Promeneur

• 

2 Messages

ven. 6 oct. 2017 05:17

Technicien pas venu pour installation

Bonjour,
Nous avons pris rendez-vous le 15/09 pour venir installer internet dans notre nouvel appartement le 5/10 donc hier. J'ai reçu 3 SMS confirmant et me rappelant de ce rendez-vous. Le technicien devait venir hier entre 13 et 17h, a 17h10 on a appelé le service client car il n'y avait toujours personne et on nous a dit d'attendre car il n'y avait pas eu d'indication que le technicien ne viendrait pas. A 18h15 toujours rien donc on essaye de rappeler et la il n'y a plus personne. On a pas eu de nouvelles par SMS ni par mail. Mon compagnon à du prendre congé au travail pour être la pour ce rendez-vous et finalement personne est venu et maintenant on nous a dit qu'on devait reprendre rendez-vous... je trouve ça anormal, nous on a manqué le rendez-vous, nous ne sommes pas en tord.

Réponses

Solution acceptée

Promeneur

• 

2 Messages

il y a 3 ans

Bonjour,
finalement j'ai reçu un SMS ce matin pour me dire que quelqu'un passait cet après-midi et effectivement quelqu'un vient de passer. Donc le problème est résolu :)

Merci de votre réponse! :)
Et jusque maintenant c'est le seul problème que nous avons eu :)
Tiou

Érudit

• 

5.3K Messages

il y a 3 ans

Bonjour elinmin,

Finalement, vous n'avez reçu aucune explication de la raison pour laquelle votre rendez-vous du 05/10 a été annulé ? Je ne vois effectivement aucune indication dans votre dossier, mais je vais me renseigner afin de pouvoir vous renseigner :)

Malheureusement, nous ne pouvons pas revenir en arrière mais je constate qu'un dédommagement vous a été accordé. Merci pour votre compréhension et toutes nos excuses pour de début d'expérience :( J'ose espérer que la suite sera bien plus réjouissante ! :)

PS : Bienvenue sur Le Forum VOO !

Éclairé

• 

376 Messages

il y a 3 ans

Bonjour elinmin,

Finalement, vous n'avez reçu aucune explication de la raison pour laquelle votre rendez-vous du 05/10 a été annulé ? Je ne vois effectivement aucune indication dans votre dossier, mais je vais me renseigner afin de pouvoir vous renseigner :)

Malheureusement, nous ne pouvons pas revenir en arrière mais je constate qu'un dédommagement vous a été accordé. Merci pour votre compréhension et toutes nos excuses pour de début d'expérience :( J'ose espérer que la suite sera bien plus réjouissante ! :)

PS : Bienvenue sur Le Forum VOO !

Bonjour

J'ai droit moi aussi a un dédommagement pour les 2 jours perdu a attendre la techniciens ?????
Louana

Érudit

• 

3.4K Messages

il y a 3 ans

@elinmin : ravie de lire que tout est soit résolu :)

@calimero213 : votre dossier est en cours d'analyse auprès du service concerné. Ils verront ce qu'il est possible de faire :)

Promeneur

• 

2 Messages

il y a 6 mois

Bonjour ,j'ai pris un rdv par internet pour l'installation télé+internet, le technicien devais venir aujourd'hui (25 novembre )entre 8h-13h ,presque 13h et tjrs rien .je n'ai pas encore reçu de sms non plus comme quoi le technicien es en route. Es ce normal ?je n'ai pas encore de numero de client ,mais j'ai un numero de commande : 1072544562740.

Je vous en remercie. 

carolooooo

Citoyen du mois

• 

1K Messages

il y a 6 mois

Bonjour,

il est possible que votre technicien soit un peu en retard. ça dépend de se qu’il peut trouver comme travail a réaliser chez les clients précédents.

par contre, vous auriez du être contacté pour vous signaler le retard et voir si vous étiez disponible cet après-midi pour qu’il puisse quand même passer.

les officiels pourront vérifier et vous dire ou ça en est.

bàv

Promeneur

• 

2 Messages

il y a 6 mois

Caroloooo,

On ne ma pas contacter ,rien du tout .

Les officiels...c'est a dire ?

Oui jai pris conge express donc toute la journee a la maison.

Marcs

Top Expert

• 

10.8K Messages

il y a 6 mois

Bonjour @Thony 

A l’avenir, si vous intervenez encore sur le forum, évitez d’écrire dans un sujet “résolu” il risque de ne pas être vu suffisamment tôt.

Je me suis permis de signaler votre demande aux officiels pour attirer leur attention sur votre sujet.

D’après ce que je sais, le technicien, signale son arrivée en fonction de l’évolution de l’installation chez le client précédent, il est donc possible qu’il ai pris un peu de retard, mais j’imagine qu’un officiel pourra vous dire s’il y a un problème ou pas.

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Marcs

Top Expert

• 

10.8K Messages

il y a 6 mois

Les officiels sont les seuls à travailler pour voo, ils ont donc accès à des données que nous simple clients n’avons pas.

Ils sont reconnaissable au “V” sur leur avatar.

Lionel S

Officiel VOO

• 

4.7K Messages

il y a 6 mois

Hello,

Histoire de ne pas laisser ce sujet sans réponse : je discute en privé avec @Thony. Des antécédents financiers bloquent sa demande de branchement. Plus de détails lui sont donnés en privé.

« Sans passions, on ne verrait ni grands hommes, ni art, ni industrie, enfanter des merveilles. » - Pierre-Jules Stahl
Marcs

Top Expert

• 

10.8K Messages

il y a 6 mois

Hello @Lionel S 

Ok mais n’aurait-il pas dû être prévenu ?

Lionel S

Officiel VOO

• 

4.7K Messages

il y a 6 mois

J’attends plus d’informations, mais il semblerait qu’il y aurait eu confusion entre la date effective de rendez-vous (validée par un opérateur au téléphone), et la date souhaitée de rendez-vous, demandée via notre site.

Si je dispose bien du bon dossier devant les yeux, il n’y aurait jamais eu de validation de cette date de notre part.

« Sans passions, on ne verrait ni grands hommes, ni art, ni industrie, enfanter des merveilles. » - Pierre-Jules Stahl