Passer au contenu principal

Promeneur

• 

3 Messages

mer. 23 mai 2018 13:58

Tirer de nouvelles lignes pour un raccordement

Bonjour à toutes et à tous,

Voici mon problème, j'habite en campagne et la connexion est médiocre.
Je souhaite changer d'opérateur et aller chez VOO, que ce soit pour internet, la télé et même le téléphone.
Mais comme j'habite dans une ancienne ferme on ne trouve notre boitier et donc nous n'avons pas accès aux câbles, donc est-ce que c'est possible de tirer de nouveaux câbles de la borne afin de nous installer un modem VOO avec une bonne connexion ?
Si oui combien cela va-t-il coûter et y a-t-il des offres ?
Merci pour vos réponses.

Réponses

DDA

Expert

• 

3K Messages

il y a 2 ans

Le mieux est de demander un devis pour le raccordement, lorsqu'on a voulu mettre internet au club, un coupleur était présent à une 20taine de mètres et pas de câble vers le local.
Nous avons fait venir VOO qui a remis un devis le jour même ... vu la somme demandée nous avons accepté directement.

Lors de la mise en service, plusieurs coupleurs (2-3) ont du être remplacés car le signal n'arrivait pas ... à charge de VOO et le prix du devis a bien été respecté.

Donc n'hésitez pas à demander ce devis !

Par contre ce sera à vous de choisir le type d'abonnement en fonction de vos besoins.
Techicolor - Trio Wahoo - 2 Evasion - 1 CI + - Essaie de trouver des alternatives aux distributions GAFAM

Promeneur

• 

3 Messages

il y a 2 ans

Merci beaucoup pour votre réponse.
Lionel S

Officiel VOO

• 

5.5K Messages

il y a 2 ans

Bonjour Blaide,

Je peux transmettre votre demande de nouveau raccordement au service concerné, si vous le souhaitez.

N'hésitez pas à me communiquer vos coordonnées par message privé. :)

Force & Honneur

Je serai absent du 24 août jusqu'au 13 octobre environ.

Lionel S

Officiel VOO

• 

5.5K Messages

il y a 2 ans

Bonjour Blaide,

J'ai bien reçu vos coordonnées. La bonne nouvelle, c'est que tous nos services sont disponibles à cette adresse.

Concernant votre demande bien spécifique de faire un nouveau raccordement, cela sera vu avec le service approprié, auquel je transmets vos coordonnées.

Pouvez-vous me dire par quel Pack vous seriez intéressé ?

Force & Honneur

Promeneur

• 

3 Messages

il y a 2 ans

Bonjour, un pack pour internet et la télé sans le téléphone svp.
Lionel S

Officiel VOO

• 

5.5K Messages

il y a 2 ans

Merci !

Votre demande a été transmise au service approprié, ils vous recontacteront pour définir tout cela avec vous, et voir ce qu'il est possible de faire. :)

Force & Honneur

Lionel S

Officiel VOO

• 

5.5K Messages

il y a 2 ans

Bonjour Blaide,

Avez-vous eu des nouvelles concernant votre demande que j'ai transféré la semaine passée ?

Force & Honneur