette offre le service Voo me renseigne la :

50PUS6523/12

Maintenant qui a raison ?

Hello,

Sans la moindre certitude, cela pourrait s’expliquer par une rupture de stock du 1er modèle annoncé, je ne sais pas combien de télé ont été commandées ni s’ils ont élargi le nombre de clients éligibles à la télé, mais j’imagine qu’il est difficile d’avoir un stock de plusieurs centaines de télés totalement identique surtout s’il y a eu comme précédemment une seconde commande pour couvrir le besoin.

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo