Passer au contenu principal
C

mer. 7 avr. 2021 19:58

Technicien pas venu pour l'installation

Bonjour,

J’ai pris un jour de congé à mon travail pour venir au rendez-vous qui était prévu ce jour, le 7 avril 2021 de 13h à 17h. Je suis arrivée à 13h précise en ayant fait beaucoup de kilomètres car je n’habites pas à l'endroit de l'installation !!! J’ai téléphoné trois fois pour savoir si le rendez-vous était bien maintenu et 3 opérateurs différents m’ont bien spécifié que le rendez-vous était bien noté et que le technicien allait passer. J’ai attendu 4 heures dans ma voiture !!!

Personne ne m’a appelé ni envoyé un sms pour me dire qu’il y avait un soucis. C’est inadmissible !!! C’est vous qui allez me rembourser ma journée de travail ? Non. Le minimum est de prévenir en cas de retard ou d’annulation, quel manque d’éducation !!!

Proximus a bien respecté l’horaire et la date convenue, EUX !!!  

Manque de sérieux total!

RĂ©ponses

Solution acceptée

Officiel VOO

• 

551 Messages

il y a 11 jours

Je suis sincèrement navré de la mauvaise expérience rencontrée avec nos services... :-/

En cas de besoin ou pour tout complément d'information, je reste disponible :)

Passez une agréable journée !

Justin

Officiel VOO

• 

1.5K Messages

il y a 11 jours

Bonjour @crazyfrog,

Navré pour les désagréments que vous avez rencontré.

Pourriez-vous compléter votre profil avec votre numéro de client ?

Nous pourrons voir ce qu'il s'est passé.

42

9 Messages

il y a 11 jours

Mon numéro de client est le suivant : **********. Peu importe ce qu'il se soit passé. Pas prévenue, rendez-vous non respecté. Je souhaite annuler ma demande. Nous n'installerons pas VOO. Tant pis ... 

EDIT Officiel : Retrait du numéro de client à la vue de tous

(Modifié)

9 Messages

il y a 11 jours

Sauf si vous me proposez un raccordement gratuit et une heure et date de passage fixe. Par exemple à 13h (premier rendez-vous). 

Officiel VOO

• 

551 Messages

il y a 11 jours

Bonjour @crazyfrog,

Nous venons de contacter les différents services qui ont traité votre dossier.

Concernant le raccordement TV pour lequel un rendez-vous avait été pris, notre service Infrastructure nous informe que le nécessaire a été fait. Cependant, ce type d'interventions ne nécessitent pas toujours votre présence sur le lieu concerné, ce qui a été le cas pour votre raccordement.

Je suis navré que vous n'ayez pu en être informée plus tôt :-/

Nos promotions actuelles nous permettent de vous faire bénéficier gratuitement des frais d'installation et d'activation si vous souscrivez à un abonnement chez nous. Cependant, je ne suis pas en mesure de répondre favorablement à votre demande de RDV fixe... 

Pour une question de logistique, nous pouvons vous proposer les créneaux suivants : 
 - 8h à 13h,
 - 13h à 17h,
 - 17h à 20h (ce créneau est facturé 25€ sur lesquels nous ne pourrons intervenir).

Pour tout complément d'information, je reste à votre entière disposition :)

Belle journée !

9 Messages

il y a 11 jours

Bonjour, 

Je vous remercie pour votre réponse. Si le nécessaire a été fait, c'est bon. Je n'ai pas besoin d'un autre rendez-vous. Un abonnement ne m'intéresse pas. Pas de geste commercial pour ma demi journée de travail perdue donc ? Je suis vraiment déçue. Dommage ...

Merci à vous. 

9 Messages

il y a 11 jours

J'avoue que cela ne me plait et ne me convient pas du tout. Une demi journée de perdue et un jour de congé pris pour rien. Pas de geste commercial.... Vous ne gagnerai pas une cliente et je vous souhaite bonne continuation ... 

carolooooo

Citoyen du mois

• 

2.8K Messages

il y a 11 jours

Effectivement, si c'était juste un branchement télédistribution, les techniciens ne passent pas à l'intérieur.

donc ils font ça quand ils ont un trou sur la journée.

et si c'est uniquement télédis, il n'y a pas de possibilité de geste commercial. ces frais étant toujours à part des gestes car obligatoires.

il n'y a que sur les pack qu'il y a possibilité d'en faire.

c'est vrai que VOO aurait du être plus clair au moment de la demande de branchement.

9 Messages

il y a 11 jours

C'était un rendez-vous pour un premier raccordement ... Nous allons vérifier si quelque chose a été fait ... 

carolooooo

Citoyen du mois

• 

2.8K Messages

il y a 11 jours

Je ne vois pas trop comment faire un premier raccordement sans s'assurer que le signal est bon à l'intérieur ou qu'il y a bien quelque chose au bout du câble...

enfin, c'est coté Brutélé, donc ils ont leurs propres procédures.

c'est peut-être donc effectivement branché

9 Messages

il y a 11 jours

C'est bien ce qu'il me semblait. Merci pour votre réponse 🙂 

carolooooo

Citoyen du mois

• 

2.8K Messages

il y a 11 jours

Mon avis n'engage que moi. ça n'a rien d'officiel.

je n'ai pas d'accès aux informations que les officiels ont pu consulter.

sans toutes les informations on peut avoir une vision tronquée du sujet.

9 Messages

il y a 11 jours

C'est vrai ... 

9 Messages

il y a 10 jours

Affaire résolue, ils sont bien venus.