Passer au contenu principal

Promeneur

• 

43 Messages

sam. 8 oct. 2016 10:57

TRIO tatoo : je n'atteins pas les nouvelles vitesses en filaire

Bonjour
cela fait quelque que semaine que j'ai fais la remarque ! les 200 méga ça fonctionne pas
c'est de la PUB
depuis que la dernière fois que je vous ai contacté ca va de + en + mal j'ai encore perdu 20 méga
malgré une promesse de travaux dans mon cartier ...... rien
l'espoir fait vivre et la longue attente fait mourir ............. on nous vent du vent !

Hermes

Réponses

roylion15

Top Expert

• 

19.3K Messages

il y a 4 ans

Oui bah PXS me promet bien du 100 megas et je ne sais avoir que 15 chez moi mais bon voo tient sa promesse vu que j'ai 200 depuis le 28/6 donc ... y a que vous devez patienter un peu mais ça va venir

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | NAS SYNOLOGY DS918+ | 2x Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO

Promeneur

• 

43 Messages

il y a 4 ans

Salut
aujourd'hui j'ai pris des nouvelles de mon dossier, et bien devinez quoi ! c'est pas encore cette année que les 200 méga vont arriver
c'est pas une question update c'est que tout est pourri, donc encore travaux
je revins au point de départ "c'est de la PUB"

Promeneur

• 

43 Messages

il y a 4 ans

Adieu veaux, vaches etc. ... après tout les travaux et tout ce temps pas une once de 200 méga
on peu vous qualifier de vendeur de rêves
Nathan

Apprenti

• 

2.7K Messages

il y a 4 ans

Bonjour Hermes,

Un collègue du service clientèle a essayé de vous contacter par téléphone à ce sujet ce lundi, mais il est tombé sur votre messagerie vocale. Un suivi de votre dossier va être assuré dès demain, pensez à avoir votre téléphone près de vous.

Merci pour votre patience et votre compréhension.

Bonne journée :)

Ancien Officiel VOO

Promeneur

• 

43 Messages

il y a 4 ans

bonsoir
nous avons pu nous contacter et prendre rendez-vous !
Et il à résolu non problème de 200 méga ! j'ai peux depuis sa visite profiter des 200 méga
avouez quand même 8 mois !!! à prés d'un moi c'était un enfant
tout ces travaux et en dernier changement de modem !
beaucoup de patience, vient quand même à bout de tous les problèmes
merci pour tout (pourvu que cela dure)

bonne soirée
Nathan

Apprenti

• 

2.7K Messages

il y a 4 ans

Bonjour Hermes,

Je suis ravi de lire que tout est finalement rentré dans l’ordre, et que vous puissiez enfin bénéficier des nouvelles vitesses.

Votre sujet nous aura tenus en haleine pendant plusieurs mois !

À bientôt :)

Ancien Officiel VOO