Passer au contenu principal
C

jeu. 25 juin 2020 12:27

Telephone samsung galaxy s20+

bonjour voila sa fais quelques annees que je suis cher voo et une operatrice ma telephoner en me disant quelle avait une offre pour moi en tant que bon client donc j ai souscri a un abonnement et y compri un smartphone samsung galaxy s20+ dont j ai aucune trasse ou preuves et la sa commence vraiment a desessperer et etre tres decu si personne de m aide pour mon probleme j annul cette offre elle a promit oui oui vous aller avoir votre smartphone je me suis bien fais avoir

Réponses

52 Messages

il y a 3 mois

bonjour voila sa fais quelques annees que je suis cher voo et une operatrice ma telephoner en me disant quelle avait une offre pour moi en tant que bon client donc j ai souscri a un abonnement et y compri un smartphone samsung galaxy s20+ dont j ai aucune trasse ou preuves et la sa commence vraiment a desessperer et etre tres decu si personne de m aide pour mon probleme j annul cette offre elle a promit oui oui vous aller avoir votre smartphone je me suis bien fais avoir

Note: This comment was created from a merged conversation originally titled Telephone samsung galaxy s20+

52 Messages

bonjour voila sa fais longtemp que je suis cher vous et vous m avez appeler en me proposant un abonnement avec un telephone j aimerais en avoir une preuve merci beaucoup

Note: This comment was created from a merged conversation originally titled Telephone samsung galaxy s20+

52 Messages

j aimerais avoir vite une reponse de quand j aurais le telephone sinon sa ne me sert a rien

52 Messages

bonjour voila queleque annees que je suis cher voo et j ai chaanger de forfait ont ma proposer aussi un abonnement avec telephone compri je nai aucune preuve de le recevoir j aimerais savoir quand et comment s il vous plait merci un peu decu

52 Messages

j aimerais quont me rappelle sur mon numero le 0493 16 51 77 avoir une reponses au plus vite ou j annule cette abonnement si j ai pas le telephone

52 Messages

bonjour voila quelques annees que je suis cher voo et la il mon appeler en tant que bon client et il mon fais une offre avec un abonement telephne et un smartphone samsung galaxy s20 + et j ai recu aucun email ou quoi j ai aucune preuve je suis decu vraiment

52 Messages

il y a 3 mois

52 Messages

il y a 3 mois

52 Messages

il y a 3 mois

Lionel S

Officiel VOO

• 

5.5K Messages

il y a 3 mois

Bonjour,

Veuillez cesser de créer des posts à tout va, qui plus est complètement identiques. Vous en créez si vite que j'ai même du mal à suivre et à les fusionner !

Ceci est un Forum, il faut vous montrer patient. S'il y a une telle urgence, alors appelez notre assistance téléphonique, tout simplement.

Je vois par ailleurs que vous avez commenté de très nombreux sujets pour obtenir une réponse. Sachez que le multipost est interdit. Spammer pour obtenir une réponse est de plus quelque peu malhonnête face à ceux qui l'attendent depuis plus jours.

Je vous prie donc de vous montrer patient, le temps que votre tour arrive, ou alors d'appeler le 078/50.50.50.

En cas de récidive, je devrai me montrer plus dur et des sanctions pourraient tomber.

Veuillez prendre connaissance de notre Charte pour comprendre le fonctionnement de cette Communauté.

Force & Honneur

Je serai absent du 24 août jusqu'au 13 octobre environ.

52 Messages

@Lionel S ok ,monsieur je suis juste un peu decu car l operatrice ma parler en vite fais et que ces normal que je reclame ce qui met du mais je vais telephoner des que mon abonnement est fais merci bien a vous

52 Messages

@Lionel S je pensais que se service suivait les articles etc mais je me suis tromper bonne soiree a vous

roylion15

Top Expert

• 

18.2K Messages

@cedric1988

Arrêtez de spammer inutilement svp

les officiels répondent dans la journée ou le lendemain pas dans la minute...

Ce n’est pas un « chat » ou messenger ici mais un forum.

Je vous rappelle encore que le multipost est interdit sur ce forum !

Merci .

(Modifié)

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO

carolooooo

Citoyen du mois

• 

1.8K Messages

Déjà quand je lis "y compris" un smartphone galaxy S20 j'ai un doute.
Pouvez vous en dire plus sur la formule d'abonnement et les conditions proposées ?
Bàv
Lionel S

Officiel VOO

• 

5.5K Messages

il y a 3 mois

Bonjour @cedric1988

Je vous confirme que l'abonnement est bien actif. L'option 20 GB a été ajouté.

Votre abonnement se présente donc comme ceci : 12 € / mois pour le VOOmobile MAX, 38 € / mois pour l'option 20 GB, et une réduction de 4 € / mois durant 6 mois.

Total : 46 € / mois.

Force & Honneur

Je serai absent du 24 août jusqu'au 13 octobre environ.