Passer au contenu principal
P

Promeneur

 • 

20 Messages

mar. 8 sept. 2015 18:17

Suggestion : Proposer un aperçu des perturbations des services sur une page web.

Bonsoir.

Ceci n'est pas réellement une question mais plutôt une suggestion pour un meilleur confort pour les inconforts à venir.
Est-il possible, à l'avenir, de créer une page qui recenseraient les pannes ponctuels ainsi que les perturbations prévues ou non prévues des services voo?
Car actuellement la seule manière de savoir qu'une panne "générale" est en cours dans la région est d'appeler le Helpdesk au 078 (si la ligne téléphonique n'est pas affectée) si une perturbation est en cours. Ce que je trouve assez peu pratique (surtout à l'ère de la 3G/4G dont de plus en plus de foyers peuvent y accèder)

Ceci-dit, pour qu'un maximum de clients puissent être "prévenu", les messages au 078 doivent rester car cela reste une bonne source d'informations avant d'atteindre un opérateur.

Réponses

aede

Citoyen d'honneur

 • 

797 Messages

il y a 5 ans

Bonjour ,

Homers , tout est bien qui fini bien ;-)
Au début d'internet nous avons eu des pannes de plus de 2 mois (Il y a + de 15 ans ) mais on en rigolais quand ca marchais on se disais "jusque quand " et hop re- panne lollll
Les femmes sont comme les paons dont les plumes deviennent plus belles en vieillissant .
homers

Éclairé

 • 

421 Messages

il y a 5 ans

Au début après un orage, le net était H.S. 1h dans le 7160, ca loupait jamais au moment de rebrancher les prises. Maintenant comme le voisin ne coupe rien, son Home Spoot est pratique pour garder le net sur mobile et tablette.
Voo Internet à la carte. Voo Mobile à 12 € par mois. Pas de télé, Auvio me suffit pour le sport, météo et journal. www.latabledehugues.be (mon site perso)
aede

Citoyen d'honneur

 • 

797 Messages

il y a 5 ans

homers en quelques mots c'est quoi le "home spoot"

Merci ;-)
Les femmes sont comme les paons dont les plumes deviennent plus belles en vieillissant .