Passer au contenu principal

Promeneur

• 

43 Messages

sam. 8 oct. 2016 10:57

TRIO tatoo : je n'atteins pas les nouvelles vitesses en filaire

Bonjour
cela fait quelque que semaine que j'ai fais la remarque ! les 200 méga ça fonctionne pas
c'est de la PUB
depuis que la dernière fois que je vous ai contacté ca va de + en + mal j'ai encore perdu 20 méga
malgré une promesse de travaux dans mon cartier ...... rien
l'espoir fait vivre et la longue attente fait mourir ............. on nous vent du vent !

Hermes

Réponses

roylion15

Top Expert

• 

19.3K Messages

il y a 4 ans

Mis à part qu'un test ADSL n'est pas forcément apte à tester une connexion cable à 200 megas car cette vitesse n'est pas atteignable avec cette technologie ...

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | NAS SYNOLOGY DS918+ | 2x Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO

Nathan

Apprenti

• 

2.7K Messages

il y a 4 ans

Bonjour Hermes,

D'après les relevés de signal que j'ai à ma disposition, votre connexion Internet a l'air plutôt stable ces derniers temps !

Par mesure de précaution, pouvez-vous réaliser un nouveau test de débit en filaire et me communiquer les résultats ici ?

Merci d'avance :)

Ancien Officiel VOO

Promeneur

• 

43 Messages

il y a 4 ans

Bonsoir
en résumé, et puis j'arrête avec les 200 méga c'est fait pour certains (assez limité) je n'aurais jamais les 200 méga
et si vous ne les avez pas vous ne les aurez jamais
c'est comme PROXIMUS si vous êtes près de la boite ça va si non résignez-vous VOO n'est pas diffèrent
un fait est certains VOO ne me vendra plus rien !
je paye déjà suffisamment cher
Mustafa

Apprenti

• 

633 Messages

il y a 4 ans

J'espère que dans quelques mois, quand votre ligne sera finalement "boostée" vous reviendrez nous le dire :)

Mais avant de vouloir atteindre les 200 Mb, il faudrait déjà de nouveau atteindre les 150 Mb. Quelle est la conclusion du technicien du à vos lenteurs depuis l'installation de la box évasion? Avez-vous déjà retrouvé les 150 Mb suite à son passage?
Le capitalisme, c'est l'exploitation de l'homme par l'homme ! Le syndicalisme, c'est le contraire. Coluche
pthierry

Citoyen d'honneur

• 

2.5K Messages

il y a 4 ans

c'est comme PROXIMUS si vous êtes près de la boite ça va si non résignez-vous VOO n'est pas diffèrent

Ca n'a rien avoir. En VDSL la vitesse dépend effectivement de la distance par rapport au ROP, mais pas avec le coaxial. Donc plutôt que de jouer à Calimero, faites réparer votre connexion une bonne fois pour toutes car vous DEVEZ avoir 150 Mbps avec le câble (en heures creuses en tout cas)

Promeneur

• 

43 Messages

il y a 4 ans

merci pour tout, je suis résigné j'ai 100 méga ..................
VOO à ces limites j'en suis la preuve !
et les 200 méga c'est réservé a certains et surtout un grand coup de PUB
:(
Marcs

Top Expert

• 

12K Messages

il y a 4 ans

merci pour tout, je suis résigné j'ai 100 méga ..................
VOO à ces limites j'en suis la preuve !
et les 200 méga c'est réservé a certains et surtout un grand coup de PUB
:(

Vous êtes défaitiste et/ou têtu :8

Il n'est pas normal de n'avoir "que" 100Mbps pour un tatoo, si le problème ne vient pas de chez vous il vient donc de chez Voo; Mais pas de façon intentionnelle, il y a un problème technique quelque part et il n'est sans doute pas facile de le trouver.

Peut-être qu'ils attendent les modifications destinées à booster votre zone avant d'envisager de remplacer des éléments (ça peut se comprendre même si j'admet que c'est un peu frustrant) Attention que ce n'est qu'un avis personnel qui n'engage que moi, je n'ai aucune info officielle pour l'étayer.

J'espère que vous aurez le boost bientôt, que cela règlera votre problème de vitesse et que vous aurez l'honnêteté de repasser nous le dire.

Et si par malheur, pour une raison x ou y, vous n'avez pas, plus ou jamais les 200Mbps, vous restez le bienvenu pour en parler (mais vous serez un cas rare et pas un des innombrables victimes d'une fausse pub :P)

Bonne soirée.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

• 

43 Messages

il y a 4 ans

Bonjour monsieur Nathan
je n'ai rien contre vous personnellement mais vous n'êtes le premier qui me redonne espoir ces derniers mois
voici le plus optimiste
Chère Cliente, cher Client,
Pour vous faire profiter d’une qualité d’image toujours plus exceptionnelle et d’un Internet encore plus rapide, nous allons effectuer des travaux dans votre quartier le 26/08/2016

Vous avez surement reçu consigne de ne pas contrarier les gens
bonne soirée également :(
roylion15

Top Expert

• 

19.3K Messages

il y a 4 ans

Finalement un truc ... Votre lien filaire du PC au modem est-il bien gigabit et non limité à 100 megas ? La led de connexion à ce port ethernet est bien verte sur le modem et pas orange ?
Sinon votre ligne donne 10 en up et un 100 totalement stable bizarre votre ligne semble boostée et vous devriez avoir 200..

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | NAS SYNOLOGY DS918+ | 2x Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO

Promeneur

• 

43 Messages

il y a 4 ans

bonjour
là vous me vexez et vous traitez le technicien (voo) qui est venu chez moi d'incapable !
roylion15

Top Expert

• 

19.3K Messages

il y a 4 ans

Bah non je n'ai pas dit ca ... Le fait est que votre problème n'est pas résolu et donc on cherche des pistes ...

Nathan

Apprenti

• 

2.7K Messages

il y a 4 ans

Bonjour Hermes,

Notre objectif est d’essayer d’aider et de conseiller au mieux l’ensemble de nos clients afin qu’il trouve sur Le Forum une réponse à l’ensemble de leurs questions.

Laissez-moi vous rappeler également que nos experts sont présents bénévolement et qu’ils essayent de vous aider en abordant différentes pistes. Ils ne sont en aucun cas là pour critiquer le travail de nos techniciens :)

Bonne journée :)

Ancien Officiel VOO

roylion15

Top Expert

• 

19.3K Messages

il y a 4 ans

Et puis un technicien aussi bon qu'il soit peut passer parfois sur un détail sans que ça fasse "tilt"... Personne n'est infaillible ...

Nathan

Apprenti

• 

2.7K Messages

il y a 4 ans

Bonjour Hermes,

Je viens de vous envoyer par message privé les informations concernant l'avancement de votre demande.

Bonne journée :)

Ancien Officiel VOO

Promeneur

• 

43 Messages

il y a 4 ans

bonsoir

MERCI