Passer au contenu principal
JL

lun. 1 mars 2021 15:38

Téléphone promis comme cadeau jamais livré

J'ai pris vos fonctions à la fin du mois de novembre. 

J'ai souscrit à l'offre Trio, puisque vous me donniez un téléphone Samsung S20 FE, il a fallu plus d'un mois pour installer l'internet et le câble TV.

Début février, vous étiez encore en train de promouvoir les téléphones Samsung S20 FE sur vos réseaux sociaux, et je n'avais toujours pas reçu mon téléphone après tout ce temps.

Le 7 février, je vous ai demandé par l'intermédiaire de FaceBook, quand mon téléphone arriverait ? Depuis lors, je vous ai parlé et aujourd'hui vous m'avez dit que vous ne feriez rien. 

En gros, vous ne me donnerez pas le téléphone que j'avais demandé depuis novembre. 

Je comprends qu'il s'agit d'une pratique frauduleuse de votre part, qui consiste à offrir des cadeaux que vous n'avez pas. 

Je n'ai pris le service avec vous qu'en raison du cadeau gratuit que vous offriez, sinon j'aurais pris le service avec un autre concurrent. 

Maintenant que vous m'offrez un projecteur ou une télévision, les deux options sont trop éloignées du cadeau original que j'avais choisi, comme je vous l'ai dit au téléphone, je peux accepter un téléphone différent de celui que vous m'offriez, il a peut-être des caractéristiques similaires. 

Le dernier appel que j'ai reçu de votre part indiquait pratiquement que vous ne feriez rien dans ce cas.

Cela m'amène à penser qu'il est nécessaire de déposer une plainte pour votre non-respect, en particulier pour la violation de l'article VI.34 CDE.

Réponses

2 Messages

il y a 2 mois

Selon vous, le téléphone n'est plus en stock, mais il est toujours disponible sur votre site web : https://monosnap.com/file/QFEsN2U1vizOtYjI81ksB4yixIHJJX

(Modifié)

5 Messages

il y a 2 mois

Bonjour Jose,

Je pense que le soucis dépasse la puissance d'un forum.

Et dans ce cas, mon aide est inutile.

Contactez le service client par téléphone au 078 50 50 50 ou remplissez ce formulaire de contact. 

En espérant que le soucis se règle au plus vite, Bonne journée, 

Ryan

carolooooo

Citoyen du mois

• 

2.9K Messages

il y a 2 mois

Bonjour

Le stock d'appareils pour la vente en boutique et celui dédié à une promotion sont deux choses différentes.

Ce sont des appareils négociés différemment avec le fournisseur et il y a longtemps que le stock est vide.

Si vous n'avez pas reçu de téléphone et que vous avez refusé les autres appareils, vous avez alors reçu la promotion "réduction"

Vous avez donc bien reçu une réduction "promise" dans la publicité.

Il n'y a donc pas "d'arnaque" et un recours ne donnera sûrement pas de résultat.

La seule chose que vous pourriez éventuellement négocier à mon avis est votre départ anticipé sans frais vers le concurrent chez qui vous auriez été sans ce cadeau.

Bàv

roylion15

Top Expert

• 

22.4K Messages

il y a 2 mois

Hello

il faut savoir surtout que ce n'est pas vraiment "un cadeau" qui ne vous engage à rien.

Voo ne vous "donne "pas un téléphone.

Le téléphone est soumis à un plan d'amortissement à durée déterminée (24 mois ?) pendant lesquels vous vous engagez à rester client chez VOO avec les services prévus dans le contrat.

Si vous désirez quitter avant, vous devrez rembourser la valeur résiduelle du téléphone définie dans ce plan d'amortissement. 

Je suppose bien que vous avez alors eu droit, à la promotion "activation et installation gratuite avec réduction sur le pack pendant x mois) et dans ce cas, votre contrat est résiliable après 6 mois sans frais.

La charte du forum VOO

PACK DUO MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AX11000. 

Officiel VOO

• 

344 Messages

il y a 2 mois

Bonjour @Jose L,

J'ai répondu à cette demande hier, via les réseaux sociaux.

Je reste à votre disposition en cas de besoin.

Bonne journée.

4 Messages

il y a un mois

Bonjour Monsieur, j'ai le même problème que vous. téléphone proposé mais jamais livré malgré mes appels et mes visites répété en téléboutique

Officiel VOO

• 

344 Messages

il y a un mois

Bonjour @Coenen,

Je vois que vous en avez déjà discuté avec mon collègue hier, via un autre post. Votre dossier est en cours de résolution.

Bonne journée.