Passer au contenu principal
O

mar. 30 juin 2020 12:54

Technicien pour l'installation

Bonjour un de vos technicien y a 30minutes devais passer il serais passer mais il n'a pas sonner a ma porte.... il aurais apparemment essayer de me sonner sur mon téléphone mais je ne connais pas ce numéro et c'est un numéro a 8 chiffre donc je n'ai pas répondu je l'ai vu quitter ma rue sans même sonner a ma porte ?! Je prend ma journée au final pour rien, je fais comment maintenant ?!

Réponses

Solution acceptée

carolooooo

Citoyen du mois

 • 

1.5K Messages

il y a un mois

Bonjour

si le technicien ne trouve pas l'adresse, il doit téléphoner au client par le système prévu qui est un numéro voo.

si le client ne répond pas, il ne peut rien faire que partir.

Lionel S

Officiel VOO

 • 

5.3K Messages

il y a un mois

Bonjour,

 

Si vous attendez une installation, il convient de répondre aux numéros que vous ne connaissez pas.

 

Veuillez introduire votre numéro de cliente au sein de votre profil si vous avez toujours besoin d'aide.

Force & Honneur