Jacques

Éclairé

 • 

143 Messages

lun. 11 juil. 2016 09:22

Très satisfait de la visite du technicien

Mon modem est tombé en panne vendredi après-midi. J'ai téléphoné chez VOO samedi matin.
La collaboratrice que j'ai eue au téléphone m'a proposé une visite du technicien lundi matin (pas possible d'être plus rapide).
A 9h30, après s'être annoncé le technicien VOO arrive et après vérification procède au remplacement de mon modem par un nouveau (plus rapide en wifi).
Le technicien très efficace et sympathique fait vraiment tout pour aider le client.

On est si bien chez VOO.
Mark Twain : They didn't know it was impossible so they did it.

Réponses

Tiou

Érudit

 • 

5.3K Messages

il y a 4 ans

Bonjour Jacques,

Ça faisait un petit bout de temps qu'on ne vous avait plus beaucoup lu sur Le Forum. Je suis très contente de vous retrouver actif comme jamais et en plus, trèèès positif ! Ça fait toujours plaisir d'apprendre la satisfaction de nos clients ! :D

Bonne journée !