Promeneur

 • 

51 Messages

mer. 2 mai 2018 12:49

Travaux a effectuer suite au passage du technicien

Bonjour,
J'ai posé une question il y a une semaine via le formulaire en ligne et je n'ai toujours pas eu de réponse. Est-ce normal ?
Merci.

Réponses

Marcs

Top Expert

 • 

10.8K Messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Si ce n'est pas personnel, vous pouvez aussi poser la question ici sur le forum, vous aurez sans doute une réponse soit d'un officiel voo si c'est un problème plus personnel soit d'un des membre du forum si c'est plus une question générale.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Romina

Éclairé

 • 

1.3K Messages

il y a 2 ans

Bonjour Aze,

Comme vous l'a proposé Marcs, vous pouvez nous poser votre question ici sur ce Forum. Nous pourrons très certainement vous aider ! :)

Si votre demande est plus personnelle, vous pouvez également m'en faire part par message privé.

Promeneur

 • 

51 Messages

il y a 2 ans

Bonjour, le problème est que je ne me souviens plus exactement de ce que j'avais écrit
Romina

Éclairé

 • 

1.3K Messages

il y a 2 ans

Quel était le souci rencontré ? :)

Promeneur

 • 

51 Messages

il y a 2 ans

C'était une question concernant le changement de mon câble coaxial qui est trop vieux
Romina

Éclairé

 • 

1.3K Messages

il y a 2 ans

Vous rencontrez des soucis avec vos services et vous pensez que le câble coaxial en est la cause ? N'hésitez pas à décrire les soucis que vous rencontrez :)

Promeneur

 • 

51 Messages

il y a 2 ans

C'est ce qui m'a été dit par un technicien qui est venu chez moi
Romina

Éclairé

 • 

1.3K Messages

il y a 2 ans

Je viens de vérifier votre signal et celui-ci n'est pas du tout optimal. Je remarque que le technicien vous avait informé qu'il fallait faire des travaux de votre côté. Il faut faire une tranchée pour y pouvoir placer le câble RG11. Le technicien a précisé que vous alliez faire le nécessaire pour réaliser ces travaux afin que nous puissions venir connecter le câble.

Avez-vous bien reçu toutes ces informations de la part du technicien ?

Promeneur

 • 

51 Messages

il y a 2 ans

Merci pour votre réponse. Nous avons bien reçu ces informations de la part de votre technicien. Pour des raisons de facilité, la moitié de la longueur de ce câble passera dans une gaine placée dans le vide ventilé de la maison. Celui-ci est très exigu, maximum 60cm de haut sur toute la longueur de la maison et des tuyaux d'évacuation jonchent le sol à plusieurs endroits. Pourriez-vous me fournir le câble afin que je le fasse passer moi-même dans ce vide ventilé ainsi que dans une nouvelle gaine enterrée entre la maison et le poteau. De cette façon, votre technicien n'aurais plus qu'à faire les raccords aux 2 extrémités de ce câble. Dans l'affirmative, pourrais-je en connaître le prix au mètre ?
Merci d'avance pour votre réponse.
cosmos1999

Expert

 • 

2.8K Messages

il y a 2 ans

Dans l'affirmative, pourrais-je en connaître le prix au mètre ?

Bonsoir,

Si ces prix sont toujours d'actualité, 1,48 euros/m pour le RG 11.
A confirmer par un Officiel VOO, ainsi que possibilité de fourniture.

Pack Trio Wahoo (Voocorder) - Voobox - Module numérique Ci+ Voo
Romina

Éclairé

 • 

1.3K Messages

il y a 2 ans

@Aze: Ces câbles sont disponibles à notre boutique VOO de Ans, le prix est bien de 1,48 €/mètre. Si vous n'avez pas la possibilité d'aller à Ans, vous pouvez vous rendre dans n'importe quel magasin. Cependant, il faudra tenir compte des caractéristiques des câbles conformes validés par VOO. Vous trouverez toutes les infos à la page 27 de ce document.

Promeneur

 • 

51 Messages

il y a 2 ans

Romina : Bonjour, Est-il envisageable que votre technicien se charge lui même de tirer le câble d'un bout a l'autre si un tire-fil est placé dans toute la gaine ? D'après votre technicien, seul un forfait serait payable quelle que soit la longueur du câble estimée à +/- 50m.
D'avance merci pour votre réponse.
Romina

Éclairé

 • 

1.3K Messages

il y a 2 ans

C'est envisageable. Cependant, je n'ai pas d'idée de prix à vous donner car cela dépend du travail à effectuer. Si vous souhaitez que les travaux soient effectués par un technicien, nous pouvons vous envoyer quelqu'un sur place qui pourra réaliser un devis et vous pourrez accepter ou non.

Promeneur

 • 

51 Messages

il y a 2 ans

Bonjour,
Je veux bien qu'un technicien vienne sur place afin qu'il puisse se rendre compte du travail pour tirer le câble. De préférence un mercredi après 14h00, ce serait l'idéal sauf ce mercredi 09/05.
Merci.
Romina

Éclairé

 • 

1.3K Messages

il y a 2 ans

@Aze : J'ai demandé au service concerné de vous contacter dans le courant de la semaine afin de pouvoir refixer un RDV avec vous. :)