Passer au contenu principal
S

Promeneur

 • 

15 Messages

mer. 5 avr. 2017 13:42

Télévision reçu par VOO après avoir pris l'offre de noël.

Madame, Monsieur

Bonjour,

Je créer un nouveau sujet, car j'ai reçu par VOO après avoir prix l'offre de noël avec l'abonnement Internet - télévision - téléphone il y a plus aux moins 1 ans.

Aujourd'hui, ce 05/04/2017, j'ai allumé la télévision et j'ai remarqué un gros cercle de couleur Arc-en-Ciel sur l'écran, j'ai donc retiré la TV pour pouvoir prendre des photos afin de vous les transmette. :(

Voici en image :

https://prod-content-care-community-cdn.sprinklr.com/28af14e6-3d37-4b9b-95cc-2f06d8ada1db/aab95ea3-c4da-4378-bd37-502d5631785f.jpg

https://prod-content-care-community-cdn.sprinklr.com/28af14e6-3d37-4b9b-95cc-2f06d8ada1db/aa414220-f146-4daf-8fd2-60e529bd06b1.jpg

https://prod-content-care-community-cdn.sprinklr.com/28af14e6-3d37-4b9b-95cc-2f06d8ada1db/52774ec3-0c9c-4b10-9b01-947c8c46bf41.jpg

Ma question :

est-ce que, la télévision à une Garantie chez VOO, si oui combien de temps?, et quelle sont les démarches à effectuer, pour un changement de Télévision ou une réparation?

Bien à vous,
Qui a la réputation de se lever tôt peut dormir jusqu'à dîner.

Réponses

Solution acceptée

Marcs

Top Expert

 • 

11.5K Messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Ce petit sujet de vooassistance devrait pouvoir vous renseigner mieux (ce n'est peut-être pas tout à fait votre cas, mais j'imagine qu'un expert voo vous signalera si c'est une autre procédure).
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
XENA

Top Expert

 • 

11.2K Messages

il y a 3 ans

à mon avis Philips va se demander comment il se fait que vous ne constatez celà qu'après ....1an!....alors que d'après vos photos celà est parfaitement visible sur un écran ETEINT:(
bon courage en tous cas
ps
ce n'est que mon avis hein
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

 • 

15 Messages

il y a 3 ans

à mon avis Philips va se demander comment il se fait que vous ne constatez celà qu'après ....1an!....alors que d'après vos photos celà est parfaitement visible sur un écran ETEINT:(
bon courage en tous cas
ps
ce n'est que mon avis hein


Bonsoir,

Je pense qu'il serait mieux de lire correctement les topics avent de répondre gentiment. ;)

Il est clairement noté que la panne est apparu " Aujourd'hui, ce 05/04/2017, j'ai allumé la télévision et j'ai remarqué un gros cercle de couleur Arc-en-Ciel sur l'écran " sur mon message.

Cela ne date donc pas de 1 an, mais maintenant de quelques heures...

Bonne soirée à vous.

Cordialement,
Qui a la réputation de se lever tôt peut dormir jusqu'à dîner.
theo2007

Apprenti

 • 

878 Messages

il y a 3 ans

Xena,
Steve6060 indique qu'il a constaté le problème aujourd'hui, problème qui semble être lié à la couche LCD.
“Tout arrive à qui sait attendre. La mort, par exemple.” (Marion Zimmer Bradley)

Promeneur

 • 

15 Messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Ce petit sujet de vooassistance devrait pouvoir vous renseigner mieux (ce n'est peut-être pas tout à fait votre cas, mais j'imagine qu'un expert voo vous signalera si c'est une autre procédure).


Merci beaucoup pour votre réponse, et votre aide. :P
Qui a la réputation de se lever tôt peut dormir jusqu'à dîner.
Marcs

Top Expert

 • 

11.5K Messages

il y a 3 ans

Je n'y connais rien, mais on dirait qu'il y a un "décollement" entre la vitre et de la couche LCD.

J'espère pour vous que c'est une défectuosité répertorié et qu'il ne risque pas de considérer cela comme un dégât de manipulation, je ne sais pas si cela peu arriver tout seul ou si ce genre de dégât ne peut être consécutif qu'a un choc ou une mauvaise manipulation.

Bonne chance en tout cas.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
XENA

Top Expert

 • 

11.2K Messages

il y a 3 ans

heu....je pense qu'à mon âge je sais lire....par contre vos photos montrent un écran ETEINT...... donc si ça se voit sur un écran éteint ça ne peux pas être apparu comme ça du jour au lendemain de là ma réflexion sur le 1 an....CQFD

vous faites exprès de ne pas comprendre les gars ou quoi ??
...avant de dire que les autres ne savent pas lire...faudrait faire l'effort de comprendre!
moi je l'ai dit, tant mieux si Philips ne dit rien hein
mais....
et qu'il ne risque pas de considérer cela comme un dégât de manipulation, je ne sais pas si cela peu arriver tout seul ou si ce genre de dégât ne peut être consécutif qu'a un choc ou une mauvaise manipulation.

d'autres y pensent aussi:)
j'ai rien à gagner, moi
mais faut pas raconter n'importe quoi je ne suis pas (encore) sénile
mais merci à vous aussi
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

 • 

15 Messages

il y a 3 ans

Non, la TV à pas reçu de choc quelconque si non, je ne serais pas venu chercher des réponses aux problèmes actuels que porte ma télévision.

Je suis venu juste chercher des réponses concernant le problème de tache Arc-en-ciel sur l'écran, avec vos retours, j'ai reçu l'aide que j'avais besoin.

Le plus simple, c'est que je rentre en contact avec la société Philips directement en expliquent le problème.

Je remercie encore une fois " Marc " pour son aide, et bien évidemment les autres personnes. ;)

Amicalement,
Steve.
Qui a la réputation de se lever tôt peut dormir jusqu'à dîner.