Passer au contenu principal
RC

Promeneur

• 

3 Messages

mer. 22 juil. 2020 11:20

Toujours aucune nouvelle du service après vente

Je suis venue poster un message de plainte il y a de ça quelques mois et personne n’a pris la peine de me contacter! Je trouve que c’est une honte et je commence réellement à perdre patiente ! Nous sommes rester sans tv et internet pendant plusieurs semaines malgré des factures toujours payées en temps et en heure. Et toujours aucun geste commercial!!! Impossible de joindre une personne compétente et responsable qui pourrait clôturer mon dossier. On nous a fait changer tout le câble venant de la rue (tranchée de 80m et le nouveau câble), on nous avait promis une intervention financière et aucun retour de ce côté là non plus.

De puis, notre voo corder n’en fait qu’a Sa tête, dès que l’on met pause cela bug constamment le reste de la soirée. Et de même avec les enregistrements !!! Il est grand temps que voo se bouge pour résoudre notre problème financier et matériel ! Nous réclamons une box évasion et ce au prix du voo corder et ce dans les plus bref délai. Je pense que c’est une compensation négligeable / raisonnable pour vous/voo et plus que nécessaire pour nous. Je laisse encore un petit délai à voo pour me contacter personnellement et régler le problème qui dure depuis plus d’un an. Prochaine étape : plainte en justice !!! Plus que marre de se faire avoir et payer pour un service obsolète ! À bon entendeur

Réponses

Marcs

Top Expert

• 

11.5K Messages

il y a 2 mois

Bonjour,

Je peux comprendre que vous soyez déçue de ne pas avoir eu de réponse à votre premier message du 04 février, il est probable qu'il n'ai tout simplement pas été vu donc c'est peut-être dommage d'arriver en menaçant.

On voit souvent des gens venir se plaindre puis ne plus donner signe de vie car ils ont eu une réponse via un autre moyen, il n'est pas forcément étonnant de ne pas voir un officiel intervenir si le client ne se manifeste plus.

En tant que client, je ne peux rien faire de plus qu'attirer l'attention d'un officiel comme @Lionel S ou @Valérie P pour que l'un d'eux passe voir de quelle manière vous aider.

Afin qu'un officiel puisse consulter votre dossier, n'oubliez pas d'inscrire votre n° client dans votre profil.

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

• 

3 Messages

si mon dernier message a été vu et on m’a dit que l’on prendrait mon dossier en charge au plus vite ! Nous sommes fin juillet et toujours aucune nouvelle. Donc je pense monsieur, que j’ai le droit d’être énervée et de « menacer » après plus d’un an de problème sans suite de voo.

Merci d’avoir pris cela dit, le temps de lire ma plainte.

Lionel S

Officiel VOO

• 

5.5K Messages

Hello,

Ben non, si je ne vous ai pas répondu, c'est que je n'ai pas vu votre message. Pourquoi pensez-vous qu'il a été vu ? Ce n'est pas dans mes habitudes d'ignorer nos clients. Corrigeons le tir dès maintenant. :)

Comme vous le demandait @Marcs , pouvez-vous ajouter votre numéro de cliente dans votre profil. Je pourrai dès lors accéder à votre dossier et voir ce dont il s'agit.

(Modifié)

Force & Honneur

Je serai absent du 24 août jusqu'au 13 octobre environ.